• Tubes jolies fleurs png

    Tubes jolies fleurs png

    Tubes jolies fleurs png

     

    Tubes jolies fleurs png

     

    Tubes jolies fleurs png

     

    Tubes jolies fleurs png

    « La gazette du mardiCadeaux merci »

  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:32

    Bonjour chere Marjolaine c est sublimes j adore bcp...gros bisous ton ami Pascal

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:49

    coucou je vois que tu fais de beaux tubes et ils sont superbes,bravo,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    12
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:34

    coucou,superbe ces tubes , je découvre ton blog,mais ont peut se servir de tes tubes ?  il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:03

    Bonjour Marjolaine , merci pour ces beaux tubes fleuris  , j'en ai pris certains , ils feront mon bonheur dans mes prochaines créas  ! J'espère que tu as remarqué que dans ma dernière créa terrasse fleurie le fond fleuri était de toi ! Un grand merci pour toute ta générosité .BISOUS

    10
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:17

    Magnifiques tubes tout fleuris ma douce bisous du jour et prends soin de toi

    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 21:31

    Merci Marjolaine pour ces tubes de jolies fleurs

    Je vais en enregistrer

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 22:04

    Douce  nuit  pour  toi

    merci  pour  toutes  ses  beautés

    Gros bisous de ton ami  Lucien

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:29

    Tout est joli Marjolaine

    merci

    bisous

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:46

    Bonsoir Marjolaine , un petit tour ,

    sur tes jolies fleurs avec un grand merci !

    de la couleur et des fleurs

    bisou amitié ,

     

     

     

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:29

    Merci Marjolaine pour les cadeaux du jour

    bisou mon amie bon mercredi ,

     

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:59
    merci Marjolaine pour tes cadeaux bonne soirée pour toi bises
    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:30

    Merci Marjolaine pour ses jolies fleurs

    bisou mon amie bonne soirée ,

     

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:00

    De bien jolis tubes fleurs, merci pour le

    partage et bonne soirée. Bisous -violette

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:36

    Bonjour Marjolaine
    une bien belle citation de Pierre de Ronsard ,poème que j'ai appris au lycée ,merci
    temps nuageux et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter