• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Les dessous de la Révolution française

    Les perles : à l’école

    « Les pauvres s’appelaient sans-culottes

    car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip. »

     

    La gazette du mardi

    Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui

     je fais dans les sous vêtements lol!

    Bof plus de folies pour ce genre de choses!

    Je préfère décorer l'appart que moi,

    Çà donne de meilleurs résultats hi hi hi!

    Et vous , vous aimez les dentelles?

    Moi oui mais plus sur une robe ou dans de beaux napperons!

    J'aime le Shabby chic!

    Rétro comme toujours la Marjolaine.

    Un gros bisou et une belle journée mes loulous.

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

    Mariée depuis quelque temps à un homme

    qui mettait toujours en avant les qualités de sa mère,

    une jeune femme décide de consulter un psy.

    Celui-ci lui conseille d’être plus attentive et attirante et,

    par exemple, de porter des dessous affriolants.

    A quelques jours de là, notre jeune femme exhibe

    alors en se déshabillant un soir,

    des sous-vêtements très sexy en dentelle noire.

    L’époux blêmit et d’une voix blanche, laisse tomber :
    – Mon Dieu, maman est morte !

     

    « Tubes girly pngTubes jolies fleurs png »

  • Commentaires

    22
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:45

    Bonjour chère Marjolaine,

    C'est toujours un plaisir de te lire. Ta belle gazette journalière , avec

    ses bonnes histoires me font rire.

    Merci pour ta gentillesse et tes magnifiques créations.

    En ce qui a trait à la dentelle, j'aime bien les sous-vêtements qui ont un

    peu de dentelle, de même que les chemins de table. 

    Passe une bonne fin de soirée.

    Bisou

    Huguette ♥♥♥

    21
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:18

    Ton billet est vraiment adorable ma belle Marjolaine, je ne voudrais pas d'un mari pareil moi non plus. Quant à la dentelle, ça pique pour moi sauf si elle ne couvre pas une grande surface. Mais, j'en ai déjà porté étant plus jeune comme bien d'autres. Passe une belle fin de journée ma douce, gros bisous !

    20
    Mardi 9 Juin 2020 à 17:03

    Bonjour ma chère Marjolaine

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est meilleur

    qu'ici on se croirait presque en hiver du coup ressortis ma Doudoune

    Heureusement que chez toi il y a toujours un instant de sourire avec tes petites histoires 

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    19
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:35

    Belle journée Marjolaine

    Toujours superbe ta Gazette, et la Blagounette pas mal, je n'aurais pas voulu d'un mari pareil !!! ....quel triste Sire

    J'aime bien la dentelle , pour la décoration et  certains vêtements,  les sous  vêtements, j'ai passé l'âge des folies  !!!!!  ..... mdr .....

     

    Finalement ici pas eu de pluie pour la St Médard mais pas pour cela que le temps soit formidable

    Soleil mais fraicheur,   19° cet après midi

    Normal nous ne sommes qu'en Juin , je crois qu'en Juillet - Août c'est de la chaleur que nous nous plaindrons ....

    Passes un excellent Mardi

    Amitiés et bisous


    Rebecca

    18
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:38

    Coucou ma douce Marjolaine ,

    les courses ce matin , moins de monde ,

    et me voilà tranquille après midi pour lire et voir

    ta belle gazette journalière , avec ses bonnes histoires

    ta gentillesse et tes belles créations ,

    François vient plus sur le net mais regarde avec moi,

    loupe pas non plus , la dentelle moi j'aime bien,

    je viens d'acheter un chemisier tout dentelle de calais

    vrai pas industriel , sera pour le mariage en Août

    de ma petite fille civile ,

    et religieux année prochaine du être reporté ,

    mais mon petit garçon se marier en septembre

    juste civil , sera aussi un beau mariage a coté de Versailles

    ou ils habites sera une autre tenue

    je vais voir , à Paris les boutiques fin du mois ,

    avec Gutta , bisou ma douce bon mardi

    17
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:55

    Bonjour Marjolaine

    Je ne t'apporte pas plus le soleil que la pluie, ici aussi c'est bien sec 

    J'aime beaucoup aussi la dentelle elle habille certaines choses

    Passe un bel après-midi

    Bisous

     

     

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:27

     

    Mon amie marjolaine ,

    une grosse flemme aujourd'hui ,

    lever 11 heures bien au lit au chaud ,

    ça caille dehors , je viens de mettre le chauffage

    je déteste avoir froid, moi j'adore la dentelle ,

    dessus ,dessous , mais pas sur mes meubles ,

    ça fais vieillot , bon chacun ses goûts ,

    merci de tes petits mots tôt le matin ,

    tu t'y mets,moi je suis plutôt après midi,

    si rien de prévu ou le soir ,

    bisou mon amie bon mardi ,

    15
    Mardi 9 Juin 2020 à 13:45

    Bonjour Marjolaine

    J'aime ton bel humour, de sans culotte tu passe aux tites culottes en dentelles.... c'est joli et chic la dentelle, mais comme toi je ne fais plus de folies en sous vêtements, comme toi je préfère décorer ma maison car j'aime cela.

    Trop bien ta blague.

    Ton amie est partie s'installer avec son mari à la Réunion, de quel côté elle est, moi pour te situer j'habite le Nord Est donc assez loin du lagon et des plages où on se baigne, je suis pas loin de la mer mais pour se balader pas pour s'y baigner (risque requins houps !!!) et j'habite la Réunion depuis 1995 étant métro et Lorraine.

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil et la chaleur sont au R.V. car l'été approche.

    Nous à la Réunion, c'est l'hiver austral, ce matin un peu de pluie (mon jardin a souri !!!!!) et ensuite le soleil et le vent sont arrivés, sur ma terrasse j'ai 22° donc agréable mais frisquet à cause du vent.

    Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    14
    Mardi 9 Juin 2020 à 13:08

    Bonjour marjolaine

    Une bien belle page pour ce mardi !!moi,j'aime la

    dentelle!!na..il en faut pour tout le monde..Encore

    un temps mitigé pour ce mardi ,au soleil ,on est bien ,

    quand il veut se montrer..Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    13
    Mardi 9 Juin 2020 à 12:22

    Bonjour Marjolaine,
    Je n'aime pas particulièrement la dentelle, ni dessous ni dessus, nulle part, il me semble que ça fait parti du passé, on en voit plus chez nous question de mode je suppose.
    Imagine-toi que je commande mes sous-vêtements de France, non pas parce que nous n'en avons pas ici, mais parce que je suis habituée à une marque qui me convient très bien et que l'on ne vend plus ici.
    Je commande en ligne le dimanche et je reçois ma commande à la porte le mercredi qui vient,
    ça va très vite, 
    je suis  très bien servie, ça va plus vite que si je commande ici, toutes les compagnies devraient être comme Glamuse, c'est formidable et j'ai un très bon service.  Évidemment je paie plus cher, mais j'ai ce que j'aime et ça dure longtemps.  J'ai déjà commandé deux fois ce printemps.
    Nous avons eu de la pluie cette nuit, heureusement, les fleurs en ont toujours besoin, je n'aurai pas à arroser ce matin.
    Je te souhaite un bel après-midi 
    Bisous
    Allison

    12
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:54

    J ai au moins appris que tu avais au moins le meme gout que moi e ce qui concernait la deco de ta maison je suis shabby chic aussi , très récup de meubles et peinture dessu, très style anglais, j achete d ailleurs le livre qui parait tous les 2 mois et qui s appelle shabby chic je n en manque pas un et je récupére beaucoup de vieilles dentelles pour la maison, de vieux draps et j en fais de biens jolies choses , j aime également les tissus Laura Ashley , belle page ma douce et bonne blague , j ai bien ri , ici temps morose avec le mistral , bisous du jour

    11
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour Marjolaine,

    c'est vrai que tu es dans les dessous féminins..

    en passant par les sans culottes et pour finir par des dessous noirs..

    Il fait un beau soleil ce matin.. 

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    10
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour ma douce Marjolaine;

    bien moi y a pas longtemps que je suis lever 10 heures ,

    et un coup d'œil sur ton beau billet ,

    la dentelle j'aime beaucoup les sous vêtement;

    dessus plus classique ma préférence sobre et chic ,

    pas de supermarché , que de la marque ,

    je vais faire un peu d'aspirateur mon lit et basta ,

    je ne salis pas seule , With plus ;

    mais cela me manque de changer sa caisse pipi

    et ses boites qui sont à apporter au refuge

    demain ouvert que depuis hier ,

    bisou ma douce passe une bonne journée ,

    moi sera un bon bouquin relax

    sous véranda plus chaud ,bon mardi ,

    9
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:24

    bonjour Marjolaine

    et voila encore une chouette gazette en ce mardi

    une jolie création bravo pour les sans culottes

    et oui moi aussi j adore les chemins de table en dentelle

    et ta blagounette alors elle est EXTRA

    passe une belle journée

    chez nous il fait beau ce matin

    !! bisous  bisous  !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:12

    Bonjour Marjolaine , jolie créa avec des écoliers  , réunis autour d'un bureau et d'un livre , de vrais petits studieux .Je suis comme les escargots , je sors le jour où il pleut le plus et malgré kaway et parapluie  je suis rentrée mouillée comme une soupe ! LOL !!Bonne journée et AMITIES

    7
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:31

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    une belle gazette ,j'aime ta creation

    et ton histoire de sans culotte

    et ta blagounette

    tout est bien , moi j'aime la dentelle aussi

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:07

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une bien jolie gazette

    avec un bel éclat de rire à la fin 

    décidément, cet homme devrait vivre avec sa mère !!! mdr mdr

    et les perles de l'école, ça m'a bien fait rigoler aussi 

    mais les enfants sont tellement spontanés que quand ils parlent

    ils disent souvent des choses truculentes !!

    pas encore d'enfant autour de moi, j'attend mon arrière petit fils 

    ou arrière petite fille à fin août 

    et là je vais pouvoir me régaler un peu !!

    le beau soleil est là, mais hélas le vent aussi 

    et il refroidit l'atmosphère, c'est ennuyeux !!

    l'été n'est pas encore arrivé, enfin, déjà il parait 

    que le virus s'en va, c'est déjà bien 

    ma ptite Marjolaine, je te souhaite une bonne journée

    et je te retrouve demain avec grand plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     ♥

    ps  moi je n'aime pas les dentelles et tralala

    un leggins et un petit pull fait bien l'affaire !!    lol

    ♥♥♥

     

    5
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:00

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Et  bien  moi  Je  trouve  cela  très  jolie  les  dentelles

    en  dessous  sur  les  dames  normal je réagis en homme

    Bisous

    4
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:55

    coucou ma petite Marjolaine

    Toujours de bonne blague pour nous mettre

    de bonne humeur le matin, quand à ton premier 

    texte je suis comme toi j'aime beaucoup plus 

    décorer ma maison, toujours à changer quelques choses

    merci pour ta belle page je te souhaite une douce journée

    en espérant du soleil chez toi car chez moi la pluie ne 

    s'arrête plus ce matin le ciel est encore plus triste qu'hier

    gros bisous Tendre amitié

    Marlène

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:07

    coucou Marjolaine

    belle page

    Se matin il fait bien frais avec un peu de vent, mais pas de pluie

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:51

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien c'est toujours un plaisir de te lire.

    Pas mal la petite blague de la jeune mariée. Comme

    toi je préfère de loin les dentelles sur un napperon,

    j'aime beaucoup et j'en ai pas mal à la maison, décorer

    la maison, en ce moment je cherche de nouveaux

    rideaux de cuisine , une envie de changement que sur

    moi, les dessous certes il en faut mais pas trop

    de dentelles pour moi ! lol

    Bon mardi avec une météo mitigée.

    Gros bisous -violette

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:47

    hello Marjolaine

    bonne blague!!!  belle page 

    temps maussade !! pfff 

    mais la terre est contente

    passe une bonne journée 

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter