• Cadeaux merci

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:20

    merci pour tes visites régulières ça fait toujours plaisir

    bisou biosus

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:10

    Y a pas de quoi mon amie

    le merci te revient de faire

    de si beau tube bisou bonne journée ,

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:45

     

    Merci Marjolaine

    de cette parution d'images

    bisou mon amie je vais diner et au lit fatigué ,

    et vendredi , je pars avec ma fille et stéphane

    chez Emanuelle moi une semaine voir plus ?

     

    Mes quelques créations du jour !

     

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 20:41

    Superbe cadeaux!

     

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:55

    Elles sont magnifiques ces créations d'amies avec les beaux tubes que tu nous a offerts.

    Bonne fin de journée!

    Bisous

    Huguette

    Vous devez être connecté pour commenter