• Mercredi 30 juin

    Mercredi 30 juin

     

    Décrotteur :

    A l’époque, nombreuses sont les calèches et donc les chevaux,

    à se déplacer dans la capitale.

    Qui dit chevaux, dit crottin…

    Et on est pas sûr que marcher dedans porte bonheur.

    En tout cas, ça comblait les décrotteurs, installés sur les trottoirs,

    qui se précipitaient pour vous proposer de nettoyer vos chaussures crottées. 

     

    A ben M....alors!

    Caca de chien ne rapporte rien mais caca de cheval!!!!!!!!lol

    Bonne journée mes loulous

     

    Mercredi 30 juin

     

    Un couple, au lit, après avoir fait l'amour..
    - Chérie, chaque fois que nous faisons l'amour,

    c'est comme si c'était la première fois.
    - Tu veux dire que tu ne feras jamais de progrès ??

    « La gazette du 29 juinJeudi 1er juillet »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:53

    Coucou Marjolaine

    Bien jolie ta petite bergère, elle est triste parce qu'il pleut, mais le soleil va revenir espérons le

    Passe un bonne fin de journée

    Bisous

    Chris

    18
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:38

    Belle fin de journée  pour ce Mercredi Marjolaine

     

    Hélas je n'ai pas trouvé tes moutons .... j'ai simplement beaucoup d'oiseaux, on ne cesse de remplir les mangeoires, ils sont voraces ...

    Le crottin de cheval, c'est de l'or... un superbe engrais pour le jardin et les fleurs, on le récupère aussi avec le lit de paille des écuries, pour faire de l'engrais spécial pour faire pousser les champignons de Paris

    Pauvre Homme, il ne fait pas de progrès, peut être en cause sa partenaire !!!!!  mdr .....

    Au ciel incertain, mais on voit du ciel bleu ... pas de pluie pour l'instant, ce qui a permis à mon Époux de tondre la pelouse.....

    Le thermomètre a du mal à remonter, seulement 20°

    J'espère que pour toi, tout va pour le mieux

    Des caresses à ta petite Nina

    Demain nouveau mois, que va t il nous apporter !!!!  on croise les doigts

    amitiés et bises

    Rebecca

    17
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:32

    On ferait bien de remettre cette profession à l'honneur ! Ca créerait de l'emploi, mais moi je les destinerait aux crottes de chiens qui envahissent nos trottoirs car leurs maîtres sont peu respectueux des biens d'autrui...

    16
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:49

     

    Coucou Marjolaine,

    il est bien ton billet, et les moutons je les voit en dormant

    souvent je les compte

    Après midi pluie sans fin alors je fais des gaufres pour ce soir pour moi et mon ami,

    diner aux chandelles car c'est son anniversaire demain 1 er juillet,

    et demain soir restaurant, spéciale anniversaire,

    bisou mon amie passe un bon après midi, et jeudi ,

     

     

     

    15
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:48

    bonjour Marjolaine

    jolie cette création mais les moutons

    ne sont pas passés par chez moi (sourire )

    et ta blagounette bien mignonne

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    !! passe une belle après midi !!

    ** bisous d'amitié a demain  **

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:33

    Coucou ma petite Marjolaine

    Mais oui je les ai vu tes moutons ils sont passé derrière le moulin 

    mais je vois qu'ils sont venus vers toi le blé ne devait pas trop 

    leur convenir il préfère l'herbe mais en se moment pas trop 

    je viens de tondre hihi ....merci pour ta belle page et ta création

    douce journée à demain gros bisous 

    Marlène

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:18

    Bonjour marjolaine

    Mdr ,et mignonne la blagounette!!

    Encore un temps de chien ,ce matin ,je n'avais pas

    envie de me lever,c'est la minette qui m'a tiré du lit,

    elle avait faim .Encore une journée enfermée a la

    maison ,il pleut et ça va durer la journée ,le ciel est

    bien gris..Bonne journée de douceur ..Bisous...

    Tissia

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:12

    Voilà ta bannière Juillet,tellement mignonne...Merci à toi mon regard

    est conquis...Si tu cherches tes moutons,oui ils sont chez moi,pas trop 

    d'herbe pour eux...je te les renvoie avant qu'ils dévorent mes fleurettes...Hi..hi..

    trop mimi tout ça et toujours tes petites histoires qui font du bien.

    Bonne journée à vous deux.

    Plein de gros bisous.

    Merciiiiiiiiiiii

     

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:07

    photographies du jour

    Bonjour Marjolaine,

    eh bien s'il y avait des décrotteurs de crottin ça serait bien qu'il y en ai pour les crottes de chien..

    Pas fameux au lit le mari happy

    Bonne journée, gros bisous

     

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:32

    Bonjour Marjolaine

    Beau ton blog ma douce

    et une belle création

    oui décrotté ses godasses

    et l'histoire bien drole lol

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:13

    Coucou Marjolaine

    Hi hi, je ne suis pas la gardienne de tes moutons mon amie.

    Merci pour la blague, pas futé le mari !

    bisous sous la pluie

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:00

     

    Merci ma douce Marjolaine;

    Tu sais quand j'avais mon cheval (mes chevaux  plusieurs dans ma vie,

    je récupérai les carotins du haras où il était pour le jardin les meilleurs des engrais naturel

    bisou ma douce amie merci du petit mot ce matin;Je vais bien et de mieux en mieux

    encore une fois sortie d'affaire ;nous allons acheter un congélateur,

    tiroir le mien tourne sur 1 patte et risquent de rendre l'âme Lol !

    Un temps de pluie pas grave en voiture et Darty Reims

    puis livraison domicile et installation, embarque le vieux 30 ans

    imagine c'était du bon électro ménagé pas comme maintenant

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:39

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je connais ce métier d'autrefois pour avoir vu dans des documentaires télévisés.

    Elle est drôle l'histoire, le pauvre homme lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand et moi. 

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Il pleut ce matin ; hier averses et orages. Pas trop chaud tant mieux.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:37

    Coucou Marjolaine,

    Belle création ; Je te souhaite un bon mercredi malgré le temps

    encore bien frais pour la saison !

    Gros bisous -violette

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:19

    Je met le design de juillet car demain matin pas là!

    Bonne journée mes p'tits loups

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:53

    Bonjour Marjolaine,

    pas de soleil, toujours la pluie chez nous. Encore ce matin. Où est l'été? Agréable mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:23

    coucou Marjolaine

    belle création

    Le soleil montre le bout de son nez chouette

    alors je part la journée avec ma fille

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:00

    Merci Marjolaine, toujours des nouveautés superbes….

    Ici , très chaud, avec beaucoup de vent..

    Je te souhaite une belle journée 

    Bisous d’amitié 

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 05:42

    Bon mercredi à toi Marjolaine avec ta rubrique et ta petite histoire très drole, pauvre homme, il s en est oris plein son grade en une seule phrase, bisous du jour chez nous il fait toujours très chaud pas besoin de décrotter les chaussures 

    Vous devez être connecté pour commenter