• Jeudi 1er juillet

    Jedi 1er juillet

    Tailleur

    Libertin et souvent méprisé, il faisait un travail peu viril.
    Ayant du succès auprès des femmes qui lui témoignait de la sympathie

    et à qui il colportait les potins du village,
    il se voyait méprisé par les hommes qui souvent le jalousaient.
    Son travail se bornait le plus souvent à tailler et à coudre le tissu
    qui leur était remis par le client lui-même.
    On l'accusait parfois de mettre à coté des morceaux qui pouvaient lui servir.

     

    L'opinion est tenace car des siecles plus tard les hommes 

    d&ns le monde de la mode sont souvent taxés de peu viril!

    A tort ou a raison, je vous laisse juges

    Bisous les loulous

    Jeudi 1er juillet

     

    Comment séduire une femme ? 
    Faites lui des compliments, entourez la de vos bras puissants,
    embrassez la, caressez la, câlinez la, aimez la, amusez la, excitez la,
    réconfortez la, protégez la, réchauffez la, entretenez la, offrez lui des fleurs,
    amenez la au resto, écoutez la, écoutez la encore,
    écoutez la vraiment, prenez soin d'elle,
    restez près d'elle, soyez son meilleur ami,
    allez jusqu'au bout du monde pour elle... 
    Comment séduire un homme ?
    Mettez vous toute nue et apportez lui une bière...
    « Mercredi 30 juinTubes femmes 1920 png »

  • Commentaires

    16
    Samedi 12 Août 2023 à 18:40

    ♥ Bonsoir♥

    ♥ Je viens dans ton joli monde... ♥

    ♥Pour te souhaiter une bonne soirée, ♥

    ♥Ainsi qu'une douce nuit étoilée...♥

    ♥ Gros Bisous.... Mamour-kdo ♥ 

     

    15
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:33

    Coucou ma toute belle

    Super beau ton nouveau look, j'aime beaucoup.

    Pour la majorité, oui, je pense que (certaines)  femmes sont plus exigeantes... perso, je ne le suis pas, je me contente de pas grand chose.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, le soleil boude encore et toujours.... marre

    Puce

     

    14
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:19

    bonjour Marjolaine

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon jeudi

    ta blagounette est rigolote

    bisous  bisous

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:14

    coucou Marjolaine

    belle création

    pas en avance se matin beaucoup de chose à faire hihi

    le soleil brille toujours dans le sud super !!!!

    car je vois que d'autre région pas terrible...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:51

    Bonjour Marjolaine

    Beau ton blog le fond est beau

    et ta création j'aime

    belle histoire et drole l'autre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce amie

    Un beau métier que celui de tailleur.

    Ta blague elle est trop bonne et finalement pas besoin de grand chose pour séduire un zhom  : la femme il suffit qu'elle soit nue comme un vers et lui apporte une bière ah ah ah ah !!!! par contre pour séduire une femme t'as bien raison il faut tout ce que tu cites ih ih ih !!!!! nous sommes plus exigeantes MDR !!!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amitié et d'amour.

    Prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher "mi-figue mi-raisin" alternant entre pluie et soleil, je te fais de gros bisous d'amitié.

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:40

    Bonjour Marjolaine 

    Bon mois de juillet mon amie   

    bien jolie créa ton entête j'aime beaucoup 

    Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:27

    Bonjour Marjolaine,

    et bien les hommes font tout cela pour une femme du moins le mien

    cependant j'en est connu d'autres  qui ne font rien juste au début,

    par contre en tant que femme et à l'orée de mes 80 ans,

    mème si je les fait pas son là quand mème

    nous sommes très amoureux et François fait tout pour moi,

    j'ai au moins cette chance bisou bonne journée ,

     

    Jedi 1er juillet

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:07

    Un peu réductrice cette constatation sur les hommes... mais, comme j'aime ton humour, tu es pardonnée !

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:56

    hello Marjolaine 

     belle page pour ce 1 juillet 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:53

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ton billet. Passe une bonne journée ce jeudi.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Bisous -violette

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:11
    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:01

    Bon mois de Juillet à vous deux...

    Merci pour ce moment unique.

    Je pense bien à vous...

    A Lundi...

    PRENOMS M filles

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:10

    Superbe comme toujours j'adore ton style et ton humeur ma belle bisous bisousyescool

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:09

    Bonjour ma belle 

    Me voila pour te faire un petit coucou en se 1 juillet

    J'espère que tu va bien de ton coté, moi sa va mes control de santé approche 

    Sinon je vais faire un stand-bay pour les 2 mois qui suivent ,voila les grande vacances, je vais profitez d'allez voir mes enfants et petits

    Qui sont plus loin de moi, comme on est vacciner on ferra quand même attention, ils le faut, car on est pas sortie de l'auberge avec tout Ces varient qui nous pourrisse la vie 

    Prend soin de toi mon amie ,je te souhaite de bonne vacances gros bisous de ma part 

    Amitié Joe

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 01:51

    Bon mois de juillet Marjolaine

    Grosses bises

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter