• la gazette du week end

     

    la gazette du week end

    Si aujourd’hui est bien vécu,

    chaque hier se transformera en heureux souvenir

    et chaque demain se transformera

    en une vision remplie d’espoir !

     

    la gazette du week end

     

    la gazette du week end

     

    Un homme et sa femme arrive chez le dentiste.

    L’homme dit au dentiste :
    « Écoutez, je suis vraiment très pressé.

    J’ai deux amis dans ma voiture

    qui nous attendent pour aller jouer au golf.

    Alors vous oubliez l’anesthésie et vous arrachez juste la dent.

    Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30,

    je n’ai pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet. »

    Le dentiste n’en revient pas de voir un homme si courageux.

    Il lui demande alors qu’elle est la dent à arracher.

     

    L’homme se tourne alors vers sa femme et lui dit :
    « Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur. »

     

    la gazette du week end

     

    Coucou les p'tits loups

     

    et voila le papier peint est commencé

    c'est parti mon kiki!

    4 pièces à tapisser mais après tranquillou!

    ce n'est pas désagréable et on commence par le plus dur

    la salle de bain et tous les découpes.

    Pas besoin de se poser la question de l'occupation

    du week end lol!

    Ce soir tarot c'est reparti.

    Un bisou les loulous

    la gazette du week end

    « La gazette du jeudiLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Octobre 2018 à 17:57

    Coucou ma belle amie, il est très brave ce monsieur chez le dentiste lolll Passe une excellent week-end, bisou rose tendresse !

    9
    Samedi 6 Octobre 2018 à 08:42

    bonjour Marjolaine un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi cinéma ''le titanic '' pour  Lara

    8
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:28
    Mon petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon weekend,j'espère que tu vas bien,chez nous sa peut aller on a des journées avec du soleil mais les nuits sont assez fraîches,je te laisse à bientôt bisous . Amphoria
    7
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 15:18

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    il fait beau aujourd'hui meme presque chaud

    c'est bien

    belle ta creation et ton histoire j'aime bien

    c'est bien pour ta tapisserie mais prends l'air aussi

    belle journée et bon week-end

    gros bisous a vous deux

    Elyci

    6
    Tite-C
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 14:03

    J'ai bien aimé ton histoire haaaa!

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:38

    En tous cas le Weekend s'annonce bien chez vous.

    Vous ne vous ennuyez jamais et c'est très bien.

    Marjolaine merci pour ta page délicieuse et remplie

    de sourires.Profitez aussi du grand beau temps encore..

    Plein de gros bisous à vous.J'ai réceptionné un petit 

    paquet pour vous et je le dépose.A Lundi.Merci

    Bon week-end

    4
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:09

    Donc ce sera un week-end bien  occupé, bon courage pour ces travaux. 

    Quand c'est fini on a quand même une belle satisfaction. 

    Bises

    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:41

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire lol

    Je vois que tu es dans les travaux, bon courage alors !

    Pas pu venir avant, gros problème avec ma box qui a rendu l'âme dimanche...Contente d'en avoir une nouvelle ! Cela m'a manqué de ne plus pouvoir aller sur Internet et mon mari aussi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et douceur chez nous, frais le matin.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, mon amie adorée.

    Gros bisous de Florence

     

    Mon autre bloghttp://marquise-metal.eklablog.com

    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:26

    bonjour Marjolaine je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog  je vois que tu est en pleins travaux curage ma douce  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:30

    Bonjour Marjolaine

    Je viens te faire un petit coucou rapide , je vois que tu es en plein travaux

    Bon courage!

    Bon week-end

    Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter