• La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    La pensée du jour

     

    Je suis heureux d’avoir encore aujourd’hui

    l’opportunité de vivre, de ressentir et d’apprécier la vie.

     

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    C'est deux types qui discutent au comptoir d'un rade.
    Le belge :
    - C'est fou ça...

    T'est pas arrivé, t'as déjà plein de gonzesses autour de toi.
    Je suis sûr que t'as un truc pour draguer une fois.
    - Ben écoute, c'est simple.

    J'ai acheté un porte-clé de pacotille avec l'emblème
    Porsche, et lorsque j'arrive dans une boite,

    j'agite négligemment le trousseau
    de clés en sirotant mon verre.

    Ca marche à tout les coups...surtout avec les
    blondes.
    Une semaine passe et ils se retrouvent au même endroit :
    - Vraiment ton truc, une fois, ça marche pas.

    Regarde.... j'agite... elles me
    regardent même pas !
    - Ouais ! Tu devrais quand même enlever tes pinces à vélo !

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Nous voici déjà jeudi, que le temps passe vite!

    Hier je vous ai mis le nouveau défi

    et merci pour les déjà jolies participations.

    Vous pouvez en mettre plusieurs bien sur comme d'habitude.

    Merci pour tous vos gentils coms

    c'est super de vous lire.

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la journée

    un bisou les loulous.

     

     

    La gazette du jeudi

    « Mots illustrésla gazette du week end »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:32

    bonsoir Marjolaine

    trop cool la minute humour c est super

    j espere que tout va bien pour toi

    a Nantes soleil toute le journée c est agréable

    passe une bonne soirée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 13:21

    bonjour Marjolaine j'aime bien ta  page d'histoire drôle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:03

    bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien ce matin

    j'aime ta page l'histoire est bien drole et ta crea tres belle

    il fait beau ce matin mais frais

    je vais faire ton defi ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:03

    Et oui déjà jeudi, comme ça passe vite et les jours qui raccourcissent c'est pas gai. 

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:38

    coucou Marjolaine

    belles création

    Une belle journée n'annonce grand  soleil

    avec une température de 25°..

    passe une bonne journée

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS: es que tu peu redimensionner la création que tu met sur mon blog hihihi trop grand

    Vous devez être connecté pour commenter