• Mots illustrés

    Mots illustrés

    *****

    Mots illustrés

    *****

     

    Mots illustrés

     

    *******

    Mots illustrés

    *******

     

    Mots illustrés

    ******

     

    Mots illustrés

    « Chanson enfantineLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 09:11

    Bonjour marjolaine
    Ouf ,pas de vent ,ce matin ,le soleil
    pointe son nez..J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine ..Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:15

    Bonsoir Marjolaine

    Je te remercie pour ta gentille visite.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:27

    ce matin nous sommes allés a l'hopital et oui derniére fois (je  croyais mdr) pour ce qui est de la cataracte ça y est , demain j'irais avec Pierre faire les lunettes mais en lui disant que j'avais mal a l'oeil surtout vers la tempe elle m'a dit que je devais faire une dizaine de séances de réeducation avec une orthoptiste" de l'oeil gauche "car au lieu d'être rond il est ovale un peu, enfin pour moi rien de fini  lol Ici tout le jour gris ,triste et pas chaud mais moi je reste dedans j'ai de la joie avec mes animaux bien plus qu'avec les humains bonne soirée a bientôt

     

    5
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:18

    Il y a la chanson que j'avais choisie. 

    Il faut que je fasse la créa.

    Bon jeudi.

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:34

    Bonsoir Marjolaine 

    Je trouve celà très beaux et original 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous 

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:30

    Un vrai joli petit bonheur en partage.

    C'est très mignon et j'adore les petits

    personnages ..Merci beaucoup*

    Maite_61.gif

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:25

    coucou Marjolaine

    comme c'est beau,

    Très jolies mots bien illustrés

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:11

    Merci ma douce Marjolaine

    pour ses mots si biens illustrés

    bisou bonne soirée ,

     

     

    Vous devez être connecté pour commenter