• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    La vie est comme le chocolat,

    c'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    Un locataire décide de refaire son appartement.

    Il commence à prendre les mesures pour savoir combien

    de rouleaux de papier-peint acheter, mais il s’y perd.

    Et tout à coup, il se souvient que son voisin du dessus,

    qui a exactement le même appartement,

    a refait le sien trois mois plus tôt.

    Il monte le voir et lui demande :

    – Combien de rouleaux de dix mètres avez-vous pris ?
    – Vingt-huit.

    Alors il achète vingt-huit rouleaux, et il colle son papier.

    Mais, quand l’appartement est terminé, il lui reste six rouleaux.

     

    Il remonte chez son voisin et lui dit :
    – Je ne comprends pas.

    J’ai tapissé tout l’appartement, et il me reste six rouleaux…
    – Eh bien, moi c’est pareil !…

     

     

    La gazette du lundi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Non non on n'a pas demandé au voisin

    combien il nous fallait de rouleaux pour tapisser lol

     espérons qu'on aura bien compté.

    Çà avance pas mal , quand faut y aller faut y aller!

     Bonne journée et bonne semaine les loulous

    un bisou

     

     

    La gazette du lundi

    « la gazette du week endLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    19
    Lundi 8 Octobre 2018 à 21:38

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    J'aime bien ta petite histoire avec tes rouleaux de papiers lol

    Je te souhaite bien du courage pour la suite de ton travail chez toi.

    J'espère que tu vas bien ? passe une bonne soirée et une belle journée

    de mardi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    18
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:45

    Bonsoir Marjolaine

    je viens lire le journal la gazette super bonne aujourd'hui

    j'avais du travail en cave, et ce soir ma comptaà faire pour la Régis,

    et demain moi aussi je suis dans les papiers peint avec Monique juste fond de lit,

    puis nouvelle déco, alors tentures, tableaux etc. elle voulait prendre quelqu'un

    mais moi je sers à quoi hein ! Lol bon cela sur deux jours

    ça ira vite, pas pareil pour toi, mais ce sera un nouveau nid tout neuf,

    Biz Marjolaine passe un bon mardi et semaine

    car moi je ne peux passer chaque jour désolé ,

     

    Défi pour ma tite douce Monique !

    17
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:44

    Coucou Marjolaine,

    me voilà de retour mais débordé de mail alors j'efface beaucoup

    souvent les mêmes qui  reviennent, j'espère que tu vas  bien pas trop fatiguer

    avec les tapisseries moi la semaine prochaine je refais ma chambre

    et toute la déco, envie de changement, bisou ma douce

    passe une bonne journée et mardi, bon courage pour le reste!!

     

     

    16
    Lundi 8 Octobre 2018 à 17:39

    Coucou ma belle amie, c'est toujours aussi convivial chez-toi, un pur bonheur tes créations et tes petites blagues. Ici, beaucoup de pluie à venir... Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    15
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:15

    Bonjour Marjolaine, 

    je passe te souhaiter une belle et douce semaine . Merci de venir sur le blog de notre amie Primerose . 

    Elle aurait vraiment appréciée . Merci du fond du cœur . 

    gros bisous bisous 

    kathy

    14
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:14

    Plein de gros bisous les grands bricoleurs...

    Je pense bien à Vous..

    Hum! le chocolat...pour ça je déplace une montagne..;

    A plus...Bisous du jour*Merci*

    BONNE SEMAINE 3

    13
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:02

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    très belle Gazette  ,et ça bosse dur chez toi 

    après une fin de semaine plutôt mouvementé,

    retour de Francesca d'Espagne mon aide de vie

    et départ de Monique et François

    me voilà sur mon ordi mais sans répondre à tous

    car trop de messages ,

    je ne peux les revoirs tous ; j'espère que tu vas bien moi

    c'était Trois semaines

    de vrai bonheur entre vacances une semaine chez Monique

    + la venue de Monique et François

    cela sera passé comme une lettre à la poste,

    ils reviennent avec Gutta et Stéphane

    pour l'anniversaire de ma fille se feront à Berlin cette année,

    trop contente, bisou mon amie bonne semaine ,

    bon courage ,

     

    12
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:15

    bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara ''bon petit dej''

    11
    Lundi 8 Octobre 2018 à 13:04

    COUCOU MA PTITE MARJOLAINE 

    merci pour ta gentille visite 

    désolée,moi je suis au repos depuis mon accident il y a un mois

    me restent encore 3 semaine au repos, sans poser le pied

    suite à mes deux fractures de la malléole

    je fais un peu d'ordi de mon lit ou je repose ma jambe

    et je ne peux faire que mon manger, mon mari fait tout le reste

    je vois que vous êtes en travaux, c'est super !!

    ta blagounette m'a bien fait rire !!!

    heureusement que quand il reste des rouleaux, le magasin les reprend!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:56

    Coucou Marjolaine,l'automne donne du courage,en travaux chez toi ben oui il faut changer un peu.Merci de ta visite,belle page.Bon début de semaine.Bisous.

    La ferme de Lyly

    9
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:32

    bonjour ma douce amie  je vois que tu es dans les travaux ,lorsque j'étais jeune j'avais une entreprise de peinture a Vaison la Romaine et je sais combien c'est pénible ,,ici depuis hier temps maussade petite pluie,ciel gris mais il le fallait pour le jardin ,moi je ne m'ennuie  pas avec mes animaux surtout  naya que Pierre m'a acheter  une amazonne a front bleu,elle  est née en juin 2017 et parle déjà bien  bonne journée bisous 

    8
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:06

    Hello amies gazetteuses.

    Je profite du séchage de la peinture pour venir vous faire coucou

    Je vous espère toutes en pleine forme.

    Hum!!! le chocolat, ça c'est bon.

    Très bonne journée, à très plus.

    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:59

    bonjour MARJOLAINE

    eh bien dis donc 28 rouleaux c est énorme MDR

    elle est toute mignonne ta création

    et oui  moi grand-mère disait la vie est amère quand on la boit sans sucre

    passe une belle journée ensoleillée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:01

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ah le chocolat, c'est bon, j'adore ça ! surtout celui au lait.

    Trop drôle l'histoire lol

    Bon courage pour la peinture !

    Me voici pour une nouvelle semaine qui commence.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Temps nuageux et frais, pas de pluie comme prévu ce week-end.

    Bonne semaine à toi mon amie adorée, je te retrouve vendredi.

    Des gros bisous de nous deux.

    Florence

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:33

    J'ai de la toile à peindre sur les murs donc je ne devrais plus compter mais avant ça j'avais noté le nombre de rouleaux par pièce pour ne pas recompter à chaque fois. 

    Bon courage.

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:39

    Bonjour Marjolaine

    une bonne journée et une bonne semaine et beaucoup de courage pour tapisser lol

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:01

    coucou Marjolaine

    bon courage pour les travaux

    Un dimanche matin pluvieux , est c'est amélioré l'après-mi

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:10

    bonne semaine mon amie gros bisous

    bonne semaine tout le monde

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 05:30

    Bonjour dans mon petit matin ! 

    Bon courage ^pour tes travaux ! Bisous !

      Quel bel Automne !

    Vous devez être connecté pour commenter