• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     

    La gazette du mercredi

     

    Sagesse populaire :

    « Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras…

    Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise…

    Si sa respiration est secouée de spasmes…

    Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale…

    Casse-toi ! C’est la grippe ! »

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

    bonjour, bonjour.

    C'est toujours avec bonheur que je viens vous souhaiter

    ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle journée.

    Merci pour vos nombreux et gentils coms.

    C'est toujours agréable à lire.

    Aujourd'hui je ne pourrai pas passer vous rendre

    une tite visite, mais demain je n'y manquerai pas.

    Je viens de me rendre compte que j'ai des gouts de luxe,

    La preuve, j'ai des amis en or.

    Hou hou Léa tu vas bien?

    Bisous les loulous

     

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    C’est une jeune fille qui rentre dans une église

    pour se confesser,

    elle va voir le curé et commence à se confesser :
    – Mon Père, j’ai commis le péché de chair

    (Au moment de parler, elle prend une voix

    de plus en plus faible et timide)

    Alors le curé qui a de plus en plus de mal

    à la comprendre:
    – Parle haut, ma fille ! Parle haut !
    – Non, non mon Père, par le bas !

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:41

    Coucou ma belle Marjolaine

    C'est toujours un bonheur de venir sur ta page

    Tout est toujours intéressant et superbe !

    Je te souhaite un beau weekend, gros bisou ma belle

    Jane

    20
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:04

    Coucou Marjolaine

    Toujours aussi agréable ta gazette

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Pour le moment pas d'orage mais je ne sais pas si cela va durer!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    Bises.

    19
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:58

    Bonsoir Marjolaine

    même tard on ne loupe pas cette belle gazette

    bisou mon amie bonne soirée et bon jeudi ,

     

    18
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:56

    bonne soirée MARJOLAINE 

     nous avons  eu un peu de pluie  mais pas assez  je trouve 

     j ai pris  du retard  dans ma commentaire  suite à une passe  de réseau hier aprem grrr

     merci pour ta page toujours souriante 

     

     bises 

     kénavo

    17
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:39

    Coucou Marjolaine,

    C'est un pur bonheur de te rendre visite chaque jour. Merci pour tes gentils messages et ces blagues que tu partages avec nous.

    Quant à ton passage, ce n'est pas dramatique; il n'y a pas que la "blogo" dans la vie. Il y a des choses plus importantes que ça.

    Bonne journée et à demain.

    Bisous.

    Huguette

    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 17:07

    Merci Allison

    tu es super!

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:49

    Coucou, je viens de t'écrire

    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:06

    Petit coucou ma douce Marjolaine

    chaque jour c'est de la joie du bonheur tu apporte

    sur ton joli blog bravo mon amie merci aussi

    de ta fidélité bon mercredi moi je vais à Reims

    la pluie a cessé bonne journée ,

    13
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:05

    hello Marjolaine

    Quel plaisir de te lire chaque jour !! 

    tes blagues sont toujours bonnes aussi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    12
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:23

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    elle est belle cette ecriture, comment tu en changes

    c'est beau

    belle page et belle creation

    pauvre prêtre il est sourd lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:22

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai passé un bon moment à lire ta gazette et l'histoire drôle.

    J'aime beaucoup la nouvelle écriture que tu as installé, c'est joli.

    Passes sur les blogs quand tu peux, on a tous une vie avant Internet.

    Les amies en or existent, on les compte sur les doigts de la main, je parle des VRAIES amies.Les autres ne sont pas des amies fidèles, elles ne font que passer... 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Hier il a fait chaud et lourd, aujourd'hui pareil.Météo France annonce de l'orage pour cet après-midi alors on va vite aller faire des courses.Je déteste l'orage, c'est une de mes phobies.

    Passes une agréable journée, gros bisous

    Florence

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:44

    http://terranga-design.eklablog.net/ c est le lien de mon blog d été l auatre je vais le fermer la semaine prochiane celui ci je l ai fait seule mais j en pleurerais sur le modifier le thème les boutons en dessous du header sont installés mais il n apparaissent pas sur ma page j en ai mis du temps pourtant à le faire je l ai voulu tout simple je l aime bien mais ces boutons là je ne sais ce qui se passe , du coup je le trouve passable et je susi décue ma douce si ça se trouve c est tout simple mais je n y arrive pas, merci pour ta blague , bisous et à demain de te lire à nouveau

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:17

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    j'aime beaucoup tes histoires ,

    le matin les lire c'est bon pour le moral

    bisou mon amie , la pluie ici chez moi

    depuis cette nuit Les jardins vont dires, merci !

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:04

    Bonjour Marjolaine

     Mercredi ensoleillé, pour la pluie malheureusement ta pelouse devra encore attendre quelques jours

    Profite du temps, il fait trop beau pour rester face à son ordi, nous aurons assez de temps à passer devant quand arrivera l'automne

    Passe une bonne journée

    Bisous

     

     

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:13

    ☀ Bonjour Marjolaine

    ☀ Je franchis la porte de ton univers

    ☀ Pour te déposer mon commentaire

    ☀ Hier la météo a eu tout faux 

    ☀ Le soleil est resté la journée 

    ☀La joie des terrasses retrouvée 

    ☀  Je te souhaite un bonne journée

    ☀ Amitié bisous de ton amie DANY

    ☀ J'adore me promener chez toi avec le sourire 

    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:10

    quel beau billet 

    bon mercredi merci pour les voeux d anniversaire pour mon mari 

    bonne journée sans resto mais bon c etait bien 

    bisous bisous amitiés 

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:53

    coucou Marjolaine 

    Merci pour cette belle page 

    c'est un bonheur chaque jour de me rendre

    sur ta page pour tes gentils messages et 

    blagues que tu partages si gentiment 

    quand à ton passage pas grave si tu ne peux pas

    passer tu sais il y a des choses plus importantes 

    même si les copines manquent ne t'inquiète pas 

    tu passes quand tu veux et quand tu peux

    douce journée à demain 

    gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:15

    (Je viens de me rendre compte que j'ai des goûts de luxe.

    La preuve, j'ai des amis en or.)

    Ça me plaît bien !

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:09

    Coucou je ne serai pas loin

    mais ce matin pas mal de courses à faire

    bisous

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:08

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mercredi ta création au dessus et toute mignonne j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 07:07

    Bonjour Marjolaine,

    Merci, c'est toujours agréable de te lire. Même

    si tu ne peux pas passer aujourd'hui je

    te souhaite une belle journée ce mercredi.

    Gros bisous-violette

    Vous devez être connecté pour commenter