• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Une étude récente sur les effets de l’alcool révèle que :
    – Vodka + Glaçons = Attaque les reins
    – Rhum + Glaçons = Attaque le foie
    – Whisky + Glaçons = Attaque le coeur
    – Gin + Glaçons = Attaque le cerveau
    Moralité : Ces cochonneries de glaçons sont à l’origine de tous ces maux !

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Il fait grisouille mais toujours pas de pluie,
     je vais faire comme les indiens
    chanter la chanson  de la pluie:
    "Aani kououni chaaouani!
    Ah zut je n'ai pas de plumes lol
    Bon tant pis   je n'ai plus qu'à attendre  qu'elle vienne,
    non pas les plumes, , la pluie!
    Et chez vous c'est comment, il pleut?
    Une belle journée mes loulous.

    Bisous

    Nb:Deux pages de maxi mots fêtes des mères  Ici

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Un petit garçon demande à son père si tous les mots

    sont dans le dictionnaire.
    – Certainement pas, fiston !

    Ils y sont presque tous, mais comme une langue vit,

    son vocabulaire s’enrichit sans cesse de mots nouveaux.
    – Je comprends p’pa…

    Quel est le dernier mot qu’on a trouvé ?
    – Cela, mon fils, il faut le demander à ta mère.
    – Pourquoi ?
    – Parce que c’est toujours elle qui a le dernier mot !

     

     

     

    « La gazette du mercrediMaximots "fête des méres" »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:16

    Et chez-toi, qui a le dernier mot ma belle Marjolaine ? Merci pour les maximots, ils sont magnifiques et je vais m'en servir.Adorable création, passe un beau week-end et une belle fête des mamans. Gros bisous !

    20
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:49

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Elle est drôle ta petite blague ! ici la pluie est bien tombée aujourd'hui

    et ça va continuer encore plusieurs jours .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    19
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:58

    Bonsoir Marjolaine

    je passe voir la gazette du jour trop drôle les blague ,

    merci de ta présence moi demain je ne serai pas tôt encore

    je dois faire le lasure j'ai commencé

    je dois finir bisou amitié bon vendredi ,

    18
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:56

    Bonjour Marjolaine ,merci Marjolaine , je me suis servie des maximots pour la fête des mères  que tu nous proposes gentiment .Le petit garçon de la blagounette a déjà une idée très précise de la gente féminine !!LOL !!!Chez moi pluie depuis cette nuit et depuis 16 h éclaircissement du ciel !Bonne fin de journée et gros bisous .

    17
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:13

    coucou Marjolaine

    super ta gazette

    dorénavant je ne mettrais plus de glaçon

    dans mon apéro !!!!

    J'ai eu un problème ce matin

    j'ai perdu toutes mes créas hébergées

    chez zupimage (plus de 15000)

    j'enrage surtout que beaucoup n'étaient pas publiées

    Sinon pour le temps ici petit soleil

    baisse de T° mais pas de pluie

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

     

    16
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:29

    Bel après midi Marjolaine

    Désormais, je vais éviter les glaçons, c'est vraiment malsain, mdr ......

    Merci pour tes superbes maximots pour la Fête des Mamans je me suis servie

    Ce matin le ciel est gris, mais toujours pas de pluie ..... seul bénéfice, il fait moins chaud, on respire mieux

    Le jardin réclame de l'eau, beaucoup ont eu de la pluie des orages, mais ici on passe toujours au travers,  le niveau de la Loire commence à baisser ....

    Pourtant hier j'ai battu du tambour tout l'après midi en faisant comme toi , clamant les Prières Indiennes pour faire venir la pluie et MOI j'avais les PLUMES !!!!!

    C'est raté, il va falloir que je m'y remette

    Superbe ta blagounette, belle leçon Paternelle !!!!!!


    Passes un excellent jeudi, le weekend est déjà tout proche

    Amitiés et bises

     

    15
    Jeudi 4 Juin 2020 à 15:14

     

    Hello mon amie Marjolaine ,

    c'est une belle gazette avec des histoires

    très attrayantes qui divertisse un peu ,

    je m'ennuie seule, ce soir je vais parler avec ma fille Skype

    heureusement que le moyen de contact visuelle est bon ,

    demain soir ils partent dans leur maison pas aller

    depuis le confinement juste quelques heures voire

    si tout va bien , Paris ras le bol ,

    bisou Marjolaine passe une bonne soirée ,

    14
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:04

    Un grand merci mes loulous

    13
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:01

    Coucou Marjolaine

    Toujours aussi agréable ta gazette, merci à toi.

    Me voilà avec un temps plus frais pour te souhaiter un bon jeudi.

    Le temps est à l'orage , c'étais prévu hier mais rien, tant mieux.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    12
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:17

    coucou marjolaine 

    en bretagne ,il pleut depuis hier au soir 

    le jardin as été content ,il était bien sec

    je viens d'aller voir tes jolies créations pour les maman 

    moi la mienne est partie voila bien longtemps 

    et mes enfants ne pensent pas a moi 

    merci de tes gentilles visites 

    gros bisous a toi

     

    11
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:40

    Bonjour Marjolaine,

    la pluie tombe chez nous depuis ce matin..

    Amusante ta blague du jour..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    10
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:30

     

    Bonjour ma douce Marjolaine ,

    oui chez nous en Champagne grosse pluie

    depuis hier ça n'arrête pas , la terre est contente ,

    et les fleurs aussi , pour les alcools Mdr !!

    Moi je prend que les glaçons pas d'alcool aucun ,

    voilà pourquoi mon foie , et le reste cafouille ,

    mais ça m'empêche pas de vivre et de guérir,

    a chaque fois bisou ma douce

    passe un bon jeudi ,

     

    9
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:15

    Bonjour ma Marjolaine c'est avec la pluie que  je viens lire ta gazette du jeudi excuse moi du retard car je suis aller à la pharmacie pour mon mari j'aime beaucoup tes créations  au dessus elles sont toutes mignonnes un régal pour les yeux  merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Hommage à la Nature"

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:08

    bonjour Marjolaine

    mon petit tour en ce jeudi

    dans ton bel univers

    encore une gazette cool a lire

    il y en a pour tous les gouts

    toujours un mot gentil et oh les cœurs

    et  la blagounette trop mignonne

    chez nous pas de pluie mais elle ne va tarder

    passe une belle journée

    !! bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:55

    Coucou les amis  j'arrive chez vous!

    6
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:50

    Bonjour Marjolaine

    Nous hier au soir orage mais 3 fois rien de pluie, alors qu'aux alentours dans d'autres ville c'était le déluge

    Passe une bonne journée

    Bisous

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:16

    coucou ma ptite MARJOLAINE

    encore une bien jolie page en ce jeudi

    pas besoin de chant indien chez nous, 

    depuis cette nuit, il tombe une petite pluie

    bienfaisante pour le jardin 

    et oui, les femmes ont toujours le dernier mot !!!

    du coup, le jardinage que j'avais prévu de faire 

    est remis à demain

    aujourd'hui ce sera à l'intérieur que ça se passe !!

    je te souhaite une belle journée

    toujours avec ton moral joyeux que tu nous offre 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:01

    Coucou Marjolaine

    J'adore ta page ta blague toujours aussi marrante

    Pour la pluie elle est arrivé hier dans l'après midi et 

    cette nuit aussi tu vois je n'ai pas eu besoin de chanter

    de toute façon je ne connais pas les paroles des indiens

    cette pluie fait du bien elle rafraîchi l'air et la nature 

    lui fait du bien, je ne sais pas mais cette été elle sera 

    très rare alors vaut mieux en avoir un peu. Merci Marjolaine

    pour cette belle page je te souhaite une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi je te dis à lundi avec grand plaisir

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:09

    http://terranga-design.eklablog.net/toujours très drole la blague encore un homme qui pense que la femme è le dernier mot ma douce , il a fait de l orage enfin , mas un petit chez moi, sans dégat, il a bien arrosé la terre et surtout mes plantations je n aurais pas à le faire ce matin youpi, bisous tendresse Marjolaine au coeur tendre belle journée quand meme 

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:50

    bonjour Marjolaine

    toujours de quoi rire du bon matin!! 

    je savais aussi que les glaçons étaient mauvais pour la santé  mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 05:07

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien pour te répondre, chez nous aussi, il

    ne pleut pas, au milieu de l'après-midi hier

    gros nuages menaçants mais Dame pluie 

    n'est pas venue, ce qui fait que j'ai du mettre

    mon lessive à sécher à l'abri !...

    Bon jeudi à toi. Bisous-violette

    Vous devez être connecté pour commenter