• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     

    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    Régalez-vous !!!

     

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Je n'ai pas résisté à vous la mettre celle ci

    Çà te dirait de voir la quéquette du père noël ???
    Alors descend plus bas...
    Descend encore...
    Encore un peu...
    T'es vraiment  incroyable...

    Le père Noël n'existe pas !!!!

    Combien de fois il va falloir te le dire !!!!!!!! 

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les ptits loups

     

    hier pas la super forme

    je pense avoir bu de l'eau trop froide le midi.

    Bon ça n'est rien!

    Ce matin médecin pour la révision des 3mois lol.

    Quand faut y aller, faut y aller!

    et dans une bonne semaine les zamours arrivent.

    Un gros bisou les loulous

     

    La gazette du mercredi

     

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    8
    Tite-C
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:55

    Très drôle ton histoire de Père Noel.  Je vous souhaite de Belles et Joyeuses Fêtes!

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:23

    et oui s'il existait 

    ça se saurait depuis le temps 

    lol gros bisous 

    prends soin de toi 

    amitié Mado

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:49

     

    Bonjour Marjolaine

    bien bonne l'histoire, nous voilà a l'orer des fêtes et tout se précipite demain je vais livrer en Lorraine des clients qui attendent toujours dernier moment grand hôtel-restaurant , sera aller-retour la journée, et voilà je serais en pause aussi comme beaucoup les occupations avant fêtes manquent pasBiz amitié et joyeuses fête de fin d'année bon 2019 j'espère pour tous ,

     

    Joyeux Noël défi pour Lara et  fin pour 2018 ...

     

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:41

     

    merci Marjolaine

    de ta présence chaque jour, moi je ferme car pas mal à faire

    départ samedi 5 heures du matin vol Berlin Paris,

    toi Antoine et ta famille passer tous  de joyeuses fêtes

    bisou mon amie on se retrouve le 3 janvier

    ou peut-être petite connexion chez Monique;

     

     

    4
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:20

    bonjour Marjolaine très drôle l'histoire du père Noël  bon courage pour ton rendez vous chez le médecin j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:41

     

    Voilà une des dernières belles gazettes de l'année

    car je serai beaucoup absente et les fête pour moi seront

    hypers chargés et Joyeuses fêtes bisou mon amie

    merci pour tout ton travail de cette année pour le plaisir de tous

    et ta gentillesse fidélité et encore ses très belles créations

    que tu donnes avec plaisir bisou ma douce Marjolaine

    fait attention boit du vin chaud Lol !bon mercredi ,

     

    Dernier défi de Noël pour mon amie Lara !,

     

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:40

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire avec le père Noël lol

    Ah l'eau trop froide, ce n'est pas bon d'en boire.

    Bon courage pour le RV chez le médecin !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Depuis hier soleil et froid, c'est mieux que la pluie.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.Le bonjour à Antoine.

    Florence

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:20

    Adorable !!!

    Vous devez être connecté pour commenter