• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    Petits et grands, ouvrez le livre
    Du verts sapin brodé de givre.
    Le livre des Noëls anciens,
    Loin des vitrines des magasins.
    Quand nos grands-pères étaient enfants,
    Les Noëls étaient différents.
    Une toupie, rien qu’une orange,
    Qui flétrissait sans qu’on la mange.
    Et si papi était bien sage,
    Quelquefois un livre d’images.

     

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Toto demande à sa maman : -

    Elle faisait quoi, comme métier la sainte Vierge ?
    - Elle était mère au foyer.
    - Alors, pourquoi elle a mis le petit Jésus à la crèche ?

    ******

    Deux blondes partent en forêt pour trouver un sapin de Noël. 
    Au bout de quatre heures, elles reviennent déçues.
    - Peut-être,dit l'une, qu'on aurait dû chercher un sapin qui n'était pas décoré... 

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

    Pluie et vent m’accompagnent ce matin
    on va rester au chaud! mais ce soir en route pour notre dernière répète . samedi concert et fini.
    Ce midi un petit resto, notre restaurant préféré offre à ses clients fidèles
    un repas de Noel au même prix que le repas habituel!
    c'est pas gentil ça?
    Un bisou les loulous

     

     

    La gazette du mardi

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 00:03

    Merci Marjolaine pour ta belle gazette ,

    moi je suis très enrhumé demain je vois le docteur car pas de médocs

    pour ce rhume de cerveau bisou bon mercredi ,

     

     

    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:56

    coucou Marjolaine

    je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon mardi

    merci pour ces jolies créations

    la minute humour extra comme d habitude

    et chouette pour ce midi j espère que tu as fais un bon repas

    plein de gros bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:00

    Hello Marjolaine & Antoine

    c'est chouette cela un repas Noël avant Noël cool,

    profiter en me amis la vie et souvent perturbé

    alors les bons moments pas les négliger merci

    pour tes jolies gazettes bisou bonne journée,

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:38

     

    merci Marjolaine pour la Gazette

    que ce matin je viens lire plus tot repos la journée hier

    beaucoup de travail d'expédition et livraison;

    Biz bonne journée ,

     

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:11

    Bonjour

    merci de cette nouvelle gazette d'humour et de belles creations

    je te souhaite un Joyeux Noel

    et de Bonnes Fetes de fin d'année

     

    je prends des vacances festives et reviendrai en 2019

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:15

    Coucou les filles!

    Journée cool, ce midi petit resto, ce soir repet en vue de notre dernier concert

    Que ce mardi vous soit doux et agréable.

    Amitiés, Antoine

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:04

    coucou ta création est très belle, et j'adore ton style écriture dorée - je mets ma page en pause jusqu'à la fin de l'année, je reviendrais pour la bonne année - en attendant Je te souhaite un super Noël. Beaucoup de bonheur, de joie, de chocolats, et comme dit le Père-Noël...oh oh oh...avec beaucoup de cadeaux ! - bises Mamy Annick

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:50

    bonjour Marjolaine ta création est très belle  j'espère que tu va  bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 02:08

    Gros bisous et 

    Vous devez être connecté pour commenter