• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

     

     

    Ces belles fêtes de fin d'année nous permettent de nous retrouver dans la joie.
    Elles nous permettent d'oublier un instants nos tracas.
    Elles nous permettent de nous rappeler que nous aimons et nous sommes aimés.
    Elles nous permettent de gâter et de bien manger.
    Ces fêtes nous permettent de vivre ces moments merveilleux qui donnent du sens à notre vie.
    Alors passez de belles fêtes de fin d'année et joyeux Noël !

     

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    En cette nouvelle année qui  va commencer,

    je tenais à vous présenter tous mes "veux" les plus sincères :
    - "veux" devenir riche
    - "veux" ne plus aller au bureau tous les jours
    - "veux" passer de bons moments avec ma famille et mes amis
    - "veux" voyager à travers le Monde
    - "veux" être en bonne santé
    - "veux" être heureux tous les jours
    - ...
    Et bien entendu je vous souhaite exactement la même chose.
    Mon voeu est que mes "veux" soient

    aussi les vôtres et

    qu'ils se réalisent pour vous comme pour moi.

     

    La gazette du jeudi

    Coucou  les p'tits loups

     

     dans une semaine Noël ne sera plus qu'un souvenir!

    et dans les magasins on va voir le "blanc", ils sont d'ailleurs

    en train de l'installer, exit les jouets  et voilà le draps et les serviettes....

     pourquoi ce besoin frénétique de toujours

    mettre la charrue avant les bœufs.

     Une histoire de gros sous bien sur.

    Bon sur ses réflexions hautement philosophiques

    je vous fais un gros bisou les loulous

     

     

    La gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    7
    Tite-C
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:29

    Je vous souhaite à vous aussi de Belles et Heureuses Fêtes!  Bisous xoxo

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:21

    Passage  pour souhait de bonnes fêtes de fin d'année

    bisou  amitié bonheur et santé

     

    Défi pour amie Lara et amie Beauty ,

     

     

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:19
    Je passe dans ton joli univers à fin de te souhaiter une bonne fin de journée,chez nous il pleut ,fait vraiment moche autrement rien de neuf ,les fêtes arrivent à grand pas et il va falloir bientôt ce mettre aux fourneaux. J'espère que de ton coté tout va bien!!! Très bon weekend .Gros bisous Amphoria♥
    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:09

    Marjolaine

    Un coucou pour te souhaiter a toi et ta famille de bonnes fêtes et tous mes vœux pour 2019

    Avec toute mon amitié

    Bisous

    Lysandra

    (Absente jusqu'à fin janvier)

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:52

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    une bien belle page, ta creation est tres belle

    oui tes vœux sont pas mal

    tu as raison pour le blanc tout est en avance

    l'argent toujours l'argent

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:56

    bonjour Marjolaine ta création est superbe j'aime beaucoup  ta minute humour est très jolie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dernier défi  de l''année pour Lara0011 '' joyeux Noël''

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 06:28

    coucou Marjolaine

    belle création du jour

    Ciel mitigé hier toute la journée, mais la  température agréable

    nous approchons des Fêtes de fin d' année  que j'aime pas vivement l'année prochaine

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter