• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins,

    les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance !

    Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année,

    en espérant que tous vos voeux soient exaucés.

    Joyeux Noël !

    La gazette du mercredi

     

    "La  minute humour"

     

    Deux vieillards sont assis sur un banc :
    - La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
    - Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noel !
    - Ah bon ? Pourquoi noel ?
    Alors, le vieillard pensif :
    - Parce que ça revient plus souvent !

     

    La gazette du mercredi

     

    Hello

    Un petit passage

    pour avoir de vos nouvelles!

    En janvier tout sera plus calme!

    Hier on a eu la dernière répète de l'année.

    Repos ça va faire du bien

     Un bisou mes loulous

    Marjolaine

     

     

     

     

    « Bonnes Fêtes !La gazette du jeudi »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:22

     

    Bonjour Marjolaine

    merci pour la bonne gazette d'amitié

    ben oui c'est l'hiver comme chaque année, une des quatre saisons,

    ce matin ça va nous avons 5° j'ai conduit Francesca aéroport,

    et bien arrivé je viens avoir un appel Barcelone 15° pas mal

    moi ce sera demain aussi départ mais 13 heures si bien que je serai à Paris

    pas sortit avant 18 heures J'attendrai ma fille,

      les fêtes seront pour beaucoup pas cools mais la vie est un quota

    de bon et mauvais moment chacun sa période, alors essai

    de passer avec ton époux et famille un bon réveillon

    beaucoup seront devant la télé souvent pas plus mal,

    bisou bonne fin d'année ,

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:51

     

    Merci Marjolaine et les répétitions vont faire

    une belle chorale de Noël, bon courage

    et joyeuses fêtes de fin d'année

    avec tout le bonheur du monde ,

    Défi en partage pour Mimi 07 (c'est bientôt Noël )

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:41

    Petit coucou en passant,

    nous attendons l'invasion Lol!!!!! c'est pour lundi

    très bonne journée à toutes.

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:18

    passe de très bonnes fêtes. Amitiés

    LE LIEVRE

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:53

    Doux mercredi Marjolaine !

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:52

    bisous bisous petit passage 

    amities

    Vous devez être connecté pour commenter