• Bonnes Fêtes !

    Bonnes Fêtes !


    Un petit poème pour les fêtes de fin d’année
    Noël et jour de l’An que fêtaient aussi nos aînés
    Joyeux Noël et Bonne Année vont être souhaités
    Les cadeaux de Noël et les vœux seront partagés

    Les cartes de Noël enchantent les cœurs
    Le sapin de Noël illumine notre bonheur
    Le Père Noël venu du ciel est une douceur
    Buche et dinde de Noël sont à l’honneur

    Les cartes de bonne fête offrent des formules de vœux de bonne année
    Le réveillon de la Saint Sylvestre est un petit poème du Nouvel An
    Les parents rêvent de poésie et de bonheur pour leurs jeunes enfants
    Une année finit, un nouvel an commence et c’est l’espoir qui renaît

    Poème pour souhaiter un Joyeux Noël la nuit du 24 décembre
    Court poème pour dire bonne Année, Bonne santé et vœux de prospérité
    Messages de vœux envoyés au ciel la douce nuit du 31 décembre
    Les fêtes de fin d’année sont des moments de vie pleins de sincérité

    Un petit poème pour les fêtes de fin d’année
    Noël et jour de l’An que fêtaient aussi nos aînés
    Joyeux Noël et Bonne Année vont être souhaités
    Les cadeaux de Noël et les vœux seront partagés ...

    (poésie du net Auteur: Hamoudi)

    Léa

     

     

     

    « La gazette du mardiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:54

    Merci ma douce amie

    je me demandai qui était Léa Lol !

    bien voilà je sais joli poème un grand merci et de bons voeux

    pour toi et ta famille que règne la paix,

    la santé et le meilleur pour 2018 ...

    À bientôt mon amie ,

     

    Défi partagé pour Mimi 07 ( C"est bientôt Noël )

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:11

    joyeux NOEL ET NOUVEL AN. Que les moments de sérénité soient multipliés...

    Je m'absente

    LE LIEVRE

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:01
    Merci jolie carte joli poème bonnes fêtes également bisousss

    Vous devez être connecté pour commenter