• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    Bientôt Noël…

    Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux !

    Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !

    Joyeux Noël à tous et à toutes !

     

    La gazette du mardi

     

    "La minute humour"

     

    C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne

    pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir :
    - Ga'çon ! (avec l'accent)
    Une blonde arrive :
    - Monsieur désire ?
    - Je vroud'ai un ouiski.
    La blonde :
    - Voilà monsieur.
    - Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
    La blonde :
    - Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
    Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
    - Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !
    Le pianiste surpris :
    - Mambo ? Je ne connais pas cette chanson,

    mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
    chose.
    Et le noir de chanter :
    - Mambo sapin, 'oi des fo'êts...

     

    La gazette du mardi

     

    Un bon mardi mes ptits loups

    Alors les derniers achats sont faits?

    c'est quoi le menu?

    Pour nous hors d'oeuvres variés

    foie gras

    escargots

    et chapon aux ceps

     tout pour le régime lol!

    Un bisou

    Marjolaine

     

     

    « La gazette du lundiBonnes Fêtes ! »

  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:57

    Merci Marjolaine ,

    sous cette bonne histoire ,

    en ce jour de ce mardi et dans l'attente de fin d'année

    je passe te souhaiter toutes ses bonnes choses que 2018 pourra t'offrir

    la santé pour toi et ton mari et ta famille

    bisou mon amie a bientôt ,

     

    10
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:25

    Un petit coucou de la lorraine qui ce prépare

    a fêter noël comme par chez toi ,tous les magasins

    sont superbement décorés et on en a plein les yeux

    malheureusement beaucoup de gens n'auront pas

    cette chance de fêter noël en famille et qui n'ont même

    pas de toit .Autrement je vais mieux et j'ai plus d'énergie

    du coup j'ai profité pour faire mon pain pour la semaine

    et hier c'était une bûche à l'orange et au grand marnier

    du moins un essaie qui fût concluant faut dire que j'ai

    mes testeurs attitrés et personne est mort donc....

    Sur ces nouvelles hyper intéressantes ,je te souhaite

    une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    9
    lea 33
    Mardi 19 Décembre 2017 à 12:54

     

    Bonjour Marjolaine

     

    Soleil et ciel bleu aujourd'hui, nous en profitons !

    Départ samedi pour rejoindre les enfants, les préparatifs s'accélèrent, quant au menu, nous apportons bien sûr les huîtres !

    Je vous souhaite dès à présent de Joyeuse Fêtes !

    Gros bisous.

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:27

    bon mardi je rentre de ma marche et matin ménage un peu surbookée mdrrr

    mais la bonne nouvelle il y a du soleil

    gros bisous amitiés 

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:19

    Bonjour mon amie Marjolaine ,

    le menu pour nous à peu près cela aussi ,

    et je pense dans beaucoup de famille

    j'espère que tu vas bien et ta famille,

    je vais partir Jeudi pour la France Paris

    et en champagne pour Noël et nouvel an,

    passe de très belles fêtes je serai en pause

    jusqu'au 3  janvier bisou mon amie;

     

    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:52

    bonjour ma douce Marjolaine , bonjour Antoine

    vous allez bien ? oui bientôt les fetes

    on va se regaler et donner de la joie aux enfants

    c'est deja bien

    la je suis bénévole aux restos du cœur, cela me plait bien

    d'aider les autres , y a tellement de misère

    passez de belles fetes je vous embrasse

    Elyci

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:11

    Coucou les amies. Je suis heureux de vous retrouver.

    Demain, c'est l'hiver, chouette! les jours vont rallonger; Lol!!!

    Je vous souhaite une très très bonne journée.

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:52

    bonjour Marjolaine ta création est très belle je viens lire ta gazette du jour  et ta minute humour  très belle blague j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:27

    Bon préparatifs et bonne journée♥

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:49

    oh oui les derniers achats sont faits et la valise va être lourde... Même en limitant au maximum, tout a du poids.

    Mais au bout il y a la joie de passer de bons moments avec les enfants.

    C'est tôt !

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:06

    De gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter