• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur

    que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls.

    Que cette journée soit riche en douceur et

    qu’elle vous apporte l’amour et la paix.

     

     

    La gazette du lundi

     

     

    "La minute humour"

    Deux blondes décident d'économiser un peu

    et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
    Au bout de deux heures de recherches intensives,

    la première harassée s'exclame:
    - Bon j'en ai marre, le prochain

     

    qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

     

    La gazette du lundi

     

    Comme promis une tite gazette

    je ne vous oublie pas mais vraiment pas possible de faire

    plus ce mois ci;

    mais pas question de ne pas être avec vous pour Noel

    Un gros bisou

    Marjolaine

    « Blog en pauseLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:05
    Merci bonne soirée gros bisous bisous amitiés
    9
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:52

    Et oui, on a toutes des occupations  et aussi des petits enfants ki viennent entre deux !!!!

    et bientôt les vacances pour eux donc pas pour nous ! lol

    bonne fin d'aprem ♥ 

    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:16

    Bonjour Marjolaine ,

    merci de tes bons voeux et profite des moments qui te sont donnés

    en famille ou repos , a bientôt et joyeuses fêtes avec la santé et le bonheur

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 14:53

    bonjour Marjolaine je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux de mes amies

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:41

    un passage d'amitié pour te souhaiter de bonnes fêtes avec les tiens ; on se retrouve en 2018 - bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:53

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    merci pour tes bons voeux et cela se comprend

    moi-même peu de temps

    Chrisiane arrive Jeudi de Berlin

    et ma famille ma fille  samedi  de Suisse

    les petits enfants de Lille et Paris Dimanche APM

    alors quelques préparations ;

    merci pour ce moment humour

    et joyeux Noël avec bisou tendresse

     

    Défi spécial fêtes pour Kikoonette ;

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:46

    Coucou Marjolaine,je passe te souhaiter un bon Noël

    avec de gros bisous.

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:41

    passe de bonnes fêtes, nous allons toutes être bien occupées je pense.

    LE MAKI DE MAYOTTE

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:18

    coucou Marjonaie

    juste un petit bonjour

    Triste nouvelles pour les Catalans qui sont endeuillée pas très loin de chez moi

    qu'elle horreur au moment des Fêtes , un producteur de Légumes

    ou je me sert cela se trouver à 300m de sont jardin.

    temps froid avec la tramontane qui souffle fort

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 04:10

    Bonsoir dans ma nuit et prend bien soin de toi et des tiens !

    Vous devez être connecté pour commenter