• La gazette du jeudi

    La gazette du 21 décembre

    Pour ce Noël,

    je te souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,

    autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,

    autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,

    et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

    Joyeuses fêtes de fin d’année !

    La gazette du  jeudi

     

    "La minute humour"

     

    Le père Noel de mauvaise humeur

     

    Nous sommes le matin du 25 décembre.
    Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes :
    Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées,

    il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises

    que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée,

    il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit

    qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus,

    deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse...
    Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie,

    lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment,

    des trompettes retentissent :
    C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air

    avec ses petites ailes blanches. Il dit :
    - Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël !

    Où je le mets ?
    - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

     répond le père Noël de fort méchante humeur!
    Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange

    perché au sommet du sapin de Noel.

     

    La gazette du  jeudi

     

    Pour le petit texte d'accueil

    si il n'y a pas de neige dans votre ciel

     ceux qui en auront vont partager c'est certain!

    Surtout ne mettez pas d'alcool au père noël il ne supporte pas lol

     Un bisou les ptits loups*

    Marjolaine

    « La gazette du mercrediLa gazette du vendredi »

  • Commentaires

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:20

    ta création est très belle je viens lire ta gazette avec du retard exscuse moi  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:08
    Bonne fin de journée et de soirée mon amie journée chargée mais je suis la pour te faire de gros bisous
    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:53

    Bonjour ma douce topinette

    Je passe te souhaiter un très bon après-midi en ce jeudi grisonnant

    et il fait pas très très beau très humide et il pleut un temps pourri en

    sorte .Je tenais a te dire que je me mettais  en pause jusqu'à mercredi

    prochain  mais en attendant je te souhaite de passer un très bon Noël

    avec tes proches ,mange pas trop de chocolat enfin si un peu quand

    même et des bulles à volonté.

    Gros bisous et à très bientôt.

    Amphoria ♥

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:15

    bonjour ma douce Marjolaine, bonjour Antoine

    elle est belle ta page , poétique et belles creations

    je vous souhaite une bon Noel mes amis

    on se retrouve la semaine prochaine

    je vous embrasse

    Elyci

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:50

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Contente de retrouver ta gazette et de te lire à nouveau, tu m'as manqué !

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable jeudi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis plusieurs jours nous avons de la pluie et il fait froid.Temps morose mais c'est de saison alors...

    Bonne journée, gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:31

    Petit coucou Marjolaine  ,

    et merci pour les beaux textes pour cette fin d'année

    bisou mon amie et je comprends mieux

    ou se trouve les anges sur le sapin,

     

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 08:05

    très jolie page, pleine de poésie et d'esprit de Noël.

    Joyeuses fêtes, je m'absente, mais toujours un ordi quelque part pour me connecter.

    confiture de coings

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 02:08

    Bisous dans ma nuit !

    Vous devez être connecté pour commenter