• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    C’est Noël…

    Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux !

    Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !

    Joyeux Noël à tous et à toutes !

     

    La gazette du vendredi

     

    "La minute humour"

     

    Le père a décidé de dire à son fils la vérité sur le Père Noël:
    - Tu sais, fiston, tu es déjà grand,

    et je dois t'avouer que Père Noël n'existe pas.

    C'est moi qui t'apportais les cadeaux...


    - Je sais, papa. Parce que la cigogne aussi, c'était toi!

    La gazette du vendredi

     

    Coucous les ptits loups

     

    Un bon week end et un bon reveillon

    si vous le faites!

    Je vous retrouve  le 25 décembre!

     

    Pour votre réveillon

     

    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d’amitié et tartines de santé,
    Filet d’amour à la sauce folie douce,
    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
    Régalez-vous !!!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Antoine  se joint à moi

     

     

    « La gazette du jeudiLa gazette de Noel »

  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:48

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Bonjour et voilà la semaine se termine bon week-end de Noël
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter "UN JOYEUX NOËL"
    Passe de belles fêtes
    Avec les tiens soyez heureux ensemble
    Gros bisous de kikinette qui est un peu en pause
    A bientôt  

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:19

    bonjour Marjolaine je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon et joyeux Noël en famille passe aussi un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:06

    Ton menu me plaît bien, il sera à l'honneur.

    Passe un bon réveillon et de doux moments.

    merveilleux

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:57

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL !

    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui), le bonjour à Antoine.

    Révérence Florence

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:41

     joyeux Noel tout le monde

    que l esprit de noel soit sur toi et toute ta famille gros bisous 

    4
    Tite-C
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:38

    C'est très beau et vrai.  Joyeux Noel!

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:35
    Coucou Marjolaine, très bonnes fêtes à toi et ta famille.
    Je te retrouverai en 2018 avec plaisir.
    Je t' embrasse bien affectueusement.
    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:34

    passe de bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël n'oublie ton soulier bonne journée 

    à l'année prochainebon reveillon

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:09

    coucou Marjolaine

    Je viens te souhaiter  un joyeux Noël...

    avec joie.bonheur.

    une pensée à tout ceux qui sont seul..

    ont se retrouve dans quelque jour

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter