• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.
    Chaque jour que découvrent mes yeux,
    qu'il soit bleu, qu'il soit gris,
    est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.
    Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

     

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

     

    Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.

    Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle,

    et se souvient que son père disait toujours

    que quand on est pris dans une tempête de neige,

    le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre…

    Et c’est ce qu’elle fît.

    Après une heure et demie passée à suivre

    de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur,

    s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit :
    « Dites donc, ma p’tite dame,

    qu’est-ce que vous avez à me coller aux fesses

    comme ça depuis bientôt deux heures ? »

    Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite,

    son père disait toujours… etc… etc…

    Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
    « Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème.

    Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan,

    on va passer au parking de Carrefour »

     

    La gazette du mardi

    Coucou les p'tits loups

     

    Mardi est là après un beau lundi

    très ensoleillé.

    Aujourd'hui à part la chorale ce soir

    rien de nouveau.

    Pas encore fait le sapin

    pas plus motivée que ça, mais c'est pour les

    nénettes.

    Donc je vais me secouer, on verra ça en fin de semaine.

    Merci pour tous vos gentils messages

    un gros bisou les loulous

     

    La gazette du mardi

     

     

     

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    12
    Jacqueline Daigle
    Mardi 11 Décembre 2018 à 23:03

    Alors Marjolaine........j'adore votre travail et ça me peine de voir que le soleil a déserté votre coeur...ce n'est  pas votre habitude.

    Votre petit animal est au pays des Fées , après avoir reçu les meilleurs soins de votre part.....alors à présent..il faut penser à vous et à tous ceux que vous aimez.

    Attention, je vous surveille....

    Signature: Le Père Noël

    Gros Bisous de Bretagne.....( et oui....je dois faire la France entière...l.o.l..)

    11
    Tite-C
    Mardi 11 Décembre 2018 à 22:20

    Ho! Ho! Ho! Très drôle votre histoire xoxo  Merci.

    10
    Mardi 11 Décembre 2018 à 20:15

    Bonsoir Marjolaine

    il est tard pour lire la Gazette mais patraque aujourd'hui

    ce soir au lit un bon grog bien tassé avec du miel et demain sera mieux

    merci de tes bonnes blagues ah! les blondes !

    Bisou bonne soirée,

    tube de mon amie Jopel ,

     

     

     

    9
    Mardi 11 Décembre 2018 à 15:27

    coucou ma ptite Marjolaine 

    ta blague m'a bien fait rire !!

    ici pas de neige, mais un temps superbe, soleil et ciel bleu 

    il ne fait pas encore très froid 

    moi non plus pas motivée pour décorer la maison

    nous avons encore le temps 

    ici plus d'enfant, alors ça a moins d'importance

    je ferai ça un peu à la dernière minute 

    ce matin les courses pour la semaine

    et maintenant un petit moment avec les amies 

    et ce sera une soirée tranquille 

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:25

    Bonjour ma douce copinette.

    Glaglagla  il fait froid ,je suis frigorifiée ,nous avons eu un peu de gelé

    cette nuit et là c'est reparti a l'humidité en tout cas avec 22 degrés à la

    maison ,j'arrive pas a me réchauffer  mais faudra un peu que je bouge et là

    mon sang va bouillir mdr autrement rien de neuf,je suis encore et encore

    dans la gâtouille pour pas changer.

    Je te souhaite une très bonne après-midi.

    Bisous Amphoria

    PS//J'adore ton design ma douce Marjolaine.

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:37

    bonjour Marjolaine

    je passe dans ta chouette gazette

    te faire un petit coucou et te souhaiter un bon mardi

    trop rigolote ta minute d humour

    et nous non plus le sapin n est pas fait

    il va bien falloir le faire même si pas de motivation

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia  ♥

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:57

    Je ne fais rien comme déco cette année, nous partons, ça va me faire du bien. 

    Bises et bonne journée.

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:51

     

    Bonjour Marjolaine

    juste un petit coucou de suède où la neige commence à tomber

    mais la région toujours aussi belle, François est enchanté

    nous faisons de belle promenade ma fille et mon gendre travaille

    mais nous ont se retrouve le soir en famille, demain ma fille sera de congès

    et nous partons jeudi une semaine passer si vite,

    on se retrouve pour Noël viennent 3 jours s'est peut

    mais mieux que rien car il y a aussi la maman de mon gendre

    à voir qui ne peut se déplacer peur de l'avion !

    bisou mon amie j'espère que tout va bien 

      bisou bonne journée ,et belle gazette

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:17

    bonjour Marjolaine ton blog est superbe et tes blagues me font bien rire la dernière me fait penser a mon plus jeune file Christian 50 ans une fois je devais le suivre pour aller je ne sais plus ou !!!il a pris un rond point a tourner au moins 4 fois moi j'ai suivi....c'était pour "rigoler" ici ila glé et voilà le brouillard c'est bien gris bonne journée mille bisous ton amie Simone

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:41

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    beau ton blog

    et ta page belle creation

    et drole l'histoire mdr

    ici froid et soleil

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:10

    bonjour Angélique j'adore ton blog il est magnifique avec des belles créations tous les jours  merci pour le beau partage et merci pour ta minute humour qui me fait toujours bien rire j'espère que tu va mieux ?   je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:21

    Gros bisous à toi je me suis tordue de rire à la blague de la blonde 

    hi hi hi 

    amitié et pleins de bonnes choses pour toi 

    Mado

    Vous devez être connecté pour commenter