• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     Renoncez à votre intention d’obtenir,

    remplacez-là par l’intention de donner,

    et vous recevrez ce à quoi vous avez renoncé.

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

     La grange du vieil Hervé vient de brûler. Son assureur lui rend visite

    et lui dit: -J'ai une bonne nouvelle pour vous Hervé.

    -Nous n'allons pas vous verser d'argent, mais notre compagnie va vous

    remplacer la grange sinistrée !

    -Ah bon ! répond le père Hervé déçu;

    -Alors puisque c'est comme ça, j'annule immédiatement l'assurance-vie

    que j'ai contracté sur ma femme...

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Ravie et heureuse car hier

    ma gentille coiffeuse et surtout amie

    est venue mangé avec nous,

    Quelle dure opération elle a eu , mais ça va maintenant!

    Il lui faut encore beaucoup de repos, mais c'est en bonne voie.

    Ce soir chorale si je suis pas trop fatiguée

    car notre Betsy depuis son avc nous réveille toutes les

    deux heures la nuit.

    En dehors de cela elle va aussi bien que possible

    mais son horloge biologique semble déréglée.

    Un bisou les loulous

    La gazette du mardi

     

     

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:18

    Bonsoir Marjolaine

     je ne vois pas tes défis dommage

     passe une bonne soirée biz

    Monia59

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:06

    Bonjour ma douce Marjolaine 

    belle gazette  et belles créations et l'histoire cool !

    beau temps 20° rare à cet époque ce week-end sera chargé

    avec les petits enfants de Monique et leurs conjoints 2 jours

    arrivent ce soir 21 heures

      visite Berlin et lac de constance , fera beaucoup par eux-mêmes

    et un peu avec eux auront le gite et couvert, et une de mes deux  voitures,

    car viennent par avion,tranquille pour faire leurs découvertes,

    bisou mon amie  ,bonne fin de semaine , et bonne balade  et chorale ,

     

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:09

    bonjour Marjolaine tu vas bien , fatiguée oui je le penses

    il fait du soleil mais froid

    toujours une belle page et belle creation

    je serais en pause à partir de dimanche soir, pour une

    durée indeterminée, je me fais opéré mardi matin

    mais je rentre à la clinique le lundi, bon j'ai la frousse

    tu le sais mais la j'y vais

    bel apres midi

    gros bisous Elyci

     

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:42

    Mon amie Marjolaine Comme toujours,

    on se répète mais tes créations et Gazette sont au top

    profité bien de Betsy et des amis réels,

    et bonne soirée chorale bisou ma douce amie

    bonne journée et ferié Toussaint,

     

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:42

    bonjour MARJOLAINE

    ravie pour ton amie coiffeuse qu elle va de mieux en mieux

    cool pour toi ce soir chorale  chante bien

    bonne journée a toi

    gros bisous d amitié et caresses a Besty

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:04

    L'AVC a déréglé son horloge interne et en plus le changement d'heure les animaux le ressentent peut-être encore plus que nous. 

    Passe une bonne journée.

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:30

    bonjour Marjolaine ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que Betsy  ?  moi je vais cet après midi à l'enterrement  de ma maman de coeur je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:27

    coucou Marjolaine

    avec beaucoup de vent dans le sud...

    je te souhaite une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:01

    bon mardi sous la pluie 

    gros bisous bisous hier on a préparé la citrouille comme chaque année mon futé est intrigué 

    bisous bisous 

    Bon mardi bisous

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 03:05

    Bonsoir Marjo dans ma nuit !

    Comme ta Betsy mon horloge est déréglée et çà part en live hihi ...

    Bisous et bon mardi !

    Vous devez être connecté pour commenter