• La gazette du lundi

    La  gazette du lundi

     

    Le hasard mélange les cartes.

    Le destin les distribue

    mais c’est bien nous qui les jouons.

     

    La  gazette du lundi

     

    La  gazette du lundi

     

    Sur un marché, une dame contemple d'un air méfiant

    l'étalage d'un Marchand de volailles.

    Elle fait, avec une moue dégoûtée :

    -Cette dinde ne me dit rien.

    -Et alors, répond le v

    olailler exaspéré

    Vous attendiez peut-être qu'elle vous dise : Maman.

     

     

    La  gazette du lundi

    Coucou les p'tits loups

     

     Week end agréable sauf que nous sommes

    pas allés à la soirée fantômes, il pleuvait des cordes!

    Çà a duré toute la nuit.

    Depuis le temps qu'il n'avait pas plu, la terre dit merci.

    Et tant pis pour les fantômes lol!

    une belle semaine et un bisou mes loulous

     

    La  gazette du lundi

    « La gazette du week endLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    19
    Lundi 29 Octobre 2018 à 23:16

     

    Bonsoir Marjolaine ,

    il est bien ce billet une bonne histoire ,

    et Halloween ce sera Mercredi

    les gosses du village font une petite fête

    et le passage  de maison en maison trop drôle

    Biz mon amie merci des gentils petits mots sympas

    bon mardi ,

    cadre Beauty ,

    18
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:31

    Plein de douces pensées du soir pour toi ma tite "Mar'dje"...

    Le froid est arrivé en force trop tôt selon moi!

     T'espère allant bien ma chérie* Merci pour tes visites fidèles, et toujours appréciées à leur juste valeur!

     Je t'embrasse très, très, très foort! Ton amie: Chris/Beauty**

    17
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:20

     

    bonjour Marjolaine, une belle gazette

    et la citation tout à fait juste on a la vie que l'on se donne

    incriminer personne le temps en dents de scie d'après météo

    annonce demain 19° j'y crois pas aujourd'hui 4°

    on verra bisou mon amie bonne soirée ,

    cadre de Jopel ,

    16
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:46

    Belle fin de journée  Marjolaine

     

    Formidable ta petite Histoire avec le volaillier

    Après un weekend passé au chaud à la maison, on entame une nouvelle semaine, qui verra la fin du Mois d'Octobre perturbé par ce changement d'heure, ce qui finalement ne m'a nullement dérangé, on s'habitue à tout .....

    Par contre du mal à s'habituer à la grisaille et ce froid arrivé un peu trop brusquement ...

    Je te souhaite ce qu'il y  a de meilleur pour ce début de semaine et ce début du mois de Novembre

    Prends bien soin de toi


    amitié et bisous   rebecca


    15
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:39

    coucou Marjolaine

    Merci de ta gentille visite

    Il a fait très froid aujourd'hui 4° cet AM

    Très bien la petite avec l'histoire du marchand

    je te souhaite une très bonne soirée

    "c'est bien que ta coiffeuse se soit bien rétablie"

    bisous

    14
    Lundi 29 Octobre 2018 à 15:39

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour cette petite histoire drôle !!

    J'espère que même si tu n'as pas vu les fantômes 

    la faute au temps mais ils viendront le jour d'Halloween 

    pour te faire des petits coucous

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie  Janine

    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:47

    On m'a piquée le soleil je passe voir si tu en aurai pas de reste ?

    Bisous !

    12
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:27

    COUCOU MA PTITE MARJOLAINE

    CHEZ NOUS C EST AUJOURD HUI QU IL PLEUT DES CORDES

    MAIS CA FAIT DU  BIEN A LA NATURE

    ET CA NETTOIE LA VILLE 

    JE VAIS MIEUX OUF APRES UNE GROSSE PEUR HIER

    LORS DE MA CHUTE OU J AVAIS MAL AU GENOU DE MA JAMBE VALIDE

    MAIS TOUT VA BIEN ALORS JE SUIS PLUS CALME

    BON LUNDI ET BELLE SEMAINE ASUIVRE 

    GROS BISOUS DE NOUS DEUX

    ♥ DANIE ♥

     

    11
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:17

    Bonjour Marjolaine

    c'est toujours un agréable moment que l'on passe chez toi, j'ai beaucoup aimé la réponse pour la dinde lol

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    10
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:01

    Coucou Marjolaine,tu vas bien?Bien la réponse du marchand.

    Pluie toute la journée hier,ce matin très gris,la nature est contente.

    Je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous.

    9
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:57

    bonjour Marjolaine j'adore le design de ton blog et sa belle couleur  merci pour la jolie blague j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  moi j'ai un décès dans la famille je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:49

    bonjour MARJOLAINE

    je viens un petit brin de lecture dans ta chouette gazette

    j espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes  après le soleil du week-end  ce matin c est la pluie qui est au RDV

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:23

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Encore une belle gazette pour bien commencer la semaine.

    Ah, dommage pour les fantômes mais bon quand il ne fait pas bon temps on a plutôt envie de rester chez soi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis ce week-end pluie et froid, l'hiver s'installe avant l'heure pff !

    J'ai supprimé mon blog metal aujourd'hui.C'est trop de boulot de gérer deux blogs, je préfère m'occuper de mon blog gothique c'est suffisant ! (je garde mon blog Belles voix mais je ne poste plus d'articles)

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:18

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    bonne citation qui revient à dire que son destin

    c'est nous qui le fabriquons bon ou mauvais 

    moi je vais aller chercher de la terre de bruyère des rempotages

    et en même temps des sacs de terre pour le printemps

    et des sacs de copeaux de bois pour les plates bandes,

    cela avec le tube de François, lui bosse en cave pas de temps

    à Jardiland ils me chargeront, bisou mon amie bonne journée ;

    Avec cadre de Jopel ,

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:04

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    il pleut chez moi aussi

    belle page ma douce et belle creation

    et bien l'histoire

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:52

    Il a plu aussi chez moi mais très peu, ce n'est pas ça qui fera remonter les nappes phréatiques. 

    bonne journée.

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 06:36

    Bonjour ! Ici aussi elle est arrivée mme la Pluie !

    Bisous !

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 06:34

    coucou Marjolaine

    une belle création

    La fin d'Octobre se termine avec du froid et pluie

    passe une bonne une journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 04:11

    Bonjour Marjolaine 

    En effets la pluie est la bienvenue ici pas grand chose 

    Mais fini l’été indien l’automne est bien là j’ai allumé le chauffage 

    Je te souhaite une bonne journée Bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter