• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     
    S’inquiéter est une dépense d’énergie inutile,

    car 99,9 % de ces inquiétudes ne se réaliseront jamais.

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

     Monsieur Bernard, vient d'être papa de 3 beaux bébés.

    Le docteur est à côté de lui. Mais comment est-ce possible d'avoir

    trois gosses d'un coup ?

    -Vous savez monsieur Bernard, dans votre cas, il doit y avoir

    plusieurs facteurs....

    -Ah ! Ceux-là... Ceux-là avec leurs courriers.

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou  les p'tits loups

     

    La petite pensée du jour est  surtout pour

    Elyci.

    Tout va bien se passer, ne te fais aucun souci.

    Chose appréhendée est à moitié passée!

    Et pour tous les amis

    un gros gros bisou.

    La gazette du mercredi

     

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    13
    Tite-C
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:08

    J'adooore votre Fée le ménage, merci xoxo

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:43

    Bonsoir Marjolaine,

    il va sans dire que la journée était difficile mais le soir

    petite distraction autour de certains billets comme ici,

    la bonne histoire ingénue le papaBiz amitié bon jeudi

    et une pensée pour ceux celles qui nous sont chères

    et partit trop tot, bonne fin de semaine ,

    * cadre de Beauty il faut le dire ,

     

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:09

    Bonjour Marjolaine ,

    le facteur sonne 3 fois lol !!!

    bonne fin de semaine et fin Halloween

    les gosses commences à passer

    bisou mon amie jolie création

    bonne soirée ,

    Cadre de mon amie Beauty ,

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:50

    Coucou les amies,

    Petite visite du jour, la nuit est en train d'arrivé........

    Bonne fin de journée à demain.

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:24

    bonjour MARJOLAINE

    pas de bonne heure ce jour pour venir

    faire mon brin de lecture dans ta gazette

    trop drôle la blague du jour

    et jolie création la fée ménage

    ce serait cool si il en avait une

    et oui on pense a élyci

    un mauvais moment a passer et après elle sera bien

     passe une bonne soirée

    !!gros bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:08

    coucou ma ptite Marjolaine

    bien amusante ta blagounette

    et oui, on pense à ELYCI, mais tout se passera bien et après elle sera bien contente d'y voir mieux 

    mais il est normal d'être angoissés quand on passe sur le billard

    bonne journée, chez nous, c'est avec la pluie

    moi je vais aller faire ma séance de rééducation 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:57

    bonjour Marjolaine ta création est très belle nous sommes toutes des fées le ménage j'espère que tu va bien ?  aujourd'hui nous avons la pluie j'espère que dans ta région tu as le beau temps  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''Halloween''

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Oui ayons une grande pensée pour notre amie Elyci.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pluie et froid, la neige a complétement fondu hier matin.

    Halloween est une fête pour les enfants et aussi pour les adultes qui aiment.Pas mon cas mais j'ai quand même mis un article dans mon blog.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:44

    bonjour ma douce Marjolaine

    tu vas bien oh merci de penser à moi

    tu es un amour

    belle page et belle creation

    l'histoire est drole 

    belle journée ma douce et bonjour à Antoine

    gros bisous Elyci

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:03

    coucou papa disait "laisses venir ne te fatigue pas le cerveau par avance" moi aussi une pensée pour notre amie - douce journée Mamy Annick

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:28

    bon mercredi bisous bisous 

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:00

    Bisous à toi également !

     Amusements !!!

    Vous devez être connecté pour commenter