• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux.

    Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme. 

     

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Une jeune huître est amoureuse d'un petit poisson.

    Celui-ci lui fait une cour

    assidue et, un jour,

    l'huître décide de céder aux instances de son petit poisson.

    Elle entrouvre doucement sa coquille.

    Alors, le poisson se précipite,

    prend la perle qui se trouve dans l'huître et

    Se sauve........... C'était un petit maquereau.

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Et ben dis donc hier les températures ont changé!

    Dommage d'un sens mais tant mieux pour notre planète.

    La région manque d'eau , il n'a pas plu véritablement depuis début mai.

    Si cela continue on va faire concurrence au sud !lol!

    Bon on ressort les pulls et c'est tout bon.

    Et chez vous  c'est comment?

    Passez un super mardi mes loulous

    un bisou

     

     

    La gazette du mardi

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:41

    Bonsoir Marjolaine petite minute

    pour voir la gazette du jour merci pour ses quelques nouvelles histoires

    superbement racontéesBiz mon amie bon mercredi moi demain matin du travail,

    alors a bientôt pour des nouvelles fraiches

     

    Et si Beauty m'était conté !!!

    6
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:12

    bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien

    belle page ma douce, belle creation 

    le temps ici soleil mais plus frais , on ressort un pull

    meme dans le sud

    voila j 'y suis apres tout les examens que j'ai eu

    je suis opérée le 6 novembre de mon premier oeil

    et bien saura été long, mais j'ai toujours la frousse mdr

    bon apres midi gros bisous a vous deux

    Elyci

    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:56

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    bonne page tout y est le rire des images

    et aussi ta fidélité en amitié bisou mon amie

    passe une bonne journée, a tu fini de tout ranger

    dans ta maison toute neuve .

     

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:28

    Chez moi c'est pareil, 3° cette nuit et ça remonte doucement mais j'ai ressorti un pantalon. 

    Je n'en avais pas mis depuis des semaines, on repart avec les vêtements plus chauds. 

    bon mardi.

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:17

    Bonjour Marjolaine

    le petit poisson est malin bonne histoire belle création

    et toujours superbe ta gazette je suis fan pour le temps chez moi

    à Berlin pluie battant depuis hier et 8° cela va aller en diminuant

    jusqu'à la fin de la semaine 2° prévu météo, mais un temps de saison,

    l'herbe commence à reverdir dans mon terrain, heureusement

    le week-end en famille beau temps et 17°,

    bisou mon amie passe une bonne journée;

    Avec cadre de mon amie Beauty

    et tubes du net !

     

    https://www.zupimages.net/up/18/42/i4lp.png

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:30

    bonjour Marjolaine un petit coucou en passant sur ton superbe blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     en pause  indéterminée

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 04:08

    Bonjour toi !

    Ici il fait tellement beau qu'on oubli que çà fraîchi quand même et vlan j'ai pris un rhume hier aprem en laissant la baie grande ouverte zut et zut !

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter