• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    Il n’est jamais trop tard pour fixer un nouveau but,

    jamais trop tard pour rêver de nouveaux rêves.

     

    La gazette du lundi

     

     

    La gazette du lundi

     

     

    Deux amis discutent:

    - Mais comment fais-tu pour te faire donner de l'argent aussi

    souvent par ton mari?

    -Oh ! C'est facile.

    Je lui dis que je veux retourner chez ma mère, et, tout de suite

    il me donne l'argent pour le train !

     

     

    La gazette du lundi

     

    Coucou les p'tits loups

     Et voilà un joli week end de terminé !

    De bons moments en famille et entre amis!

    perdu au loto comme d'habitude

    et au tarot.......lol

    Toujours un temps magnifique et

    le chauffage en mode plus qu'économique

    puisqu'il ne se déclenche pas.

    je n'ose pas dire que c'est bien , car pas normal pour la saison.

    Je vous souhaite une bonne semaine les loulous

    un bisou

     

     

    La gazette du lundi

    « Mots pngLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:04

    Coucou mes loulous...me voilà de retour après quelques jours

    obligatoires...Je vous retrouve avec grand plaisir.Une gazette

    que j'adore et toujours avec ces petits coins naïfs que j'affectionne.

    Belle semaine à Vous..Le soleil est arrivé après un petit brouillard

    de saison chez Nous...Je vous envoie mon petit soleil du Coeur

    et Plein de Gros Bisous..Merci.

    lundi 22 octobre 2018

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour Marjolaine;

    je sais ! je suis tes conseils jolie page une si belle création

    et de bonnes histoires qui font plaisir à lire

    passe une bonne journée, moi petite heure détente

    en cave depuis 5 heures ce matin ,

    après un week-end pas de tout repos !

    Biz mon amie,

    Les défis  Blog en partage Nicole 20 . Beauty , et Monique  Lara

     

     

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire lol

    J'aime bien la citation que tu as posté en début de ton article.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Soleil et fraîcheur pour cette semaine, on va ressortir les pulls et les blousons chauds.C'est l'automne hé oui.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:09

    Je profite aussi des économies de chauffage mais c'est vrai que ce n'est pas normal. 

    Il ne pleut presque jamais. 

    Je viens d'entendre qu'il devrait faire froid pour le week-end prochain et peut-être même de la neige à 500 mètres d'altitude, c'est tout ou rien. 

    Bonne journée.

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:43

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du lundi ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi star Lara''johnny hallyday''

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:04

    Coucou les filles

    Nous avons enfin un temps de saison.

    Pour cette journée, rien de spécial à l'horizon.

    Calme à la maison.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:16

    bonjour mon amie bonne semaine également 

    bon lundi bisous 

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 02:10

    Bonjour Marjo tu sembles en pleine forme et tant mieux !

    Un temps fou il faut bien le dire mais je crois que çà va un peu se gâter ?

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter