• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

    Si tu veux être heureux une heure, fais une sieste ;

    si tu veux être heureux une journée, va à la pêche ;

    si tu veux être heureux un mois, fais le voyage de tes rêves ;

    si tu veux être heureux un an, gagne la loterie;

    si tu veux être heureux toute la vie, aime les autres.  

     

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     

    Malraux fait visiter le Louvre au général de Gaulle et à sa femme :

    Vinci, Watteau, Fragonard... Au bout d'un moment

    On entend la voix de la Générale : -Vous savez, Charles,

    Ce serait quand même agréable d'avoir des toiles comme ça à la maison .

    Alors de Gaulle foudroie son épouse du regard :

    -Yvonne, quand voulez-vous que je trouve le temps de peindre ?

     

    La gazette du mercredi

    Coucou les ptits loups

     

    Et ben voilà pour une fois je ne suis pas dans la joie ,

    ma petite Betsy a fait un avc et son comportement a terriblement changé.

    Elle a 13 ans, il faut la porter pour la sortir

    elle a du mal à boire et manger, et se cache partout.

    Le vétérinaire a essayé un traitement  on y retourne dans 15 jours.

    Cela fait mal car c'est très soudain.

    Bon aller ça va aller.

    Je vous souhaite une bonne journée mes loulous.

     

     

    La gazette du mercredi

    « La gazette du mardiTubes brodés paysages »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 00:23

    Hello Marjolaine,

    Merci de ton passage sur mon blog c'est toujours un plaisir.

    Comme je comprends ta peine pour ta petit chatte, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai si mon si gentil minou avait des problèmes.. Tellement attachant nos amis les bêtes !

    J'espère qu'elle va aller mieux, les chats vivent très vieux, alors à 13 ans tu peux espérer ...

    Je vais te souhaiter une bonne fin de semaine

    Un big bisou de Mouss'

     

    17
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:53

    Bonsoir Marjolaine ,

    j'espère que le petit chat va mieux ,

    belle gazette avec de bonnes histoire et belle image

    Biz amitié bon jeudi ,

     

    16
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:39

    Hello Marjolaine

    bien triste pour ta petite chatte

    j'espère que son traitement va marcher ,

    bisou mon amie bonne journée avec elle ta petite betsy et Antoine ,

    qui se repose des travaux !!

    Tubes et cadre de Beauty ,

    15
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:30

    J'espère que ta petite Betsy va aller mieux.

    Aujourd'hui je passe dans ton joli monde avec la doudoune

    fait pas chaud du tout et il fait gris un temps presque de

    toussaint alors je reste bien au chaud a bricoler parce

    que à la maison on a toujours a faire et d'ailleurs le travail

    c'est la santé non? enfin celui qui l'a inventé aurait mieux

    fait de ce coucher car le travail épuise ,le repos c'est le top.

    Sur ces fantastiques nouvelles ,de ton coté je suppose que

    tout va bien...

    Gros bisous Amphoria ♥

    14
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:50

    bonjour MARJOLAINE

    tres jolie ta création du jeudi

    ah mince pour ta petite Betsy

    j espère quelle va vite se remettre

    et oui les animaux sont comme nous ils ont aussi leurs misères

    même si on fait tout pour les cajoler et les rendre heureux

    courage et gros bisous

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:35

    J'espère que Betsy sera en forme très vite...Même nos petits

    Amis ont les soucis comme nous...cela me rend tristounette.

    Je vous souhaite le meilleur .Gros bisous.

    Je pense à vous.On les aime tellement....

    Merci Marjolaine ta créa est un doux trésor...j'adore...

    mercredi 24 octobre 2018

    12
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:04

    Coucou ma douce Marjolaine

    j'imagine que tu dois être triste , un animal son compagnon

    donne du souci comme un membre de sa famille

    j'espère qu'elle va se remettre vite ta Betsy

    bisou bonne journée

     

    11
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:10

    bonjour ma douce amie ton message m'a fait beaucoup de peine tu sais combien j'aime les animaux et en perdre un pour moi c'est un membre de la famille qui s'en va ,mais je souhaite qu'elle aille mieux trés vite tiens nous au courant  bonne journée mille bisous plein de caresses aussi a Betsy  Simone

    10
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 11:34

    Merci les amis

    oui du mieux aujourd'hui,

    répond bien quand je lui  parle(je veux dire réagis bien)

    mais je suis obligée de la porter pour sortir, elle pourrait le faire mais refuse

     et l'appétit et bien ma foi, la gamelle est intacte

    on verra ce soir!

    elle ne souffre pas c'est certain

    9
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:56

    J'espère que le traitement sera efficace, pauvre petite Betsy. 

    Essaie de passer quand même un bon mercredi, bises.

    8
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:40

    bonjour Marjolaine je suis désolée pour Betsy j'espère qu'elle va mieux ? et qu'elle va se remettre   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011 '' calendrier de novembre''

    7
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:19

    Bonjour Marjolaine ,Betsy va mieux ce matin heureusement car nos amis animaux nous causent bien du souci quand ils sont malades , ils sont un peu comme nos enfants.J'espère qu'elle se remettra complètement .Je lui fait des caresses et à toi des bisous pour t'encourager .

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:02

    coucou ma ptite Marjolaine

    désolée pour ta petite Betsy ...

    les animaux ont les mêmes tourments que nous ...

    j'espère qu'elle va bien se remettre !

    courage à vous, je sais que ce n'est pas facile à gérer ...

    pour moi c'est toujours le repos

    demain le verdict du chirurgien pour savoir si je peux commencer ma rééducation

    sinon, tout va bien à bord 

    bon mercredi, je pense fort à Betsy et à vous ...

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:33

    bonjour Marjolaine encore une bien belle page

    belle creation et blague

    je suis desolée pour ta petite Betsy et de tout coeur avec toi

    j'espere qu'elle va se remettre

    je penses bien à elle et a vous mes lapins

    je vous embrasse Elyci

    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:09

    Bisous bisous !

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:58

    Coucou les amies,

    Attendons la suite des évènements...

    Rien de particulier pour la journée, sinon un tarot entre copains cette apreme.

    Très bonne journée à toutes.

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:51

     

    Un peu de mieux ce matin

     elle marche a peu prés bien et elle dort

    espérons que ça va durer.

    Vous devez être connecté pour commenter