• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

    Seuls ceux qui se risqueront

    à peut-être aller trop loin

    sauront jusqu’où il est possible d’aller. 

     

    La gazette du mardi

     

    La gazette du mardi

     

    Un jeune soldat aborde une prostituée, rue Blondel.

    -Bonjour, Mademoiselle, accepteriez-vous ma compagnie ?

    -Mais bien sûr, mon chou.

    -Compagniiie ! En rang par deux ! En avant marche !

     

     

    La gazette du mardi

     

    Coucou les ptits loups

    Vous vous souvenez des leçons de choses!

    on appelle cela s v t aujourd'hui!

    souvenirs souvenirs .......

    on en est plus là hélas!

    Bon le travail avance doucement et surement.

     ce soir chorale si je ne suis pas trop fatiguée.

    Un gros bisou les loulous

     

     

    La gazette du mardi

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:27

     

    MDR... la compagnie ouf la nana bon

    avec tout cela encore l'été, vu sur info France à Berlin

    les inondations Dans le var où nous étions moi et Monique

    il y a 3 semaines ouf ! contente d'être rentré

    bisou Marjolaine passe une bonne soirée et fin de travaux ,

     

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:33

    Bonjour ma douce Marjolaine ,

    bientôt le repos , moi c'est fini ouf!!

    bisou mon amie passe une bonne journée

    et ma chorale ,

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 12:49

    bonjour ma ptite Marjolaine

    je vois que le travail avance, bientôt la maison sera toute neuve !!

    ça fait toujours du bien de changer de décor

    nous aimons bien aussi changer la tapisserie souvent

    chez nous aujourd'hui il pleut

    pour moi ça ne change rien, car repos oblige 

    bon courage pour les finitions 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:11

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    toujours bien occupée

    j'aime ta creation et ton histoire ha les soldats

    ici temps gris

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:22

    bonjour à toi 

    sourire un peu ça fait du bien

    merci 

    et bisous bisous

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:03

    bonjour Marjolaine moi je me souviens du livre leçons de choses j 'aimais beaucoup le lire  merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:36

    Bonjour Marjolaine

    Oh c'es un petit coquin se soldat.Je vois que tu as toujours de grosses journées

    avec tes travaux mais je suis sûr que tu seras contente une fois tout fini

    Pour le temps je ne sais pas si nous aurons de la pluie pour l'instant il fait 

    encore nuit donc je ne peux pas voir ce que le ciel nous réserve.

    je vais te souhaiter une douce journée et surtout du courage 

    gros bisous 

    Marlène

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:33

    coucou Marjolaine

    tu as des journées bien chargée

    Une journée bien chargée aujourd'hui..

    Le temps c'est un peu amélioré nous avons des routes barrées

    mais cela n'est rien  par à port à nos voisins de l'Aude.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter