• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     Ne passe pas tes longs dimanches d'hiver,

    où le temps est mauvais dans l'après-midi,

    à traîner devant la télé,

    on finit souvent la journée fatigué et insatisfait de soi.

    Profite de ce temps pour accomplir un acte qui te tient à cœur :

    jouer avec les enfants, réparer une lampe cassée,

    ranger un placard, essayer une nouvelle recette de cuisine.

    Ou bien oblige-toi à sortir pour te rendre au cinéma,

    prendre le thé chez des amis, visiter un musée.

    Ne reste jamais passif pour ne pas

    avoir la sensation d'avoir perdu ton temps.  

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Un jeune garçon de 12 ans est arrêté devant la grille d'une belle propriété.

    Il semble hésiter pour entrer.

    Une dame passe, regarde l'enfant et lui demande :

    -Qu'est-ce que tu attends ? mon petit.

    -Madame, répond l'enfant, est-ce que vous pourriez m'ouvrir cette grille ?

    Et la dame la lui ouvre, en lui montrant comment s'y prendre.

    L'enfant rentre, fait refermer la grille à la dame puis ajoute :

    -merci Madame ;

    Demain je l'ouvrirai seul, la peinture sera sèche !

     

    La gazette du mercredi

     Coucou les p'tits loups

     

    Ca avance ça avance!

    Je pense que ce soir nous aurons terminé

    ouf! trois semaines intensives c'est dur dur.

    Demain pose des baguettes

    et après le plus chouette la déco!

    Voili voilou

    Aller j'y retourne le chef ne rigole pas  lol!

    un gros bisou les loulous

    La gazette du mercredi

    « La gazette du mardiLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:35

    Hello Marjolaine

    pas en avance la journée file à une vitesse , coiffeur et quelques boutiques

    ce week-end du monde chez moi , bon travaux qui tire a sa fin cela doit être beau ,

    bisou mon amie bonne soirée repos !!

     

     

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:16

    coucou ma douce Marjolaine ,

    ça avance et ce sera beau un autre environnement

    ça fait du bien bisou mon amie et moi

    je touche pas au portail repeint lol !!hier

    bisou bonne fin de ses travaux ,

     

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:39

    bonjour Marjolaine ta création est très belle j 'aime beaucoup ta petite histoire  je pense que vous êtes toujours dans la tapisserie courage mon amie j'espère que tu n'est pas trop fatiguer ainsi que ton mari  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    création faite avec les  Cliparts ''Orient '' de Beauty

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour Marjolaine,

    je suis 100% d'accord avec l'introduction de page ;

    pas perdre de temps, moi une heure ordi et c'est tout je cours pas les blogs

    temps de perdu et la vie c'est le réel cependant un peu virtuelle

    est aussi un passe-temps quand on en a et c'est rare

    bonne continuation des travaux cela sera la meilleure des satisfactions

    Biz amitié bonne journée ,

     

     

     

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:34

    coucou j'aime bien la petite histoire - moi aujourd'hui repasser  - les travaux pour nous sont finis, en ce moment ce sont les extérieurs qui sont remis au propre "volets - haies - parterres"  - bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:51

    bonjour Marjolaine et bien vous travaillez bien

    vous allez bientôt avoir fini , il y a toujours a faire

    nous c'est aussi ce que l'on va faire peinture et papiers

    dans deux chambres ,ha les vieilles maisons

    belle ta page ma douce j'adore le petit garçon

    mdr

    belle journée gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:35

    Bisous pour un bon mercredi !

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 07:01

    coucou Marjolaine

    Col après hihihi

    Déjà milieu de la semaine comme le temps passe vite

    passe une bonne journée.

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:46

    bon mercredi mon amie dans la bonne humeur bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    Vous devez être connecté pour commenter