• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    En suivant le chemin qui s’appelle plus tard,

    nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais.

    Alors allez y, agissez!

     

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    Ce jour-là, l'inspecteur, chargé de l'interrogatoire d'un meurtrier arrive

    Découragé dans le bureau du commissaire.

    -J'abandonne Patron, pas moyen de faire parler ce gars...

    -Comment ça, il ne veut rien dire ?

    -Pas vraiment, mais il n'a qu'une seul phrase à la bouche :

    -"Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !"

    -Eh bien, faites-le convoquer, alors, son bavard !

    -Ben c'est ça le pire, patron, c'est que son avocat, c'est sa victime !

     

    La gazette du lundi

    Coucou les p'tits loups

    Comment ça va bien ?

    Je vous la fais à la Stéphane.

    Aujourd'hui c'est parti pour la corvée

    cage d'escalier.

    Encore 3 jours de galère et après COOL!

    Mais c'est bien de changer de décor.

    Aller le devoir m'appelle.

    un gros bisou les loulous

    La gazette du lundi

     

    « La gazette du week endLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    15
    Mardi 16 Octobre 2018 à 00:01

    Bonsoir Marjolaine ,

    belle gazette et création ,

    j'espère pas trop la fatigue avec les papiers peint

    bisou mon amie bon mardi ,

     

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:08

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    Merci pour ta petite histoire rigolote !!!

    Je te souhaite bien du courage pour la suite et fin de  travaux chez toi .

    J'espère que tu vas bien ? et passe une bonne et belle soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:45

    Bonjour Marjolaine  drôle la blague ! un peu moins de repartir pour finir les travaux ! mais ce sera comme vous l'espérez ensuite !Chez moi un temps superbe , ensoleillé et chaud  .Je pense à ces pauvres gens  dans le Sud Ouest ! Quel malheur !Bonne semaine à toi , amitiés.

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:29

     

    hello Marjolaine super belle page 

    il y en a beaucoup de pages à visiter  tous les jours,

    pour cela que Gutta et Stephane ont quitté le net peuvent pas aller

    chez une et pas chez les autres, un choix à faire,

    ils se sentent soulager hier a passé la journée avec des amis

    d'enfance de Stephane ;et sont bien content sinon coffiné

    certains week-ends sur le Pc, ce week- end ils seront chez moi à Berlin

    avec Monique et François la vie la vraie, bisou mon amie bonne journée ,

    bon courage pour la fin des travaux ,

     

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:17

    Bonjour Marjolaine, 

    Très joli ton blog, c'est très beau, bravo :)

    Je te souhaite un bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:54

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle la minute humour lol

    Bon courage pour les travaux, après vous serez tranquilles.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous.

    Soleil et douceur, peu de pluie.

    Bon lundi à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:46

    Allez encore 3 jours de courage et ce sera fini, c'est bon pour le moral de changer d'atmosphère. 

    bon lundi.

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:24

    coucou ensuite cela va être très beau - j'ai connu cela il y a trois ans lorsque nous avons décidé de casser des cloisons afin d'avoir pièces plus grandes, de refaire l'étage - le chantier pendant cette période mais bon aujourd'hui il est agréable de voir cette nouvelle forme des pièces chose que nous ne pensions pas lorsque nous avons fait construire en 1977 - hier nous avons eu pour la journée la fille et la petite fille, des moments magnifiques qui sont moins répétés avec les horaires de la fille à l'hôpital, et pour la puce ses études, son sport - mais comme dit mon mari si elles sont bien, nous sommes bien - bisous Mamy Annick

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:28

    Bonjour Marjo ! Bisous !

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:27

    bonjour Marjolaine très belle ta page avec  une belle création  et une très belle blague merci pour ton commentaire et  pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? ici depuis hier c'est la pluie nous sommes en alerte orange et dans l'Aude  il y a eu 5 morts déjà  courage pour les travaux  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:09

    Coucou Marjolaine,pas de journée ni de jour,belle réflection et jolie créa.Journée qui commence avec un beau soleil.Gros bisous pour un bon début de semaine.

    Le paradis perdu

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:08

    bonjour ma douce Marjolaine

    une bien belle page ma douce , tu vas bien 

    j'aime ta creation et l'histoire

    bon courage pour la suite de tes travaux

    belle journée ici il pleut

    gros bisous ELyci

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour Marjolaine

    Oh que c'est beau chez toi je vois que les travaux sur le blog est superbe,

    mais moins pénible que pour la maison je te souhaite bon courage.

    merci pour cette petite blague de bon matin je te souhaite une doux début

    de semaine bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:53

    coucou Marjolaine

    bon courage pour le reste des travaux

    A l'heure que j'écris c'est le déluge avec un vent fort

    est cela depuis hier sans interruption 

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 02:15

    Bonjour Marjolaine

    Tu est aussi en travaux moi aussi

    et là insomnie même avec 2 somnifères pffff

    Passe une bonnne journée bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter