• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

     

    Le problème dans la retraite,

    c'est que vous ne recevez jamais de jours de congé.

     

     

    La gazette du lundi

     

     

    Coucou  les p'tits loups

     

     Week end fini.

    Pluie encore.

    Soleil ou es tu?

    Ah il est là, sur le blog.

    Merci pour toutes vos visites,

    vos gentils messages.

    C'est reparti  dans la joie pour une

    belle semaine avec vous mes loulous.

    Un gros bisou

    La gazette du lundi

     

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    Dans un dispensaire,

    les religieuses ont décidé, après en avoir parlé entre elles,

    de quitter le médecin chef s'il osait encore leur raconter des histoires

    grivoises comme à son habitude...

    Quelques jours après, le docteur arrive,

    les yeux brillants et dit :
    - Bonjour, mes sœurs!

    Figurez-vous que je reviens du port

    où j'ai du examiner tous les marins d'un bateau chinois

    à cause d'une épidémie...

    Vous savez, ils sont marrants ces chinois!

    Ils ont des tout petits yeux,

    de toutes petites mains,

    ils sont hauts comme trois pommes, mais alors ils ont d'énormes...
    A ce moment, les sœurs scandalisées

    sortent en courant pour ne pas entendre

    la suite alors que le médecin chef leur crie:
    - Hé la! Pas si vite, ce bateau est encore là toute la semaine!

     

     

    La gazette du lundi

    « Mots à gogo pngTubes manga vintages »

  • Commentaires

    23
    Lundi 2 Mars 2020 à 21:06

    Bonsoir ma douce amie

    Toujours un régal de venir te rendre visite sur ton beau blog

    J'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps ici pluie et vent bien désagréable

    sans parler de coronavirus qui nous gâche la vie .

    Bonne et douce soirée et prends bien soin de toi

    gros bisous

    ton amie Janine

    22
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:03

    Bonjour Marjolaine,

    Elle est très jolie ta "gazette du lundi", tout comme ta création de Bonne journée qui est sublime. Bravo!

    Passe une excellente fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    21
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:20

     

    Bonjour Matjolaine  ,

    ce soir je suis un peu en retard déjà lever 11 heures puis 14 heures

    le paysagiste venu planter plusieurs plantes de recaille

    et mon magnolia, mon Olivier, et apporté les sacs de caillou blanc

    plus qu'à attendre maintenant la pose de la pelouse ouf !

    ça hâtive à la fin à Avril tout sera fini

    bisou mon amie passe une bonne soirée

    moi sera TF1 camping Paradis j'aime cette série,

     

    4Une passion le dessin et graphiste !

    20
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:19

    Coucou et merci pour tous vos

    gentils coms

    19
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:11

    Bonjour Marjolaine,

    Sais-tu ou je pourrais trouver des ailes d'ange en PNG ? je n'en ai pas trouvé chez toi !

    Merci bonne fin de journée et merci pour ce que tu nous offres.

    18
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:54

    Coucou Marjolaine

    Très belle création

    Histoire d'actualité, c'est mieux de le prendre avec le sourire!

    C'est moi que voilà pour te souhaiter un bon lundi

    Ici c'est encore la tempête et la pluie! heureusement que le soleil est sur les blogs!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    17
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:41

     

    Coucou ma douce Marjolaine

    très belle entête de page c'est un régal chez toi

     bisou mon amie moi je suis en retard

    et besoin de faire une sieste demain

    Reims pour des examens je serai absente

      bon mardi ;

    16
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:23

    Bonjour marjolaine

    Pas en avance mais je suis là et c'est toujours

    un moment de détente que je passe chez toi!!

    Je ne te parle plus du temps ,c'est démoralisant ,

    c'est vrai ,pas de congés pour les retraités et

    pourtant on a toujours quelque chose a faire,

    merci pour ta visite et bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    15
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:21

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    toujours sympa chez toi on aime y venir

    merci pour tes gentils passages ,je reviens doucement

    pas encore tout finis

    ton histoire est d'actualité il faut mieux en sourire

    gros bisous Elyci

    14
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:34

    Bonjour ma Marjolaine la tramontane m'a pousser à venir sur ton blog en plus elle souffle à 110 au moins je devais aller faire mon tour de marché du coup je n'y suis pas aller je viens lire ta gazette du lundi et regarder ta belle création j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet lettre E

    13
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:32

    Bonne semaine à toi aussi, elle commence aussi sous la pluie et je crois que nous en avons encore pour quelques jours. 

    12
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:26

     

    Petit coucou du matin mon amie Marjolaine

    mars commence mal entre pluie incessante et le virus chez moi dans l'Oise

    pas la joie je vais éviter de sortir en lieu publique mon congel

    est bien plein, juste aller au marcher demain produits frais

    bisou mon amie passe un bon!!

     

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:18

    bonjour MARJOLAINE

    voila un bon début de semaine

    quand ton lis ta gazette

    et les sœurs  elles sont outrées  mdr

    passe un très bon lundi  1er du mois de mars

    je te retrouve demain

    !! gros bisous d amitié !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:16

    C'est vrai Marjolaine que le soleil est sur ton blog,et je viens avec

    plaisir en prendre un peu ,juste l'apercevoir.Ta page est délicieuse et

    c'est vraiment agréable de venir déposer un petit bouquet de bisous.

    Bonne semaine a Vous deux .Merci d'être là et toujours avec ce sourire

    que l'on devine.Ne change pas....Merci de tout Coeur.

    Mille gros bisous*

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:14

    Bon lundi à toi aussi ainsi qu'a toutes tes amies ...

    Bien affectueusement ....

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:58

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création !

    J'ai bien ri avec la blague LOL 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien eux aussi, ils rentrent mercredi (ils sont à Menton depuis le 20 février).Ils ne sont pas allés à Vintimille ni à San Rémo car c'est en Italie et il vaut mieux éviter à cause du coronavirus, mon papa a la santé fragile.

    Ce virus fait peur et m'inquiète !

    Hier nous avons eut une tempête (avec des vents de 100 km/heure) et des averses, pas de dégâts heureusement.On est pas sortis.Aujourd'hui il pleut.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous de nous deux.

    Florence 

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:18

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour la recette que tu as mis vendredi 

    je l'ai suivi et c'est avec un grand sourire que je passe

    d'ailleurs même si on ne la pas avec tes blagues nous 

    sommes obligés de rire merci pour cette belle page 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    pour ma part avec le mauvais temps gros orage 

    encore cette nuit.

    passe une douce journée bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:17

    hello Marjolaine 

     

    bien trouvé ta blague !!!!!   mdr 

    belle page 

    Je reviens doucement sur la toile

    Toujours un temps de pluie , et de froid 

    Mais le printemps est proche 

    bisous

     

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:03

    bonjour jolie ta page 

     bon mois d emars pour toi 

     bises marjolaine 

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:41

    Bonjour Marjolaine !

    Jolie ta page comme toujours !

    Ici aussi ce matin il pleut ! Pffff!!!

    Bisous !

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:02

    bonjour Marjolaine

    c'est avec plaisir que je découvre tous les matins

    ta jolie gazette qui est agréable a lire

    dans le sud aussi on a la pluie pas de jaloux lol

    le printemps arrive bon lundi 

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:58

    coucou Marjolaine

    une très belle page

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter