• Tubes manga vintages

    Tubes manga vintages

     

    Tubes manga vintages

     

    Tubes manga vintages

    Tubes manga vintages

     

    Tubes manga vintages

     

    Tubes manga vintages

     

    « La gazette du lundiLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:05

    C'est joli, merci beaucoup. 

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:59

    Merci les filles

     je ne suis pas là ce matin mais si je ne rentre pas trop tard

     je mettrai vos jolies créas dans les cadeaux

    merci merci

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 23:40

     


    Bonsoir mon amie Marjolaine

    de très beaux tubes qui donne envie de créé et comme je fais plus de défi

    nul par ni forum j'ai du temps demain je ne serai pas chez moi

    mais obsèques d'une amie bisou à toi et Antoine santé à vous deux ,

     

     

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 22:20

    beau travail Marjolaine  , bravo

    merci pour ces tubes

     passe une bonne soirée 

    bisous

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 21:05

    Bonsoir Marjolaine

    merci pour les tubes extras

    bisou bonne soirée ,

     

    LES MANGAS VINTAGE

     

    LES MANGAS VINTAGE

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:27

    Merci Marjolaine pour ses jolies Manga

    bisou amitié bonne soirée ,

     

     

     

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:20

    coucou comme ils sont beaux tes tubes merci 

    bonne soirée 

    bisous

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:50

    Ils sont magnifiques ces tubes mangas Vintage chère Marjolaine.

    Merci pour le partage.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:20

    coucou Marjolaine

    Magnifiques tubes vintages

    je viens à mon tour te souhaiter une très bonne semaine

    avec des bisous

    Vous devez être connecté pour commenter