• Mots à gogo png

  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:25

    J'adore tes petits mots illustrés..bissssssssss.tissia

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:35

    tes mots à gogo sont superbes  bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:29

    Merci Marjolaine c'est joli comme toujours, bonne semaine.

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 05:54

    De magnifiques créas !

    Bon début de semaine après une très forte tempête, hier !
    Une impression d'apocalypse pendant plus de trois heures.
    Ce matin, retour du corset pour retouches, en espérant que ce sera rapide mais la couturière ne travaille que le mardi ...
    Gros bisoux, ma marjolaine ♥

     

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:22

    Coucou chère Marjolaine,

    Merci pour ces superbes créations de "mots à gogo".

    Passe une excellente fin de soirée.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 20:18

     

    Bonsoir Marjolaine

    après 2 journées avec ma famille ce soir voire un peu les nouvelles 

    et là un plaisir de voir tes si jolies créations merci

    je les prends bisou bonne soirée et bon lundi ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter