• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

     

    Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté

    et ceux qui te le pompent de l'autre...

    Tu as la climatisation gratuite ! 

     

     

    La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

    Séquence "souvenirs "

     

    Amicalement vôtre

    (The Persuaders!) est une série télévisée britannique

    en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker

    et diffusée entre le 17 septembre 1971 et

    le 25 février 1972 sur le réseau ITV.

    Elle met en vedette Roger Moore dans le rôle de Lord Brett Sinclair et

    Tony Curtis dans celui de Daniel Wilde.

    En France, la série a été diffusée à partir du 3 octobre 1972

    sur la deuxième chaîne de l'ORTF1.

    Rediffusée sur Antenne 2, M6 et Paris Première.

     

     

    La série met en scène deux hommes riches et quelque peu désœuvrés :

    d'une part, un aristocrate britannique,

    Lord Brett Sinclair incarné par Roger Moore, quinzième du nom,

    beau parleur cultivé, habitant Londres, vivant de ses rentes,

    attaché aux traditions véhiculées par sa famille,

    d'autre part, un homme d'affaires américain

    sorti des bas-fonds de New York, Daniel Wilde dit « Danny », rôle interprété par Tony Curtis.

    Ils sont mis en relation par le juge Fulton, magistrat à la retraite,

    qui a quelques comptes à régler avec la pègre

    ce qui va les entraîner dans plusieurs missions périlleuses

    au cours desquelles ils devront démontrer l'étendue de leurs talents respectifs.

    À noter que les traits de caractère des deux personnages jouent sur les clichés relatifs

    aux britanniques et aux américains d'une certaine classe sociale.

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Deux blondes visitent le Louvre à Paris

    et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon,

    dont le seul vêtement est une feuille de vigne

    posée sur ses parties intimes.

    Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre : 

    - Tant pis... on reviendra en automne...

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Jeudi est là mais moins beau que  ces derniers jours

    Pas "graffe" on va faire avec.

    Merci pour tous vos gentils messages

    votre fidélité est un bonheur.

    Bon aujourd'hui cool

    car demain on reprend la danse on a le 19

    spectacle de danse a 12 heures

    et le soir concert avec la chorale,

    c'est pire que le boulot lol!

    Ma Betsy ronfle comme une bienheureuse

    c'est adorable ce petit chien.

    Aller c'est reparti pour  un nouveau jour.

    Ce midi on est invités à un BBQ

    miam!

    La gazette du jeudi

     

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 11 Mai 2018 à 00:26

    Joli votre blog, j'aime bien la déco

    Je t'invite a venir voir le sujet

    de ce jour qui est 

    Bouteille peinte a l'Intérieur NEI HUA

    de très jolies bouteilles

    http://di-chinoiseries.eklablog.com/

    16
    Jeudi 10 Mai 2018 à 21:44

    Coucou Marjolaine

    Contente d'avoir de tes  nouvelles et de savoir que tu profites bien de la vie

    et comme tu as raison ! 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée de l'Ascension c'est bien passée

    chez moi pluie toute la journée

    Passe une bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie 

    Janine

    15
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:13

    bonsoir MARJOLAINE

    pas de bonne heure ce jeudi

    a passer vous faire un petit coucou

    et te souhaiter une bonne soirée

    elle est toujours aussi sympa ta gazette

    et tres jolies tes créations

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    14
    Lea 33
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:04

    Un coucou tardif mais ensoleillé !

    Je vous souhaite un bon week-end de danses et de chants.

    Nous sommes aussi très occupés en travaux divers.

    Bon week-end Marjolaine, bisous à partager.

    Lea

    13
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:05

    Bonsoir Marjolaine,

    Merci beaucoup de ta visite sur Vefblog,

    j'ai arrêté mon blog sur Eklablog, pour le moment,

    mais je ne sais pas si je vais le reprendre, je ne le supprime pas...

    J'ai bien aimé pour ceux qui brassent de l'air et drôle pour les deux blondes, j'en ai fait profiter mon mari...

    J'aimais bien cette série, Amicalement vôtre, mais j'ai essayé de la regarder de nouveau, mais je n'ai plus accroché ! ...

    Gros bisous, bonne fin de journée, bonne soirée, profitez bien, vous avez raison,

    c'est bon d'avoir de belles activités comme les vôtres, danse et chant et d'avoir des amis ! 

    fanfan

     

     

     

    12
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:16

    Coucou Marjolaine,tu vas bien?de belles créas avec beaucoup d'humour dans les textes.Pas beau ici voici deux jours et pas chaud,il faisait si beau,espérons que ça ne dure pas trop longtemps.Bonne fin de journée avec des bisous.

    Butterfly

    11
    Jeudi 10 Mai 2018 à 18:12

    Bonsoir marjolaine

    Contente de te revoir...
    La journée a été plus fraîche mais
    sans pluie..Je te souhaite une bonne
    soirée et douce nuit..Bisous..Tissia

    10
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:48

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi j'espère que tu va bien , et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle  je te souhaite une très bonne journée et une bonne fête de l'ascension  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 12:25

    Bonjour ma douce Marjolaine

    parfum de rose ce matin chez toi sublime déco ;

    et un souvenir de ses super épisodes d'amicalement votre que j'adorai

    je louper  jamais, pourquoi ne fait-on plus ce genre de distraction

    on ne voit plus que des armes des morts des assassins comment le monde

    peut aller avec cela exemple sur les écrans, passe une bonne fête de l'ascension

    et un BBC reussi avec le soleil ici en champagne il se cache

    à cette heure mais pas froide bonne journée bisou à vous deux ,

     

    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Superbe ta gazette encore aujourd'hui ! J'adore la série TV Amicalement vôtre, je la regardais lorsque j'étais plus jeune; Fernand et moi avons quelques épisodes en DVD.

    Dansez bien et bonne chorale ! Bon barbecue aussi ! 

    Passes un bon jeudi, gros bisous de Fernand et moi, le bonjour à Antoine.

    Florence 

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:04

    Bon jeudi et bon barbecue, il ne devrait pas être arrosé. 

    C'était gris ce matin et le soleil vient de se lever, un peu fainéant aujourd'hui. 

    bises

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:56

    bonjour Marjolaine ,bonjour Antoine

    vous allez bien , le soleil est la timide

    belle gazette , ha les dames , mdr

    oui j'aimais bien cette serie amicalement votre

    tes creations sont trop belles

    et bien tu vas danser ma douce moi y longtemps

    que je danse plus , j'adorais ça

    belle journée mes lapins

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:54

     

    Bonjour Marjolaine,

    c'est beau ce décor de rose et aussi remémoré cette série

    que j'ai aussi suivie en Autriche

    pendant plusieurs années c'était de bons feuilletons

    comme on disait à l'époque maintenant la télé je la regarde presque plus,

    en Allemagne comme en France des séries américaines ou policiers tuerie etc.

    alors je m'oriente vers la chaine théâtre il y a de bonne pièce voire ou revoir

    bisou mon amie bonne ascension et bon BBC

    moi aussi ce midi beau temps encore, mais lundi et mardi

    annonce de pluie après grande soleil bonne journée ,

     

     

     

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:47

    j'aime le jeudi .. c'est sans dialyse..

    bisous

    nathie

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:58

    Hello les amies.

    Elle a tout dit la dame, pas grand chose à ajouter, sinon passez une agréable journée, à demain.

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:26

    bon barbecue, passez de bons moments

    BREVES DE TROTTOIR

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 02:33

    Veinarde c'est la belle vie ! Bon jeudi ! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter