• La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

     

     Les hommes sont comme les chats, ils ont tous les deux peur de l'aspirateur.

     

    La gazette du mercredi

     

     

    La gazette du mercredi

     

    Les mignons de couchette

    Quand un favori est bien en vue,

    il a l’insigne honneur de dormir dans la chambre royale.

    C’est une façon pour le roi de récompenser ses serviteurs les plus fidèles.

    À la Renaissance, la chambre royale est considérée comme sacrée

    et pouvoir y dormir en présence même du souverain

    — considéré comme le lieutenant de Dieu sur terre —

    est l’ultime consécration d’un courtisan.

    Homme de lettres et lui-même courtisan,

    le gentilhomme Pierre de Bourdeille, dit Brantôme,

    dénomme « mignons de couchette »

    les favoris ainsi honorés par le roi Charles VIII à la fin du XVe siècle.

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

     

    Les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :

     


    * Il est important de trouver un homme qui t’aide
    dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
    * Il est important de trouver un homme d’esprit,
    ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
    * Il est important que tu trouves un homme
    sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
    *Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit,
    qui aime te faire l’amour.
    * Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas…
     

    La gazette du mercredi

    Coucou les ptits loups

     

    Me revoilou

    Super contente de vous retrouver

    Comment allez vous  tous et toutes!

    Ici ça va  mais les ouilles et les ailles sont toujours

    de circonstance, et ce n'est pas fini car nous allons enchainer

    concerts et  spectacles de danses,

    Dimanche j'ai eu mon costume,

    oh la la je vais avoir chaud! avec les culottes rétro et les jupons

    ainsi que la chemise sous la robe lol!

    Bon aller j'ai plein de retard pour le blog,

     je vais rattraper doucement.

     

    La gazette du mercredi

     

    « Mots à gogo pngLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:25

    Hello Marjolaine,

    chouette gazette mais avec toi, te voilà libéré de quelques contraintes

    pas toujours gaies mais quand faut y aller !Toujours de bonnes trouvailles

    dans les histoires et pour ta petite fête costumée ce sera un bon moment

    profite en bien bisou mon amie bonne fin de semaine et Ascension;

     

     

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:40

    Bonjour! et Beau Mercredi a vous!

    Très original votre blog, j'aime bien.

    Moi cela fait 2 jours que j'ai ouvert mon nouveau blog Vie Bleue

    et je tenais a vous invitez a venir le voir.

    C'est Luscie qui a faite la déco et j'en suis bien fière.

    Au plaisir de vous lire. Bye! Diane

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:06

    bonjour Marjolaine je suis contente de te retrouver et de lire ta gazette tu m'as beaucoup  et le design de ton blog est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:27

    trop contente Marjolaine de te retrouver 

    que tu manques en absence, ta gazette du jour extra,

    et les hommes que tu décris je pense pas que 4 suffirait,

    ils ont peu les  qualités même quadruplée,

    bisou mon amie passe une bonne journée

    et merci pour cette bonne page plein d'humour ;

     

     

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:26

    bonjour Marjolaine, bonjour Antoine

    je suis contente de vous lire

    tu vas avoir chaud avec ton costumes ma puce

    tu le montreras ça doit etre sympa

    belle gazette oh les mignons qui dormait

    dans la chambre du roi

    et la sagesse chinoise et bien 4 hommes oh lala

    belle journée mes lapins

    ton blog est beau ma douce

    Elyci qui vous envoie des bisous

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:21

    Les températures redescendent, tu vas avoir moins chaud avec le costume. 

    J'aime bien les préceptes chinois pour les femmes. 

    Bises

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime bien ta nouvelle présentation, c'est super pour ton retour. 

    Contente de te retrouver et de lire ta gazette encore bien intéressante aujourd'hui.

    C'est bien que vous soyez en forme Antoine et toi, tant mieux.La santé c'est tellement important ! Fernand et moi allons bien.

    C'est super de porter des belles toilettes pour danser, profites-en bien !

    Passes un bon mercredi, gros bisous de nous deux.

    Florence

      

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:30

    Un grand plaisir de vous retrouver tous les deux...En forme ,c'est bien...

    Merci Marjolaine pour ce Design adorable et comme nous

    aimons Toutes et Tous...

    Que votre journée soit agréable.

    Plein de Bisous tendresse à tous les deux.

    567 - Queue de cheval, signature, blinkie, gif animé

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:41

    Coucou les filles, heureux de vous retrouver

    Les "TAMALOUS" sont de retour...

    Ras le bol des professionnels de santé........

    faut y passer de temps en temps.

    Bon! il fait beau profitons de cette belle journée.

    Bon mercredi à tout le monde.

    5
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:32

    Contente de te revoir, et je t'imagine faisant la cabriole dans tes toilettes affriolantes. 

    C'est super de pouvoir s'amuser, avoir une belle passion.

    Bonne journée

    Des rues en dessous de Zero

    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 06:23

    oui oui je vous monterai lol

     c'est pas triste

    3
    Mercredi 9 Mai 2018 à 05:38

    Bonjour Marjolaine

    Ta gazette est bien intéressante

    et hilarant les préceptes de la sagesse chinoise !!!

    Je t'envoie de gros bisou amicals

    Passe un bon mercredi

    Jane

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 02:08

    Bonsoir Marjolaine et merci de nous montrer ta photo en costume !!!

    Bisous bon mercredi !

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:59

    coucou

    bonne journée mes loulous

    et un grand

    pour tous vos messages en mon absence

    Vous devez être connecté pour commenter