• La gazette du jeudi 4 mars

    La gazette du jeudi 4 mars

     

    ROSE

    Rose telle cette fleur autrefois éclose,
    Où demeure à présent ton poète érudit ?
    Sur une blanche toile, je t'appelle, grandiose,
    Et de mon coeur aimant, un bouquet ressurgit.

     

    Une bonne et belle journée mes loulous

     

    La gazette du jeudi 4 mars

     

    Un jeune éphèbe, tout mignon,

    arrive en tortillant du cul au bureau de recrutement des parachutistes


    Bonzour, monsieur l'officier,

    ze voudrais m'engager chez vous et avoir un zolie béret rouge.
    Le capitaine le toise, et lui lance :
    - Dis-moi, ptit gars, tu serais capable de tuer un homme ?
    - Oh, ze pense que oui, mais en plusieurs nuits !

     

     

     

    « la gazette du 3 marsTubes animaux fleurs »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:08

    bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi avec du retard  et lire tes belles histoires et ta blague qui me fait bien rire  merci pour ce beau partage je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi a douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina de ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:00

    https://zupimages.net/up/21/09/4aqo.gifMerci beaucoup Marjolaine.

    https://zupimages.net/up/21/09/4ovm.gif

    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:10

    Un petit bonsoir en cette fin de journée qui a été pluvieuse et bien fraîche, c'est ta Nina qui aurait pas aimé notre temps d'aujourd'hui

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Ambrounette

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:10

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Merci pour cette jolie page bravo et pas mal la blagounette

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec un beau soleil

    Et un doux weekend, moi je sais pas encore ce que je vais faire peut être une balade

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:46

     

    Bonjour Marjolaine ,

    Je manque pas la gazette j'adore tes petites histoire et une page d'exception

    Me voilà aussi retour de 8 heures coiffeur ravalement (rire)

    visage corps ongles en avait bien besoin pas un luxe

    avec le covid une laisse aller qui n'est pas dans mes habitudes,

    ce soir je me sens bien je me sens moi !

    lundi matin je prends la route pour aller en Champagne

    chez Monique quelques jours sera aussi occasion de voir la famille,

    bisou amitié passe une bonne soirée, et vendredi ,

    Merci pour tes gentils coms ,

     

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:41

    Bonjour Marjolaine
    une superbe création animalière et ta gazette est tout en amitié
     temps brumeux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:01

     

    Hello Marjolaine;

    Toujours surprise de ta belle gazette, tout y est beauté humour amitié

    moi je suis plutôt après midi quand pas sortie et il pleut alors je reste,

    puis une bonne vidéo et sera vite le soir;

    Bisou mon amie passe un bon jeudi ,

     

     

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:19

    Bonjour Marjolaine

    Bel article je suis à peine réveillée, il fait tout noir, nous aurons encore une journée froide.

    J'aime beaucoup ton header.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:24

     

    Bonjour Marjolaine;

    Avec un temps de pluie ce jour, sera pas terrasse déjeuner,

    mais visite d'une belle et bonne gazette avec sa jolie bannière, et blagounette

    moi ça me va, bisou ma douce amie merci de tes visites sympas bon jeudi ,

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:25

    Admirative de ce brin de Printemps qui sommeille encore....Une petite fille qui

    va par son geste faire plaisir a sa Maman...et une petite Fée qui se promène gentiment

    sur une fleur qui vient d'éclore. Il ne m'en faut pas plus pour commencer une petite

    histoire...Merci Marjolaine, c'est Toi la Fée du jour avec tes jolies idées.

    Merci de tout Cœur d'apporter un brin de sérénité dans nos Cœurs.

    Bonne journée à Vous Deux.

    Plein de gros Bisous.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:04

    Bonjour Marjolaine

    superbe page pour ce jeudi 

    La pluie est arrivée ! et manque de chance , jour des courses 

    bonne journée 

    bisous

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:07

    Bonjour Marjolaine 

    Je suis allée sur le Net du bonheur

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

    Maintenant je viens te les distribuer

    Alors sans bruit pour pas te déranger

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

    Et je déposerai la devant ta porte

    Des tas de petits bisous câlins et une rose,

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

    Passe une bonne journée, merci pour la blague 

    C'est un sourire qui fait du bien le matin 

    Gros bisous ton amie mamiecerise

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:06

    Bonjour Marjolaine,

    un très joli texte bien illustré. Vivement que mes rosiers fleurissent. J'aime beaucoup tes petites blagues. Ce matin, c'est la pluie. Bon jeudi. Bisous.

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:02

    Coucou Marjolaine,

    Merci pour ces jolies créations, c'est toujours un plaisir de te lire;

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Bisous -violette

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:57

    Merci pour ce moment du jeudi, j'aime te lire et je prends du plaisir sur ton blog

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:38

    coucou Marjolaine

    une jolie création

    Un petit tour sur le marcher se matin  que j'aime bien

    le temps pas le top mais bon le printemps arrive tout doucement

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:01

    Bonjour ma douce amie

    Une merveilleuse et splendide création avec un très beau texte.

    Je repars avec le sourire et le rire avec ta bonne blague.

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est merveilleux, surtout que nous avons environ 10.000 kms de distance, quelle belle invention qu'internet !!!

    Je fais doucement pour ne pas te réveiller surtout que chez moi c'est nuit noire et les oiseaux chantent à tue tête et toi tu dois être encore dans les bras de Morphée, car hier fatiguée après une longue balade en pleine nature l'après-midi avec un soleil qui chauffait mon coco, le soir fatiguée (mais bonne fatigue) je me suis couchée tôt, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

    Je te souhaite une merveilleuse journée et j'espère que le soleil et la douceur printanière seront présents dans ta belle région.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense (à partir de demain le couvre feu sur toute l'île commencera à 18 H comme en métropole (au lieu de 22 H)...

     

    PJ : Quelques citations optimistes du net :

    Notre optimiste est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l’on côtoie.

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.

    L’optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.

    Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. 

    L’optimiste et le pessimiste contribuent tout deux à notre Société. L’optimiste invente l’avion tandis que le pessimiste invente le parachute. 

    Il faut prêcher sur la vie et non sur la mort ; répandre l’espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C’est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.

    Mes ami(e)s, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. 

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 02:55

    HELLO MARJOLAINE

    merci et a toi aussi bonne journée de jeudi fameuse ta gazette et blague je passe car j'aime lire ces petites histoires 

    je viens a pas de loup car il est 3 heures, la porte était entrouverte ! je repart sans faire de bruit en te laissant un parterre de fleurs pour ce 

    mois de mars qui  va se décider a faire venir le soleil  enfin ! bisous

    gfdfsdsf 

    Vous devez être connecté pour commenter