• Tubes animaux fleurs

  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:26

    yes   BONSOIR   yes

    AVANT DERNIER JOUR

    DU MOIS D'OCTOBRE

    LA PLUIE TOUTE LA JOURNEE

    PASSER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

     beurkBISOUS BISES KISSS beurk

    15
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:03

    COUCOU BONSOIR

    ET VOICI ENCORE UNE JOURNEE DE PASSEE

    LA PREMIERE DU MOIS D'OCTOBRE

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES-MIDI

    AINSI QU'UNE BELLE SOIREE

    GROS BISOUS RITA

    14
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:56

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

    13
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:25

    Je passe te faire un petit coucou .

    Je viens aussi te souhaiter de passer de bonnes fêtes

    parce que la semaine prochaine est assez chargé pour moi

    et j'arrête aussi avec mes créations de noël parce que depuis plus de 3 semaines j'en ai fait un wagon d'ailleurs c'est la période ou je suis le plus inspirée .

    Prends bien soin de toi mange pas trop de chocolat enfin

    un peu quand même .

    Bisous et a très bien tôt .

    Amphoria ♥

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:59

    Bonjour


    votre site est une mine d'or, les tubes sont splendides .


    Merci pour votre travail et vos partages.


    Bises

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:01

    tes tubes sont très beaux 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:14

    C'est tout mimi

    Bonne soirée

    Ambrounette

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:09

     

    C'EST UN GRAND BONHEUR D'AVOIR DE SI BEAU CADEAU

    DE MES AMIE MERCI MARJOLAINE TU EST TELLEMENT GENTILLE

    BISOU PASSE UN BON VENDREDI

    UN CADEAU POUR TOI TU LE VALAIS BIEN ..

     

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:06

    https://zupimages.net/up/21/09/4aqo.gifMerci pour ce magnifique partage.

    https://zupimages.net/up/21/09/mzht.gif

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:35

    Ils sont si jolis tes tubes, un gros merci. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:35

    Kikou ma belle

    Ils sont très jolis ces tubes, j'ai pris celui de la grenouille

    Bonne fin d'après midi et gros bisous .♥

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:24

    OUHAAAA ... Superbes tubes je les adorent et je les prends ,

    merci mon amie je te fais un petit truc ! bisou amitié ,

     

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:50

     

    Un grand merci Marjolaine

    pour tes magnifiques tubes

    bisou bon jeudi ,

     

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:04

    Tous très jolis, merci Marjolaine.

    Belle après-midi. Prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie-violette

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:35

    Coucou ma toute belle

    Ils sont magnifiques, je me sers et je te remercie du fond du coeur.

    Nous avons de la pluie, depuis cette nuit.

    Prend bien soin de toi, bonne journée , bisous bisous ma belle  Puce

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:12

    Coucou Marjolaine

    Ils sont superbes tes tubes je vais en enregistrer quelques-uns 

    Je t'en remercie

    Bisous

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter