• la gazette du 3 mars

    la gazette du 3 mars

     

     

    Il pleut partout

     

     

    Un homme fut surpris par une averse au milieu de la route.

    La pluie tombait à grosses gouttes mais il ne semblait pas pressé de rentrer chez lui.

    Un autre passant qui courait pour éviter d’être trempé lui demanda :

    Il pleut à verse, pourquoi marchez-vous aussi lentement ?

    A quoi bon se presser, il pleut aussi devant !

     
     
    Coucou les ptits loups
    maintenant je fais comme vous.
    Je programme comme cela  je me libère du temps.
    Tous les acrostiches ne sont pas de moi.certains oui, d'autres non.
    Je tenais à le préciser
    bisous les loulous
     

    la gazette du 3 mars

    Un sergent demande à 2 officiers :

    - Que faites-vous dans une jeep quand un hélicoptère vous poursuit ?

    Le premier répond :

    - Je prends un bazooka et je tire sur l'hélico.

    Le deuxième répond :

    - Je fais comme les femmes, je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.

     
    « Gazette mardi 2 marsLa gazette du jeudi 4 mars »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:04

    Re  bonjour ma douce amie

    Merci pour ta fidélité à mon ti blog.

    J'aime tes belles pages avec de ravissantes créations, de belles citations, poésies...et toujours une bonne blague pour finir cela nous permet de repartir avec le rire et on en a bien besoin en ce moment.

    Moi aussi je prépare mes articles à l'avance, dès que j'ai un peu de temps, hop je prépare mes deux articles de la semaine (de lundi et jeudi) j'enregistre et ensuite je les programme par exemple cette semaine pour la semaine prochaine, car avant je les enregistre sans programmation.

    Belle journée mon amie et gros bisous d'amitié.

    18
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:08

     

    Bonsoir Marjolaine ;

    j'adore ta bannière trop belle, j'espère que tu as profité de cette belle journée

    chez moi c'est super toute la journée avec le paysagiste, qui a tondu et refait les plates-bandes

    d'autres plantations de du paillage partout pour éviter l'herbe et dessous une toile spéciale,

    moi transat et bouquin radio et viva la vie bisou bonne soirée et que ce jeudi en soleil

    demain coiffeur, et soin bien besoin après le covid , je vais bien

    bisou amitié ,

     

     

    17
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:08

    Bonjour ma Marjolaine je viens lire ta gazette du mercredi  j'aime beaucoup ta bannière elle est très belle  et tes blagues m'ont bien fait rire merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Nina  de ton amie

    Béa

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 14:55

     

    Hello Marjolaine,

    tu as raison de prendre dû recule, ce que je fais aussi, ça sers à rien de venir journellement

    juste faire un coucou, moi je passe juste sur les billets amis, c'est tout, les journées sont pas faite

    être les fesses sur son siège il y a le soleil comme ce matin aller au marché, c'est cool, bien protègé

    et comme je suis vacciné je crains moins profité de la vie de ton mari des belles fleurs sur balcon,

    bisou mon amie bonne journée santé et bonheur ,

     

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:54

     

    Bonjour et Belle journée Marjolaine

    Toujours le même beau temps et c'est bien agréable

    Jour de repos pour nous, pas besoin de sortir à part dans le jardin

    J'espère que ce mercredi se déroule  bien pour toi et que tu en profites au maximum

    Je te souhaite de belles promenades avec ta Jolie petite Nina

    Ce doit être très agréable les promenades en bord de mer

    Pas mal ta blagounette, j'aime bien la réponse du 2ème militaire, pour le clignotant ....

    ah ces femmes au volant !!!!!encore faut- il qu'elles sachent qu'un clignotant cela existe !!!!!!!  mdr .....


    Amitiés et bisous

    Caresses à Nina

    Rebecca

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:56

    coucou ma ptite Marjolaine

    quelle jolie bannière, j'adore ton blog qui est tout en douceur

    ta créa du bon vieux temps n'est pas mal non plus !!

    bien rigolé avec la blagounette aussi !

    chez nous aujourd'hui il ne fait pas chaud et nous n'avons pas de soleil

    c'est rare car dans le midi nous avons toujours du soleil 

    ce sera pour demain j'espère 

    bon mercredi à toi , profite de ta journée et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:32

    Bonjour Marjolaine

    J'aime bien ton article !

    Ce matin encore de la neige, ça n'arrête pas, l'an dernier nous n'en avions presque plus à la même date, 

    j'ai hâte que ça cesse.

    Merci d'avoir trouvé ce qui manquait.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:06

    Un peu de philosophie le matin, ça fait pas de tort et puis, il a tellement raison celui qui ne court pas ! La blague : j'adore !

    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:03

    bonjour Marjolaine

    superbe création

    et rigolote ta blagounette

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    plein de gros bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:01

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien ri avec l'histoire.

    Tu as raison de programmer tes articles, c'est pratique ! C'est ce que je fais, tous les jours mes articles se postent à minuit.J'en ai beaucoup qui sont prévus d'avance comme ça pas de stress.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos minettes et minets vont bien aussi.Notre Mimine (16 ans) a plus de mal à monter sur les meubles et elle ne va plus dans l'évier comme avant, elle a maigri à cause de sa maladie (elle a le FIV - Sida du chat - c'est le refuge qui nous l'ont dit lorsqu'on l'a adopté en 2008 - elle avait 2 ans).Elle va bien et mange bien, c'est juste qu'elle vieillit. On espère la garder encore quelques années, on l'aime tant et nos autres chats aussi !       

    On garde le moral, on ne pense pas au virus sinon on ne vit plus !

    Temps nuageux.On devrait avoir du soleil comme hier et doux.

    Je ne chante plus depuis 1 mois, plus envie...

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:46

    Bonjour Marjolaine

    tu vas bien ma douce

    Belle page et belle création

    ton histoire est drole

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:46

     

    Bonjour Marjolaine;

    Programmer pour se donner du bon temps ,

    il fait beau ,pas sur le Pc par ce temps juste un peu ce matin voit ta gazette

    et quelques amis puis basta !bisou bon soleil  et la santé toi et Antoine ,

     

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:14

    Bonne idée ma Marjolaine et ainsi nous on te garde, tu vois comme je suis égoiste, mais je n avais pas envie de te perdre tu fais partie de ma vie maintenant, et puis tu changes si souvent tes fonds tes headers que j adore , que ferais je sans la gazette, tes mots droles et tes blagounettes , c est bien ainsi

    Hier je n ai pas arrété de courir, de prendre le bus, ah!!! je t assure je connais les circuits maintenant, mais ce matin j ai mal partout à mes muscles dont je ne me servais plus ou prou, mais ça va revenir à force de promener, rassure toi c est pour les papiers , en France c est ça il manque toujours un papier pour créer un dossier urgent

    Bisous ma douce et heureuse de ta décision, une autre de mes amies voulaient quitter aussi, lepetitmondedemai, comme j aurais été trisgte je pense que j aurais fermé aussi, mais sage décision toutes les deux, quand c est comme ça pensez à moi et à ma solitude, et pensez que vous etes ma famille virtuelle

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour cette gazette sur ton magnifique blog que j'aime lire tous les jours. Aujourd'hui, çà sera des commissions. Bon mercredi ensoleillé. Bisous.

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:12

    Bonjour Marjolaine

    C'est sur cette belle page que je viens te souhaiter une bonne journée . 

    J'espère que nous aurons du beau temps comme hier . 

    Nous avons fait une petit promenade et ça fait du bien

     bisous

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:10

    Bonjour Marjolaine,

    C'est toujours agréable de te lire, merci pour le partage.

    Passe un bon mercredi.

    Bisous -violette

     Le printemps arrive !

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:41

    Merci pour ce doux moment sur ton blog, j'aime beaucoup

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:32

    coucou Marjolaine

    belle page

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 01:40

    C'est si joli chez-toi ma belle amie, c'est agréable de regarder, de te lire et de rire un peu.

    Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter