• Gazette mardi 2 mars

    Gazette mardi 2 mars

     
    JARDIN

    Je ne pensais pas passer tant de temps
    Avec toi, mais finalement, tu m'as séduit
    Rusé jardin, tu me réclames souvent
    Demandeur et généreux, tu me ravis !
    Instants de bonheur, instants magiques
    Nouent entre nous une histoire magnifique.

     

    Je n'ai plus de jardin mais je fleuris

    mon balcon et comme je vous l'ai dit mon appart

    donne sur un parc.

    C'est un bonheur en ville

    Bisous les loulous

    Gazette mardi 2 mars

      À l'issue d'un entretien d'embauche, un Marseillais signe son contrat. Le chef du personnel lui dit :

    - Bienvenue chez nous, monsieur Panisse.

    Vous vous présentez dans l'entreprise lundi matin, un peu avant 7 heures. 

    La première chose que vous aurez à faire, c'est de pointer.

    Puis vous attendrez, assis dans le vestiaire, que votre  chef d'équipe vienne vous chercher.

    Avez-vous tout bien compris ?

    - Oui, je crois. Mais heureusement que vous m'avez dit tout ça,

    je n'aurais pas pensé à amener mes boules, sinon !

     

    « Lundi 1er marsla gazette du 3 mars »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:43

    J'ai un grand jardin, alors il me prend tout mon temps tu te doutes bien

    mais tant que je peux !!! je serai dans mon jardin le plus souvent possible

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 00:07

    Bonsoir Marjolaine , je passe tard ,

    une journée reims et amis ce soir

    bisou bon mercredi ,

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:27

    Bonsoir Marjolaine

    Encore une belle journée j'en ai profité pour faire une belle ballade aujourd'hui  et j'ai bien apprécié

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:24

     

    hello Marjolaine,

    une jolie bannière bravo, et une superbe gazette,

    l'histoire cool sacrée Marseillais ; la pétanque leurs vies

    Aujourd'hui hôpital de jour , les examens sont bons plus qu'un attendre

    le résultat 3 jours, pour le prélèvement Moelle épinière ,

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:55

    Bonjour Marjolaine ,

    Comme toi je suis en admiration devant mon jardin

    qui s'eveil mes beaux Camelias en fleur *

    et toute ses autres de belle couleurs primevère , Jonquille je me lasse pas

    dehors depuis 13 heures je rentre la fraicheur tombe , bisou bon mercredi ,

    merci pour cette joli page ,

     

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:29

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Merci pour cette jolie page, pas mal la blagounette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine... 

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:21

    coucou ma ptite Marjolaine

    quelle est jolie cette création !! tu es une artiste !!

    ah tu as un balcon, c'est super aussi, ça fait moins de travail 

    car avoir un jardin ça demande beaucoup de temps !!

    chez nous aujourd'hui le soleil est absent, le ciel est blanc de nuages ou de brume de mer 

    hier une belle balade en campagne, notre petit pinscher Loulou adore !!

    aujourd'hui pas de balade, mais j'ai le kiné 

    ça me fais faire du sport ... après un bon massage 

    pour mes vieux os, c'est super !!

    bon après midi à toi et à demain 

    gros bisous tendresse 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:16

    Bonjour Marjolaine 

    Très jolie création et texte sur le jardin

    Un jardin c’ est bien ,mais quand ont vieilli mal mieux vaut une terrasse 

    J’arrange le miens que des arbustes fleuris plus rien sur ma terrasse 

    Il fais un temps magnifique 17° pas de vent beau soleil

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:46

    Bonjour Marjolaine

    C'est loin d'être le printemps chez moi, il fait -15° à 5h30 du matin avec de grands vents, 

    ce qui fait que nous ressentons encore plus le froid, 

    je ne voudrais pas être dehors et c'est tout noir à cette heure, 

    il fera -8° durant la journée avec du vent encore, j'aime pas ce vent, je l'entends à l'intérieur, 

    j'ai hâte que ça cesse.  J'espère que c'est notre dernière semaine de froid pour ce long hiver.

     

    J'aime ton header, il est plus dégagé ainsi, c'est très joli avec ton joli fond.  

    Ton article est superbe avec ta belle création.

     

    J'ai hâte de fleurir mon balcon à l'arrière de la maison et de voir pousser toutes mes plantes vivaces

    à l'avant comme à l'arrière de la maison.

     

    J'ai eu un bon professeur pour faire mon blog, même si j'ai changé le design, je t'en remercie encore.

     

    J'ai juste un problème, même si je copie tout ce que j'ai sur mes autres blogs pour l'écriture, ça ne fonctionne pas même

    si j'ai tout décoché, si je t'envoie mon code, pourrais-tu regarder ce qui ne va pas ?  Le code fonctionne pour

    Allison Avenue mais pas pour mon blog printanier.

     

    Bisous et bonne fin de matinée chez toi, ici le jour n'est pas levé.

     

    Allison

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:37

    Hello Marjolaine

    Il a encore bien gelé cette nuit mais le temps se réchauffe , le soleil fait du bien 

    Toujours pas de sortie ! On verra cet après midi s'il fait meilleur 

    passe une bonne journée 

    bisous 

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:30

    bonjour Marjolaine

    quelle jolie création jardin

    je n'ai pas de jardin non plus

    mais  le parc et la roseraie a 10mn a pieds

    j 'aime y aller marcher  il est beau a toutes les saisons

    ( mdr  ta blagounette )

    ** passe une belle journée **

    !! gros bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:26

    De gros bisous ma fidèle Marjolaine tu as bien raison de fleurir le balcon, moi je n'ai qu'un modeste jardinet et là il a besoin

    d'un bon coup de nettoyage !!! Je t'embrasse tendrement et montre donc ton 4 pattes et les fleurs du balcon!

    Bonne semaine @++

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:45

    Voilà une occupation qui ne m'a jamais vraiment tentée. Faut dire qu'étant gamin, mon père m'a traumatisé à tout jamais... car, à la place de me montrer comment faire pousser un légume, il me faisait arracher les mauvaises herbes. Bien plus tard, j'ai eu un bout de terrain, mais ce sont des fleurs que j'ai planté.

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:18

    Bonjour Marjolaine,

    une jolie gazette ainsi qu'une blagounette qui est très bien. Le jardin, en ce moment c'est du travail. L'herbe pousse beaucoup. C'est après midi je vais commencer les semis de légumes sous serre car des petites gelées le matin. Tu as le plaisir de te balader avec ta petite 4 pattes dans un grand parc qui doit être beau avec le printemps qui est proche. Bon mardi ensoleillé. Gros bisous.

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 07:21

    ✽ Bonjour Marjolaine 

    ✽ Comme toi pas de jardin 

    ✽ Mais des fleurs sur mon balcon 

    ✽ En ce moment cyclamens et jacinthes 

    ✽ Mais beaucoup de jardins dans ma rue 

    ✽ Je te souhaite une bonne journée

    ✽ Ici le vent marin annoncé !!!!!

    ✽ Mon arthrose ne l'aime pas ...

    ✽ Bisous de ton amie ✽

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 04:43

    Coucou Marjolaine,

    Ah, elle est pas mal la petite blague ! Pour le jardin, j'en ai un mais

    impossible d'y aller pour l'instant, c'est très humide et vu les

    travaux que la commune a engagé pour le tout-à-l'égout ,la terre

    a été remuée à l'automne dernier (pas seulement chez nous mais

    partout) alors je me suis contentée de désherber devant la maison

    car les fleurs poussaient au milieu des mauvaises herbes .Je voudrais

    acheter une mini-serre ,  je verrai en jardinerie. Je comprends

    que tu fleurisses ton balcon.

    Bon ,je crois que la météo sera clémente malgré des gelées matinales.

    Bon mardi.

    Gros bisous-violette

    Vous devez être connecté pour commenter