• La gazette du 15 janvier

    La gazette du 14 janvier

     

    Coucou les p'tits loups

    encore une journée de douceur , la pluie est là,

    pas forte mais tout de même.

    Aujourd'hui tranquillou en fait jusqu'à vendredi

    ce sera cool.

    Je peux donc consacrer un peu de temps

    aux belles images

    Et vous comment allez vous?

    un gros bisou les loulous

    Petite question voyez vous bien

    l'en tête du blog avec les petites filles?

     

    La gazette du 14 janvier

     

    Une jeune et jolie prof d'anglais reçoit dans sa classe

    la visite d'un inspecteur d'académie.

    Il lui dit de faire comme s'il n'était pas là

    et va s'installer au fond de la classe.

    L'enseignante commence son cours, puis à un moment elle va écrire

    "Pussy is a cat and Snoopy is a dog" au tableau,

    faisant admirer une charmante mini-jupe particulièrement moulante.

    Quand elle a fini, elle demande :
    - Qui peut me le traduire ?
    Toto lève la main :
    - Ça veut dire "Quel beau petit cul !"
    La prof, outrée, lui lance sèchement :
    - Tu prends la porte immédiatement et tu es collé mercredi !
    Toto prend ses affaires, se lève et

    en passant à côté de l'inspecteur il lui dit :
    - Quand on ne sait pas, on ne souffle pas ! 

    « la gazette du 14 janvierla gazette du jeudi »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:45

    Bonsoir, je viens de faire une superbe ballade parmi tes créations, j'aime beaucoup les petits mots, superbe travail. Bravo à bientôt 

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:13

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Pas de neige chez moi non plus , mais la bise souffle comme souvent sur ma ville

    par contre il a fait 12° trop chaud pour la saison mais la météo annonce du froid pour la semaine prochaine

    Je vois bien ta bannière avec les petites filles pas de soucis

    Trop bien ta petite histoire du jour !Bonne et douce soirée 

    et gros bisous

    Janine

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:19

    BONJOUR MARJOLAINE

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    sur mon blog cela m a fait plaisir de te lire

    pas de problème pour l entête de ton blog ces petites filles sont jolies

    une bien jolie création chez papy et mamie

    et la blague du jour trop bien ce TOTO nous fait toujours rire

    passe une bonne fin de journée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:15

    Bonjour Marjolaine une très belle création chez papy et mamie  et ton histoire est très jolie  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi aujourd'hui je ne vais pas bien du tout je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi gaité''danse sur les flots''

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:58

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    une bien jolie création chez papy et mamie 

    oui oui je vois bien l'en tête de ton blog, très joli d'ailleurs !!

    j'ai bien rit à ta blagounette !!  ah ces inspecteurs !!!!!!!!!!  mdr 

    chez nous le ciel est nuageux comme hier, mais pas de pluie 

    il fait doux ...

    on a un bel hiver pour le moment dans le midi 

    attendons, février est souvent plus froid 

    bonne fin de journée et douce soirée 

    à demain Marjolaine

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:06

    Bonjour Marjolaine, encore une belle page sur ton blog, bravo. Merci de ta visite sur mon petit blog. Je viens te souhaiter une belle journée.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bonne journée"

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:44

    j aime  bien les  farces de  Toto 

     et ta gazette est bien plaisante 

     bises Marjolaine 

     kénavo

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:12

    Coucou Marjolaine

    J'adore toujours autant ta gazette, trop fort ce Toto,il me fera toujours bien rire!

    Pour répondre à ta question, oui,je vois bien ta jolie entête avec les petites filles!

    Bon mercredi et bravo pour ta créa du jour

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:31

    Ca me rappelle aussi chez mes grands-parents mais là c'était pas bien, ma grand-mère était mauvaise. 

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:30

    Bonjour Marjolaine ,

    trop bien cette histoire

    Pussy est un chat et Snoopy est un chien

    l'inspecteur n' aura pas appris l'Anglais lol !

    merci mon amie pour ce moment sur ton blog bisou amitié

    très belle création,

     

    La vie antan était-elle belle ou non ??

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:44

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime beaucoup ta création, cela me rappelle quand j'allais chez mes grands-parents.

    Trop drôle l'histoire LOL

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Moi ça va, Fernand a attrapé une bronchite depuis lundi.Nous avons RV ce matin avec le nouveau médecin alors je ne tarde pas sur les blogs.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous à vous deux.

    Florence

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:42

    bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    belle ta création oui on est bien chez papy et mamy

    et ton histoire très drôle j'ai bien rit

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:20

    Bonne et heureuse année car je crois que je ne suis pas passée !

    Beau ton blog ! Bisous !

     

    Vous devez être connecté pour commenter