• la gazette du 14 janvier

    la gazette du 14 janvier

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Comment allez vous ce matin?

    Le "Rhube "est parti lol,

    hier on était chez des amis et je leur ai laissé en cadeau!

    Pourquoi je dis ça?

    parcequ'un de ces amis n'a pas arrêter

    d'éternuer lol.

    Mais ce n’était pas volontaire.

    Bon je me remets doucement aux créas

    mais à mon train de sénateur.

    Bonne et belle journée mes loulous

     

    la gazette du 14 janvier

     

    - Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
    - Comment ca ?
    - Il m'emmène le journal tous les matins !
    - Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !
    - Ben si, je ne suis même pas abonné !

     

    la gazette du 14 janvier

     

    « La gazette du 13 janvierLa gazette du 15 janvier »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:02

    Merci de ta visite et ta petite création j'adore. Passe une très bonne journée, ici dans le centre de la France grand soleil pour aujourd'hui. À bientôt. Bisssssssssssss 

    12
    agnès
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 00:09

    salut Marjo

    bienvenue au club ! j'en suis à ma deuxième bronchite cet hiver !

    je vois un truc bizarre sur ton entête, un grand rectangle blanc avec des inscriptions à l'intérieur...

    bon courage avec ton rhube

    bzzz

    agn_s (hirondelles)

    • Voir les réponses
    11
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:57

    Bonjour Marjolaine contente que ton rhume soit parti  ta création est superbe j'aime beaucoup venir lire ta gazette  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas  trop froid ? ici le soleil se cache derrière les nuages mais il ne fait pas froid je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi gaité''danse sur les flots''

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:41

    Coucou,

    C'est moi, me voilà pour te souhaiter un bel après midi.

    Contente que ton rhume n'ai pas résisté!

    J'adore toujours autant ta gazette, et tes jolies créations!

    Prends bien soin de toi et des tiens

    Bien amicalement

    Bises

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:17

    Bonjour, comme c'est joli chez vous !

    Amitié

    Allison

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:10

    Bonjour Marjolaine, heureuse de découvrir ton blog par hasard, il est magnifique, je te souhaite une belle journée et je me sauve en vitesse car je ne veux pas attraper de rhume. hihihin bisous

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop bisous bon mardi"

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:54

     

     

    Bonjour Marjolaine,

    contente que le rhume n'a pas joué les incrustes,

    ici la pluie se matin mais ça change pas depuis 2 mois tous les jours ou presque

    ont fini par s'habituer, économie d'eau pour mes géraniums encore superbe

    bisou mon amie passe un bon mardi, et amitié pour Antoine j'espère qu'il va bien ,

    très belle création comme tu sais faire ,

     

     

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:36
    • bonjour Marjolaine tu vas mieux ouf
    • les rubes sont longs
    • belle ta création oui une belle scène de vie
    • et ton histoire mdr
    • belle journée et gros bisous
    • Elyci
    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:33

    J'aime beaucoup ta créa avec la cour et le monsieur sue le banc, c'est très réaliste. 

    Bonne journée sans rhume.

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:18

    Coucou Marjolaine

    trop belle ta création on dirait que c'est une peinture le relief

    que l'on voit, contente que tu vas beaucoup mieux mais je bien sur 

    que tu le leur à pas passé ton rhume tu sais avec le temps que nous 

    avons ce n'est pas évident, chez moi c'est toujours couvert de givre 

    le matin mais dans la matinée le soleil se lève alors il fait meilleurs

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:03

    belle créa Marjolaine

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:50

    bonjour 

     extra le saint Bernard   un chien qui rapporte  rires 

     

     supper le  rube est parti 

     mais il parait qu 'il y en à beaucoup  en c emoment 

     

     bonne journée pour toi 

     bises

    Vous devez être connecté pour commenter