• la gazette du jeudi

    la gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

    et voilà jeudi avec du soleil, oui oui

    un beau soleil, plus de vent ouf.

    Aujourd'hui levée tôt pour vous cueillir des fleurs!

    Vous me croyez?

    Je ne sais pas ou je les aurais trouvées,

    à part peut être chez un fleuriste lol!

    Bonne et belle journée mes loulous.

     

    la gazette du jeudi

      Deux copains discutent :

    - Alors, tu as enfin réussi à vendre ta maison ?

    - Non, pour finir je la garde.

    - Mais pourtant, tu disais qu'elle était trop petite

    et pas fonctionnelle du tout!

    - Oui, mais en lisant l'annonce que l'agence immobilière

    a mise dans le journal,

    je me suis rendu compte que c'était la maison dont je rêvais!

     

    la gazette du jeudi

    « La gazette du 15 janvierLa gazette du vendredi »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 23:17

    J'ai fait un bon choix pour ma petite chatte.

     

    Je te remercie de ta visite, ça m'a fait un grand plaisir.

     

    Je dois me reposer, je suis très fatiguée,

     

    je suis une vieille maman chat !

     

    Bisous et prends bien soin de toi.

     

    Allison

    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:48

    Bonsoir Marjolaine

    Le printemps est encore loin.

    Pourtant cette journée nous a fait du bien.

    J'aime les fleurs.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:43

    Bonsoir ma douce amie

    Je ne sais ou tu trouves tes petites histoires mais j'adore ainsi que ta jolie création

    J'espère que tu auras une nuit plus reposante  et avant je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous 

    ton amie Janine

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:35

    Bonne journée  Marjolaine

     

    Adorable ta création avec ces petites filles et ta petite histoire m'a bien amusée.

    pour les agences c'est la réalité, on ne peut se fier à ce qu'ils écrivent ......

    Et elle est vraiment belle cette journée, un beau soleil dans un ciel bleu avec 15°

    On aimerait bien que cela dure, mais ne rêvons pas trop, nous sommes au mois de janvier, et si cela continuait, toute la nature redémarrerait, pour ensuite le payer en Février et Mars

    Le temps est fou, comme le reste du Monde d'ailleurs

    Belle soirée et à demain

    Bisous    rebecca

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:29

    Coucou ma belle Marjolaine, ta création est très amusante et splendide, j'adore les 3 petites-filles qui semblent bien s'amuser. Merci pour la petite histoire aussi, elle m'a fait bien rire. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:20

    Si ce temps trop chaud continue je vais en avoir des fleurs, j'ai plein de jonquilles en bouton. 

    Ca va mal aller avec le froid prévu la semaine prochaine. 

    Bon jeudi.

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:14

    Bonjour Marjolaine

    Cela fait du bien de rire avec ta gazette!

    Et ta création fleurie est superbe,j'adore!

    Me voilà enfin avec le soleil pour te souhaiter un bon jeudi.

    Cela fait du bien d'avoir un peu de lumière!

    Je t'envoie des bisous affectueux.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés!

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:56

    Bonjour marjolaine

    Merci pour ces fleurs ,ça fait toujours plaisir!!

    Soleil et douceur ,aujourd'hui ,sur la champagne,

    j'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    après-midi..Bisous et amitiés..Tissia

    8
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:26

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    merci pour toutes ces jolies fleurs moi qui les adore 

    une très jolie créa !!

    et la blagounette pas mal non plus !!

    chez nous même temps tristounet qu'hier 

    mais chez nous, le soleil sera vite de retour 

    j'espère ce week end pour que nous puissions aller balader 

    bonne journée en ce jeudi 

    profite du soleil 

    cette nuit j'ai dormi enfin, après deux nuits blanches

    mais je suis coutumière du fait !! hélas 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te retrouve demain avec grand plaisir 

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:57

    Bonjour Marjolaine, elle est adorable cette petite histoire. J'espère que tu passes une bonne journée et que le soleil fait de belles apparitions comme il en fait chez moi qui suis dans le sud pour l'instant. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop fleur""

    Voilà des fleurs pour toi !!! hihihi

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:56

    Bonjour Marjolaine  ta création est très mignonne j'aime beaucoup  très belle ta blague  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici nous avons le soleil mais un peu frisquet je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:04

     

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    merci pour ses jolies fleurs virtuelles dès le matin et une visite

    fait grand bien pour une bonne journée,

    la blagounette me fait rire car quelqu'un de proche

    voulait vendre sa maison, a acheté un bel appartement pas loin de la famille

    et finalement garde sa maison pour aller l'été et les beaux jours ,

    les barbecues que l'on ne peut faire sur le balcon Lol,

    entretenu par tierse personne ,

    bisou amitié bon jeudi avec ce matin, gris ,

    bientôt les froids arrivent

     

     

     

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:58

    bonjour Marjolaine oh les belles fleurs, très jolie creation

    et j'ai bien rit a ton histoire, oui soleil ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:35

    hello Marjolaine

    j'espère que tu trouveras de quoi faire un bouquet   lol

    belle créa 

    bisous

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:14

    coucou Marjolaine

    J'adore ton humour alors c'est avec plaisir que je te retrouve

    je n'ai pas pu passer hier j'ai eu de la famille ils sont partis tard

    le temps n''était pas très chouette chez moi aussi un vent 

    à décorner les boeuf mais très froid pas doux comme chez toi

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te dis à lundi

    gros bisous amitié

    Marlène

     

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 01:57

    coucou MARJOLAINE,

    Il est tard, ton message arrive sur mon écran, alors j'en p^rofite pour te souhaiter une belle journée de Jeudi.

    Toujours amusante tes petites histoires.

    Je vais aller au lit, c'est l'heure et puis mon chat attend pour me faire un câlin

    BISOUS, BISOUS

    Mouss'

     

    Vous devez être connecté pour commenter