• Week end du16 juillet

     

    Week end du16 juillet

     

    Allons au marché lol

     

    . L’Asperge


    Ses vertus d’aphrodisiaques ne sont pas illusoires :

    l’asperge contient des phytoestrogènes stimulant la production d’hormones.
    Dès le Moyen-Age, on en mettait dans les repas avant un rendez vous galant.
    François.1er ou Louis.XIV en raffolaient.
    En revanche, au 19ème siècle, elle se voit interdite de séjour dans les pensionnats de jeunes filles;

    les religieuses la soupçonnaient d’enflammer l’imagination et les sens des demoiselles.

     

    Oh je ne suis pas sure qu'elles ne faisaient que soupçonner les soeurs!

    Auraient elles expérimenter?

    Bouh je chasse cette idée lol!

    Bonne journée mes loulous

     

    Week end du16 juillet

     

    Pas "fute fute "le mari

     

    Un jeune homme pas très dégourdi se marie.

    Le soir de ses noces, son père le prend à part pour lui expliquer comment

    il doit s’y prendre pour « faire la chose » :

      C’est simple mon fils, une fois au lit,

    tu prends ton joujou dans la main,

    tu sais celui avec lequel tu aimais jouer tout seul quand tu étais petit,

    et tu le mets dans le trou où ta femme fait pipi.

     Le lendemain matin, la jeune mariée arrive en sanglots auprès de sa mère,
    qui s’inquiète :
     – Alors ma chérie, ça ne s’est pas bien passé ta nuit de noces ?

    – Je ne comprends pas, répond la jeune femme,

    une fois au lit mon mari a pris son « Action Man »,

    a été le jeter dans la cuvette des WC, s’est recouché et s’est endormi !

    « Jeudi 15 juilletLundi 19 juillet »

  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:08

    Bonsoir Marjolaine

     

    Tiens je ne savais pas que les asperges étaient aphrodisiaques , on en apprend à toute âge

    Vraiment pas déluré ce jeune homme, ils sont plus dégourdis à notre époque !!!!!!!

     

    Du beau temps avec 26° , le weekend s'annonce superbe et la semaine prochaine nous aurons le soleil pour compagnon

    Chez moi, c'est le Carrousel, une représentation du Cadre Noir , des Cavaliers de l'Ecole d'Equitation, et aussi de la motorisation en engins Divers de l'Armée, et pour bouquet Final, la Patrouille de France exécutera des figures au dessus de Saumur et son Château, ils sont déjà passé hier soir, pour faire une répétition

    Mon Epoux s'est rendu au panorama du Château, il y avait foule.. moi '" j 'ai regardé  de mon Jardin "", nous résidons à deux pas du Château, pas envie de me déplacer....

    Belle fin de journée et surtout un très bon Weekend

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

     

     

     

    8
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:18

    Je m'en vais manger des asperges... mais c'est peut-être trop tard à mon âge ??

    7
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:24

    Coucou Marjolaine

    Une page pleine de bonne humeur, comme on les aime!!!

    Merci à toi pour ce bon moment passé auprès de toi

    Bonne fin de semaine et douces pensées pour toi

    Bisous doux

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 13:07

    Coucou ma belle,

    Très belle gazette... , je pense que je fais faire plus d'asperges... (j'ai bie ris)

    Bonne histoire... en effet pas dégourdi l'homme.

    Je pense que ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.

    Bonne journée, bon et doux weekend, prend bien soin de toi  Puce

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:44

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je n'aime pas les asperges, je n'en mange jamais.

    Pas mal l'histoire drôle lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Depuis plusieurs jours je suis peu motivée pour faire quoi que ce soit, je m'occupe pourtant mais sans enthousiasme... je dors mal, fatiguée...  

    Nous avons des averses et pas trop chaud.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:36

    Bonjour Marjolaine

    tu vas bien

    Bel article, belle ta création

    et ton histoire d'asperge et de jeune marié lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:21

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ton billet , on en apprend tous les jours avec

    toi et ton humour me fait sourire.

    Belle fin de semiane et un doux week-end.

    Gros bisous-violette

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:56

    Je rois que les soeurs mangent beaucoup d'asperges  mdr 

     passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 06:07

    Drôle et captivant billet ma belle amie. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter