• tubes word

  • Commentaires

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:27

    Commençant seulement à utiliser des blogs, j'en apprends encore beaucoup. Car jusqu'ici, je n'en avais pas l'utilité ou l'envie. Du moins sur mes blogs précédents sur Overblog. Mais ici, sur Eklablog, je découvre plus de beaux blogs comme le vôtre. Forcément, ça donne envie... Par exemple, j'avais souvent passer le mot "tubes", sans vraiment savoir ce que c'était (oui, je voyais bien qu'il s'agissait d'images mais à part ça ?). Mais, lorsqu'on regarde les vôtres ou ceux que vous avez trouvé, je comprends plus leur utilité. Bref ! Je trouve votre blog très agréable à consulter et je vais donc m'inscrire à votre newsletter. 

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:15

    Merci Marjolaine pour ses beaux petits mots super chouette

    bisou bonne soirée j'espère qu'Antoine va bien ,

     

    6
    Tite-C.
    Jeudi 12 Avril 2018 à 19:22

    J'adooore ces petits mots.  Merci xoxo

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 17:41

    Trop beaux ses textes j'adore merci Marjolaine bisou bonne soirée ,

     

    tubes word

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:43

    C'est vraiment très joli!

    Merci et bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:22

    MERCI SUPER 

    tubes word

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:02

    tubes word

    c'est super chouette , merci 

    bisous

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:41

    tubes word

    J'adore coloré comme ça..tu es géniale..Merci beaucoup Marjolaine.

    Gros bisous*

    Vous devez être connecté pour commenter