• Tubes manga

  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:33

    Merci Marjolaine trop belle

    je ferais demain je ferme la boutique pour aujourd'hui

    bisou bon mercredi ,

    PUIS HOP LA VOILA

     

     

     

     

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:15

    Que c'est mignon !! 

    merci pour ces beaux tubes , c'est un régal

    passe une bonne fin de journée 

     bisous

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:27

    Waaahhh !

    trop belles et attention elles attaques

    bisou merci pour ses beaux tubes ,

     

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:33

    Je suis fan de ces costumes..j'adore tout...les chaussures..les chaussettes..

    et tout et tout..Merci beaucoup..Bel après-midi Marjolaine.

    Le soleil est là et je vais aller à sa rencontre,juste pour rosir mes joues.

    Bien besoin.Bisous..bisoussssssss*

    Vous devez être connecté pour commenter