• Tubes fleurs relief

  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:50

    Bravo Marjolaine ,

    du beau travail bisou mon amie

    grand merci pour tes beaux tubes

    bisou bonne semaine ,

     

    5
    Tite-C
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:33

    C'est super joli!  Bravo!

    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:51

    Coucou c’est vraiment magnifique je le redis

    Très beaux tubes merci

    Bonne après-midi Marjolaine bisous 

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:53

    c'est très joli tout comme ce décor de fête..

    bon dimanche à toi Marjo et de gros bisous

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:08

    Je ne sais pas pourquoi mon message n'est pas passé

    j'ai dit très jolis bouquet 

    grand merci à toi gros bisous bon dimanche

    amitié Mado 

     

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:15

    C'est très beau toutes ces fleurs, elles mettent un peu de gaité dans la grisaille, merci et bon dimanche.

    Vous devez être connecté pour commenter