• Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    Tubes fleurs brodées

    « Mots à gogoLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:46

    Hello Marjolaine

    merci beaucoup pour ses trops belles fleurs en broderie

    bisou amitié bon lundi ,

     

    9
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:05

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    c'est trop beau ses fleurs de quoi faire

    après un samedi chez mon fils  & Gutta ,bien agréable

     nous aujourd'hui finir vidé le bas de la maison le carrelage

    demain matin début de pose les carreleurs arrivent 8 heures

    deux ou 3 jours chantier et tout remettre en place ,

    le voisin nous aide, cool

    bisou bonne semaine ,

     

    Lundi en création !

    8
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:10

    Elles sont vraiment très belles, merci et bon dimanche.

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:49

    Bonjour Marjolaine 

    Merci pour ces jolies fleurs, j’aime beaucoup la broderie...

    Je vais me servir si tu le permets et mettre de côté, peut-être pour ma nouvelle bannière, je te remercie pour tout ce que tu offres

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Bisous d’amitié 

    Danie

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 22:45

    Bonjour

    Je te remercie pour ces jolies fleurs brodées, elles sont magnifiques.

    Nous avons eu une bonne et belle tempête de neige, aujourd'hui c'est très beau ensoleillé et froid.

    Bisous

    Allison

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 20:55
    claudielapicarde
    Je les,trouve superbes. Bon dimanche.
    4
    Samedi 8 Février 2020 à 19:24

    Coucou Marjolaine,

    C'est vraiment très joli ces fleurs brodées.

    Ça me rappelle lorsque je brodais lorsque mes filles étaient jeunes.

    Bonne fin de journée et bon dimanche.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 18:31

    c'est trés beau ,ut un temps je brodais aussi 

     bonne soirée  Marjolaine 

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 17:40

    coucou c'est beau ce que tu as fait 

    bon weekend bisous

    Vous devez être connecté pour commenter