• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    Il est des plaisirs en amour pour tous les âges,

    et des sentiments pour toutes les saisons.

     

     

    Maximots scintillants

     

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Super une nouvelle semaine qui commence,

     oui bien sur, on vieillit, mais imaginez la chance que l'on a

    d'avoir l'âge que l'on a , certains n'auront jamais ce bonheur là,

     même si pour beaucoup tout cela accompagne de

    "Ajemal

    de la tribu

    oulalajebobo!"

    Allez zou on se botte les fesses et c'est reparti.

    Bonne semaine et bisous

    mes loulous

     

    La gazette du lundi

    C'est un type qui rentre dans un bar.
    Il s'installe au comptoir et s'adresse au barman.
    "Allez, un whisky avant que ça commence!"
    Le barman lui sert un verre de whisky

    que l'homme boit d'un trait avant de s'exclamer:
    "Allez, un deuxième whisky avant que ça commence!"
    Le barman lui sert son deuxième verre de whisky

    que l'homme boit encore d'un trait.

    Celui-ci, imperturbable, redemande:
    "Allez, un troisième verre de whisky

    avant que ça commence!"
    Le barman sert le troisième verre de whisky

    mais au moment de le donner à l'homme lui dit:
    - Bon, il faudrait peut-être penser à payer maintenant.
    - Et voilà, ça commence.

     

    Mini mots

    « Tubes fleurs brodéesMaximots Saint Valentin png »

  • Commentaires

    24
    Lundi 10 Février 2020 à 17:12

    Coucou Marjolaine

    Tu m'a encore bien fait rire! et bravo pour ta création

    Me voilà après la tempête qui n'a pas été aussi violente ici et tant mieux pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Lundi 10 Février 2020 à 16:55

    Coucou Marjolaine,

    Voilà qui fait du bien, une petite gazette ; Pour ma part,

    je me dis toujours qu'il faut aller de l'avant, garder

    le moral même avec quelques douleurs ! lol

    Bonne soirée et une agréable semaine.

    Gros bisous-violette

    22
    Lundi 10 Février 2020 à 16:40

    Bonjour ma chère Marjolaine

    J'ai beau me faire une raison et me botter les fesses même que je n'y arrive pas

    mais quand ça fait mal !!! ça fait mal lol

    Ici un temps à ne pas mettre un pieds dehors beaucoup de vent et de la pluie

    Bonne et douce fin de journée et gros bisous

    Janine

    21
    Lundi 10 Février 2020 à 16:05

    Bonjour Marjolaine

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine en espérant que le temps va mieux chez toi.

    Merci de tes visites

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    20
    Lundi 10 Février 2020 à 15:47

     

     

    Coucou Marjolaine

    bien belle ta création, et voilà que le vent tombe pas de dégas chez moi

    contrairement au village 4 kilomètres toitures arbres arraché

    bizarre quand même nous épargné moi je suis confiné au bureau

    en haut le carrelage avance bien ça se voit

    des pros bons beaux travaillent

    et vite bisou ma douce amie bonne fin de journée ,

     

    Lundi en création !

     

     

    19
    Lundi 10 Février 2020 à 14:39

     

    Petit Coucou Marjolaine ,

    voilà un grand vent de passé cette nuit pas dormi tellement

    sa soufflait derrière les volets roulant pas de courant

    non plus alors sous la couette bien au chaud, ce matin des dégas

    en bas arbre cassé et des tuiles à terre, mon immeuble neuf

    rien ne subit heureusement, maintenant au calme je viens lire

    ton beau billet et création

    bisou ma douce amie bonne fin de journée

    et ça y est réservation vole pour Barcelone avec Monique

    qui m'accompagne une semaine trop contente ,

     

    18
    Lundi 10 Février 2020 à 14:27

    bonjour gentille Marjolaine

    j arrive en ce lundi après midi

    faire me lecture

    cool encore ce matin une jolie création

    et oui on est heureux d avoir l âge que l on a

    certaines personnes n ot pas la CHANCE  de vieillir

    et pour la blagounette pas mal ce barman

    j espère que tout va bien 

    chez nous ce matin le vent était tombé mais depuis 11h

    et est repartit de plus belle pas cool

    plein de gros bisous d amitié a demain

    17
    Lundi 10 Février 2020 à 14:21

    Bonjour Marjoline

     

    Merci de ta visite et c'est bien agréable d'arriver chez toi, Ta gazette est toujours formidable et toujours agrémentée d'une jolie création

    Moi j'ai 85 ans, de petites misères, mais tu as raison, beaucoup n'atteignent pas cet âge et souvent en plus mauvais état que moi, alors je m'estime avoir beaucoup de chance 

    J'espère que la tempête ne t'aura pas fait trop de misères et n'aura pas trop perturbé ton weekend

    Ici ciel gris, mais la tempête nous a oubliés , elle est passé plus haut.....

    Et ce matin le soleil était de retour avec toujours une grande douceur

    Belle fin de journée et très bonne semaine


    amitiés et bisous    rebecca



    16
    Lundi 10 Février 2020 à 13:16

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    une belle gazette ce jour, avec une blagounette qui m'a bien fait rire !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    nous, nous étions chez ma nièce en famille, trop bien !!

    pour mon oeil tout va bien, j'y vois correctement, je revois des couleurs oubliées

    maintenant l'autre à opérer et ce sera parfait !!!

    chez nous pas de tempête, du beau temps et pas de vent

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    15
    Lundi 10 Février 2020 à 12:51

    Bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens lire ta gazette du lundi   ta création est très belle j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''lettre B comme Bonzaï'

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 12:32

    Bonjour marjolaine

    Pas mal ,ton histoire!!
    Une nuit de passée ,ouf ,que de vent ,ça
    va ,pas de dégâts et pas de pluie!!Ce matin
    ça souffle un peu moins fort et le soleil est là..
    Bon début de semaine ..Bisous..

    Tissia

    13
    Lundi 10 Février 2020 à 12:03

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,  

    merci de votre visite..

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 10:52

     

    Bonjour Marjolaine

    il est vrai que vivre n'est pas programmé avec sa fin

    alors profiter des moments donnés

    moi c'était un week-end dans le nord et Bruges Belgique

    mais pas des plus concluant

    cause temps pluie et rafale de vent qui à gâcher ce mini-séjour,

    bon pas grave en mars la hollande avec ses belles fleurs

    sera surement mieux 3 jours bisou mon amie bonne semaine ,

     

     
    11
    Lundi 10 Février 2020 à 10:45

    C'est vrai on a encore la chance d'être là, on va essayer d'en profiter. 

    Pour l'instant on a échappé aux dégâts de la tempête mais le vent souffle encore très fort. 

    Bon lundi.

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 10:13

    L'important c'est de ressentir cette bonne humeur qui t'anime...c'est magnifique

    et on en redemande...en tous cas merci Marjolaine.Tes créas sont un joli soleil

    c'est rafraîchissant et adorable...Bonne semaine ma Douce Amie.

    Bonnes créations et merci pour le regard que je pose sur chaque chose,

    c'est a croquer...Merciiiiiiiiiiiiiii

    861 - Amour, coeur, saint Valentin -

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 09:59

    super merci les filles

    oui le vent s'est calmé,

    pas de dégâts ici et ce matin grand soleil!

    bonne journée

    et gros bisous

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 09:51

    belle créa Marjolaine

    la tempête s'est calmé , le soleil est présent , pas de pluie ...; mais pour combien de temps ?

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 08:16

    Coucou Marjolaine 

    J'espère que tu as passé un bon we contente de retrouver 

    tes bonnes blagues pour commencer la journée 

    j'espère que tout vas bien et que le vent n'a pas trop 

    soufflé chez toi car ici c'est fou il abîme tout sur son passage 

    mais je crois qu'il faut s’habituer à voir ce genre de chose

    car c'est souvent maintenant.

    passe un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène 

     

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 07:50

    bonne journée 

     super la blague 

      la  tempête faiblie un peu 

     mais je sort quand même les chiens 

     kénavo bises MARJOLAINE 

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 07:21

    coucou Marjolaine

    oui bien d'accord avec toi ta création est jolie

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 07:20

    bonjour Marjolaine

    c'est tellement agréable de te lire 

    tu as la pêche c'est super tu es comme moi 

    je speede tout le temps même quand je suis fatiguée

    il le faut pour garder la forme et le moral

    bon lundi avec le soleil

    amitiés bisous

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 07:19

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création ! 

    J'ai bien aimé l'histoire drôle.

    Bien d'accord avec toi sur l'âge, tant de personnes meurent jeunes et ne vieillissent pas... 

    Je me suis levée tôt, mal dormi à cause de la tempête.Depuis hier soir, ça souffle beaucoup et il pleut.Nos chats ne sont pas rassurés les pauvres, ils regardent à la fenêtre du salon.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Aujourd'hui mon article est consacré à une jeune chanteuse à la voix magnifique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, gros bisous à toi et le bonjours à Antoine.

    Florence

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 05:56

    Bonjour Marjolaine !

    Rhooo oui je suis bien d'accord qu'il est des plaisirs ... d'amour à tout âge hihi !

    Gros bisous !

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:26

    Merci de ta visite.

    Je ne vois pas d'image ... Peut-être mon ordi.

    Bonne fin de semaine avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, chère marjolaine ♥

     

    Vous devez être connecté pour commenter