• Tubes fleurs

    Tubes fleurs

     

    Tubes fleurs

     

    Tubes fleurs

     

    Tubes fleurs

     

    Tubes fleurs

    « Jeudi 27avrilLe 4 mai 2024 »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 24 Avril à 17:16
    32
    Lundi 1er Avril à 17:22

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    31
    Samedi 2 Mars à 17:19

     BONSOIR 

    DE PASSAGE DANS TON BEL UNIVERS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    BISOUS D AMITIE

    30
    Lundi 19 Février à 17:38

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU AS PASSE

    UN BON WEEK END

    JE TE SOUHAITE POUR CE LUNDI

    UNE AGREALE SOIREE

    BISOUS DOUX

    29
    Lundi 15 Janvier à 11:58
    28
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:26
    27
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:07
    26
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:12
    25
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:37

    ❀ BONSOIR AMIE AMI 

    UNE CHARMANTE INVITATION PERSONELLE

    PRENDRE QUELQUES MINUTES DE SON TEMPS POUR L'AUTRE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ❀ AMITIE BISOUS RITA 

    24
    Samedi 23 Septembre 2023 à 18:32

    BONSOIR

    Quelle que soit ta ville

    Un échange avec toi,c'est un cadeau

    Merci àcet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Remplie de douceur et bonheur

    Gros bisous du coeur.Mamour-kdo

    23
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:03

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    22
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:47

    Coucou,bonjour

    Belle journée 

    Bon dimanche

    @mitié.Rita

    21
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:07

    Bonjour
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de jeudi
    Bisous doux.Mamour-kdo

    20
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:06

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

    Mamour-kdo

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

    19
    Jeudi 17 Août 2023 à 16:37

    Un grand merci ma belle Marjolaine pour tes splendides tubes. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    oie_2910.png

    18
    Mardi 15 Août 2023 à 17:15

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    17
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:24

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bonjour.Bonsoir ⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bisous doux.Mamour-kdo⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:41

    Bonjour Marjolaine 

    juste un petit coucou en ce début juin 

    je pense bien à toi je ne t'oublie pas 

    je ne sais pas si tu reprends ton blog 

    mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter 

    une douce semaine gros bisous amitié

    Marlène

    15
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:05

    Bonjour Marjolaine

    Je te fais un coucou en passant, merci pour les beaux tubes.

    Bisous et bon dimanche

    Allison

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:23

    Coucou Marjolaine 

    Juste un petit coucou pour te dire que je pense 

    bien à toi et que je ne t'oublie pas je te souhaite

    une douce et belle journée bisous du ♥

    Marlène

    13
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:08

    Bonjour Marjolaine

    tu vas bien ce matin

    passes un bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Marjolaine

    tu vas bien ce matin

    il fait beau, il fera doux

    je vais jardiner, ça fait du bien

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:52

    Merci Marjolaine 

    Petit cadeau pour le 1er Mai du muguet porte bonheur

    Bisous

     

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Marjolaine

    bon 1er mai ma doucette

    et plein de bonheur

    gros bisous

    Elyci

     

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:50

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ces beaux tubes de roses 

    moi ce sera mon petit bol de muguet de ma création 

    pour qu'il te porte bonheur et santé et aussi joie 

    en famille gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:02

    Merci ma belle Marjolaine pour ces magnifiques tubes. Passe une belle journée du 1er mai et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:29

    Bonne fête du 1er mai pour demain

    Et merci ma chère Marjolaine pour ces jolis tubes!

    Très belle soirée à toi

    Gros bisous et toute ma tendresse

     

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:50

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ces tubes fleurs, c'est joli !

    Je te souhaite un bon dimanche, un excellent 1er mai en

    espérant que tu vas bien.

    Gros bisous -violette

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:01

    bonne fête du muguet pour toi 

     bises 

     kénavo Marjolaine 

    Muguet Fond Blanc Banque d'images et photos libres de droit ...

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:14

    Bonjour ma belle amie

    Me revoilà pour te souhaiter un doux weekend et un bon 1er mai.

    En espérant que tu vas bien, moi mieux avec ce nouveau médoc et mes séances de kiné.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    *

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:12

    Bonjour Marjolaine

    de belles rose, merci pour ces beaux tubes

    tu vas bien

    bon dimanche et gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:21

    Merci Marjolaine ,

    servira pour le forum ou je suis

    Gros bisou bon 1erMai ,et santé bonheur ,

     

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:40

    Supers jolis merci beaucoup  Bon dimanche avec de gros bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter