• Le 4 mai 2024

    Mots du jour png

     

    Coucou les amis

     déjà un an  et oui avec plus de mauvais que de bon

    mais on fait avec ce que l on a .

    En passant sur le blog j ai lu vos gentils messages et j ai compris que

    vous êtes  fidèles au poste

    Merci pour cela.

    Je vais passer vous faire un coucou

    Le 3 mai 2024

    « Tubes fleursle 5 mai 2024 »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 5 Mai à 11:48

    Bonjour Marjolaine

    Contente de pouvoir te lire, tu nous manques avec tes blagounettes du jour

    J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffre pas trop

    Merci pour ce beau cadeau que tu nous fait te retrouver parmi nous

    Prends bien soin de toi

    Bonne journée

    18
    Dimanche 5 Mai à 10:21

    Bonjour ma puce.

    Tu vas bien ce matin ?

    Que je suis contente de te mettre un commentaire.

    Car tu es là, Yes.

    Bon dimanche, ma puce

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Samedi 4 Mai à 22:40

    Bonsoir Marjolaine,

    Je suis très heureuse de te retrouver, j'ai souvent pensé à toi et tu m'as manqué.

    C'est une coïncidence, tu es venue sur un blog sur lequel tu m'avais beaucoup aidé.

    J'ai appris de toutes les bonnes créatrices comme toi et j'en suis très fière.

    J'ai très hâte de te lire à nouveau sur ton beau blog et de voir ce que tu nous mijoteras.

    Je t'embrasse et encore une fois, je suis contente que tu reviennes.

    Allison

    16
    Samedi 4 Mai à 18:38

    Bonjour Marjolaine

    Je suis contente de te savoir de retour même si ce n'est que passager

    Au moins de te savoir là, c'est déjà encourageant !

    Moi même ma vie balance entre l'espoir et le désespoir

    Le web sur eklablog est d'une grande aide mentale pour moi

    Je lisais Terranga design et je ne comprends pas du tout

    comment des personnes sur le web peuvent s'amuser à briser la vie des autres.

    Moi ce que je connais, ce sont des personnes qui brisent mais avec des coups par en arrière

    donc purement par hypocrisie et jalousie.

    J'espère que tu reprendras le fil de tes petites histoires et autres.

    On a besoin de cela pour guérir.

    Vois comme on se souvient de toi, ça c'est encourageant !

    Gros bisou en te souhaitant une belle journée du mardi

    Jane

    15
    Samedi 4 Mai à 17:25

    Allô Marjolaine, rebienvenue chez-toi. J'aimais bien tes petites blagounettes et tes ravissantes créations.

    Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    14
    Samedi 4 Mai à 17:17

    cocou  MARJOLAINE 

      contente de te  (revoir) 

     bon week end 

     kénavo

    13
    Samedi 4 Mai à 16:41

    Coucou ma chère Marjolaine
    Un an déjà... Eh oui, le temps passe si vite!!!
    C'est un vrai plaisir d'avoir eu de tes nouvelles et que peut-être nous aurons
    la joie de te voir régulièrement même si c'est de façon espacée!
    Quoiqu'il en soit ce sera avec plaisir que je retrouverai 
    ta "Chouette Gazette"
    A bientôt donc et gros bisous d'affection

    12
    Samedi 4 Mai à 13:38

    bonjour Marjolaine 

    je pensais que tu avais fermé ton blog

    bon rétablissement bisous

    11
    Samedi 4 Mai à 13:03

    Je ne sais plus si on se connaissait bien ? En tout cas, je m'étais inscrit sur ton blog. Et donc, heureux de ton retour.

    10
    Samedi 4 Mai à 12:44
    Coucou Marjolaine, J'espère que tout va pour le mieux.ça fait plaisir de te lire. Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici. Je dessine et je me suis à la peinture avec l'aide d'un professeur. Je fais du Cyanotype, es-ce que tu connais? Je vais essayer de poster ce que je fais ici. Prend soin de toi.. Je passerai te lire à chaque fois que je recevais une notification de ton blog. Je t'embrasse...mon bon souvenir
    9
    Samedi 4 Mai à 12:27
    Que c est bon de vous,relire à nouveau merci merci
    8
    Samedi 4 Mai à 12:04

    COUCOU en regardant mes mails je me suis demandais si je revais eh bien non tu es de retour - j'en suis très contente, que de bons souvenirs, comme tes jolis tubes que tu avais la gentillesse de nous offrir - je ne suis plus présent comme avant j'apprends à voir autre chose que mon PC mais pas facile - j'ai un blog ici pour les ateliers amies et j'ai un chez Blogger pour les participations groupe - là je me suis mise en pause deux jours sans commentaires car je suis dans le rangement des papiers des photos maison et ce que j'ai récupéré chez mes parents, chose que je devais faire compte tenu de l'âge qui avance eh oui la petite vieille vient d'avoir 74 ans - bon j'arrête car je vais écrire un journal - bisous Annick50 (avant mamy Annick)

    7
    Samedi 4 Mai à 11:06

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, contente de te revoir sur Eklablog !

    A moi aussi tu as manqué, j'ai souvent pensé à toi en me demandant si tu reprendrais ton blog un jour... Au bout d'un an te revoilà ! smile

    Je vais bien et Fernand aussi, quelques soucis de santé (arthrose), on fait avec pas le choix. Le moral est bon.

    Passes un agréable week-end, prenez soin de vous deux.

    Gros bisous

    Florence 

    6
    Samedi 4 Mai à 11:00
    Hello Marjolaine merci d’être passé chez moi alors profite et fais de belles choses sur ton blog à bientôt
    5
    Samedi 4 Mai à 10:49

    Coucou Marjolaine, 

    Je ne suis pas de celles qui passent souvent chez toi depuis plusieurs mois, mais mon état de santé me retient souvent à BORDEAUX, pour traiter un cancer du sein alors que j'habite à ANGOULEME, mais mes enfants sont à Bordeaux

    En effet depuis l' Automne dernier j'ai été soigné pour ce cancer qui est en rémission depuis tout récemment mais qui a fait des métastases. Maintenant c'est un cancer des os qu'il fau traiter ... 

    Je n'alimente que très rarement mon blog car à Bordeaux je n'a pas d'ordinateur, et quand je suis chez moi, je n'ai pas toujours le moral et l'envie de créer.!

    Tu sais que je suis pourtant une fervente de toi et de ton travail sur le blog.

    je lis que pour toi aussi il y a beaucoup de bas et de hauts, mais les années passants, il y aura plus de mauvais que de bon.

    En tous cas, ça me fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles.

    Autant que tu le peux, réjouis nous de toutes ces belles créas et décos comme tu sais faire.

    Bien amicalement

    Bisous de Mouss'

     

    4
    Samedi 4 Mai à 10:45

    Bonjour Marjolaine,

    Oui , j'avais bien gardé ton lien. Voici le joli mois de mai, je

    te souhaite un bon week-end.

    Heureuse de te lire ma douce amie.

    Gros bisous d'amitié -violette

    3
    Samedi 4 Mai à 10:16

    Bonjour ma douce Marjolaine.

    Oh, tu nous as manqué, ma douce.

    J'espère que tu vas bien, j'ai beaucoup pensé à toi.

    La vie n'est pas toujours facile, on fait ce que l'on peut.

    J'espère que tu vas rester. 

    Bon samedi et gros bisous, amitié.

    Elyci

     

    2
    Samedi 4 Mai à 10:08

    J espère que tu vas bien depuis ta fermeture , enfin ta pause je dirais, il s est passé pas mal de choses, j ai fermé aussi à cause de la méchancété et de la jalousie de certaines personnes, ça a été très loin je me suis retrouvé à l hopital et la gendarmerie s est mis sur le dos de quelques unes qui sont toujours dans le viseur de certaines, j ai bien failli y passer , mais avec l aide de la psychologue, de l inspecteur qui s occupe de la brigade du harcèlement , je suis revenue et ce grace aussi à certaines qui ne m ont pas laissé, mais je suis brisée et à 75 ans je n aurais jamais cru des femmes de mon age capable de ça alors que je ne cherche jamais les histoires , que je les evite meme

    Mais bon le monde est devenu méchant et il y a toujours des jaloux et des cancans on ne refera rien

    J espère que toi tu vas bien ou pas trop mal au moins tu profites de la vraie vie sans etre abruti par les blogs , ce que je fais aussi je ne passe plus que 2 fois et le reste je me suis remise à la peinture et à la lecture

    Bisous je pense bien à toi et j avoue que toi tu me manque 

    Bon week end

    1
    Samedi 4 Mai à 10:08

    Coucou

    Contente de te lire

    Bon Weekend

    Bisous

    Comment vas tu

     

    Vous devez être connecté pour commenter